Didyeah_MTG

Légende
Shadowmoor
le 06/10/2007 18:17
Ca y est Wizards nous révèle le nom du prochain mini-bloc qui s'appelera donc Shadowmoor.

Pre-release :
19-20 avril 2008

Sortie officielle:
2 mai 2008



haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/03/2008 13:04
oui, ce que je critiquais en gros c est ça :
Citation :
qui permettrais de continuer à jouer gob encore une année.


et dans un an on demandera un nouveau pelleteur-like, et un nouveau warchief like, et ainsi de suite jusqu'a la fin des temps.

en gros gob ca fait chier, on en a assez bouffé comme ca, maintenant ca dégage et c est tant mieux.

le 17/03/2008 13:25
Citation :

et dans un an on demandera un nouveau pelleteur-like, et un nouveau warchief like, et ainsi de suite jusqu'a la fin des temps.

en gros gob ca fait chier, on en a assez bouffé comme ca, maintenant ca dégage et c est tant mieux.


+1
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 17/03/2008 13:56
Citation :
pelleteur-like


Cenn's Heir

Citation :
warchief like


Ballyrush Banneret

Dans un an, Kithkin sera-t-il le nouveau gob ? Y a fort à parier :P
canar

Légende
d'ailleurs
le 17/03/2008 14:05
c'est pas pour rien qu'ils font la même taille ^^
paupiette
ANGOULÊME, France
quelques précisions
le 17/03/2008 15:50
sur shadowmoor

bon oui il faut savoir traduire l'anglais...^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
intéressant
le 17/03/2008 22:47
Citation :
I'm not going to explain why right now, but suffice to say that 7 out of 15 is a very accurate percentage of hybrid's presence in the set.

On aura donc un véritable bloc hybride, avec des mécanismes autour et tout :)
Nof9
Namur, Belgique
le 18/03/2008 21:29
Le demi-dieu sera la carte d'avant première, voici son illustration alternative.
ohrgg
Amiens, France

Arf!
le 19/03/2008 0:07
Citation :
Le demi-dieu sera la carte d'avant première


Ouiii! Me suis je dis, ça c'est une carte sympa. Ca me motive définitivement pour participer a ma premiere avant-premiere.

Citation :
voici son illustration alternative.


Nooooonnn! Me suis je dis. L'illustration alternative est ignoble, ont dirais une sorte d'enorme phalus mou avec des ailes en pleine séance de bondage.

Finallement je me demande si ça vaut le cout d'aller a pied jusqu'a l'avant premiere (c'est quand même de l'autre coté de la ville), claquer 25€, passer la journée dans une salle bondée (je suis un peu agoraphobe) ou je ne connais personne, pour jouer dans un format ou je me fait sytématiquement battre par ma copine (la honte) qui elle ne viendra même pas (lacheuse) et récolter que dalle.

:o(
Nof9
Namur, Belgique
le 19/03/2008 12:29
J'avoue ne pas voir le rapport avec un énorme phallus. :/
ohrgg
Amiens, France

le 19/03/2008 12:53
Tu ne voit pas? Ce cou qui fait corps avec la tête, jusqu'a cet espèce de collier un peu avant les ailes, dans une position semi-érective.
Bien sur, je ne parle que de la tête, aprés si on considere les jambes, ça ne colle plus, mais justement, c'est la tête qui est particulierement mise en lumiere, qui prend la place noble de la composition au dessus de la diagonale, c'est a dire là d'ou vient la lumiere.

Ou alors c'est moi qui ai pas du finir mon eudipe.

:o)
betoval
paris
le 19/03/2008 13:33
Bon c'est clair que cette tête allongée rose ça peut prêter a ce genre d'interprétation. Mais il faut se dire qu'en brillant c'est peut être encore plus laid :)
Bon si t'arrive a sortir 4 demi dieux dans la tête de ton adversaire tu t'en fout un peu de son dessin...
Nof9
Namur, Belgique
le 19/03/2008 14:57
ohrgg, il est oblong, oui. Mais phallique ? À ce compte là, la moindre illustration est sexuée, car après tout on ne peut faire le relief qu'en trous et qu'en bosses...
Profy
Sucy en brie, France

DRAGON
le 19/03/2008 15:53
Bah en tous cas la carte elle plutôt bonne, ça va nous changer des avant premiere leveciel où on a eu le droit à la porte de destiné....

Pour le reste j'avoue que je préfère le dessin original
Nof9
Namur, Belgique
Quatre illustrations Shadowmoor
le 19/03/2008 16:16
puddn
Saprobionte
le 19/03/2008 17:29
y aura du sangami!
ohrgg
Amiens, France

le 19/03/2008 18:11
Citation :
Bon c'est clair que cette tête allongée rose ça peut prêter a ce genre d'interprétation.


Ah, enfin quelqu'un qui me comprend!


Citation :
Mais il faut se dire qu'en brillant c'est peut être encore plus laid :)


loool Ca, je n'y avait pas pensé!


Citation :
Bon si t'arrive a sortir 4 demi dieux dans la tête de ton adversaire tu t'en fout un peu de son dessin...


Certes, dans ce cas il peut représenter une ballerine ou un biblboquet que ça me ferais plaisir quand même (ça serait peut être même plus beau encore que cette "tête allongée rose", pour être consensuel, sans mauvais jeu de mots)


En tout cas, s'ils sortent encore du sangami, ça veut dire que le principe des tributs n'était pas simplement une mécanique de bloc, mais un vrai tournant dans Magic...
Certes les elfes sont joués depuis presque 10 ans, et les gobelins depuis 5/6 ans, mais une race blanche qui sort de nulle part et qui a des années de retard a rattraper, c'est quand même un tournant!

a voir...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 19/03/2008 18:18
Ouais, enfin parler de tournant pour 2 mini-blocs clairement liés entre eux, qui n'auraient dû qu'en constituer un (mais alors comment justifier la quatrième édition annuelle ?), ça me semble un chouia précipité...
ohrgg
Amiens, France

le 19/03/2008 18:25
lol Oui, tu a raison.

Mais mon petit doigt me dit que les sangamis ne seront pas un épiphénomène...
Nof9
Namur, Belgique
le 19/03/2008 18:29
Pas besoin de ton petit doigt, c'est ce qui est expliqué depuis le début : les blocs étant conçus comme devant être compatibles entre eux, tant que Lorwyn sera dans le type 2, les blocs d'avant et d'après auront un plus grand nombre que la normale de créatures des tribus concernées.

Par contre Shadowmoor ne sera pas tribal, même chose, c'est sut depuis longtemps. Les créatures seront bien là, mais leur type n'aura aucun impact en jeu.

Farandar, pas besoin de la justifier : il y a quatre éditions par années depuis un bail. À l'origine le bloc devait bien faire 4 extensions, mais aucun thème ne peut être étendu avec succès sur autant de cartes, d'où le passage à 2x2. Même chose, on sait ça depuis plus d'un an de la bouche même de MaRo.
Nof9
Namur, Belgique
Les quatre derniers decks à thème Shadowmoor
le 20/03/2008 10:20
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.