Didyeah_MTG

Légende
Shadowmoor
le 06/10/2007 18:17
Ca y est Wizards nous révèle le nom du prochain mini-bloc qui s'appelera donc Shadowmoor.

Pre-release :
19-20 avril 2008

Sortie officielle:
2 mai 2008



haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Slivers
Montpellier, France
Elfe
bof
le 11/03/2008 18:18
vu que c'est "when you play" ça vaut pas le coup de le reanimer...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
demigod
le 11/03/2008 18:51
Moi j'aime cette carte.
Vol, haste, 5 de force pour 5.
Rien à voir avec avatar de la discorde qui prends son antibête avant de faire quoi que ce soit, après avoir défaussé tes cartes ; le demigod mets 5 le tour où il arrive en jeu et même s'il est contré/antibêté il pourra être ramené par le prochain demigod, en fait avec son cout de mana coloré pas si évident à payer il me fait plus penser à un gros ange d'éclair en fait.
hot dog

le 11/03/2008 19:28
en même temps 5 de mana BI-coloré, ça reste très largement jouable en bi-tri colore
au dessus les deck cours quand même pas les rues...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
szut
le 11/03/2008 22:05
Oui, c'est carrément jouable avec la base de mana appropriée : tu dois éviter de jouer des lands qui ne produisent ni ni : pas de désert, pas de mutecaveau, pas de plaines/iles/forêt etc... (sauf si Urborg, tombe de yaugzebul) stou
hot dog

le 11/03/2008 23:40
en même temps, je vois mal un jeu ou jouer un thon comme ça...

ça reste dans la logique d'un deck et donc son cout de mana n'est pas impossible à sortir.

et vu le large pannel de mana de cout de mana différent que shadowmoor annonce, on est pas à l'abri d'avoir de beaux lands qui iront avec...(rééditions des lands de vision de l'avenir ??)
kumkum
France
le 12/03/2008 0:28
Citation :
Sinon, le fait que ce soit "when you play" empêche de faire par exemple un dread return pour en ramener 4 d'un coup, c'est dommage.


en meme temps wizard allez pas sortir une carte qui rend bridge from below "obsolete"
Vorphalack

Légende
le 12/03/2008 13:24
Citation :
et vu le large pannel de mana de cout de mana différent que shadowmoor annonce, on est pas à l'abri d'avoir de beaux lands qui iront avec...(rééditions des lands de vision de l'avenir ??)


Je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils rééditent Graven Cairns


Sinon j'espère qu'ils réediteront une sorte de Meneur goblein pour sauver l'archetype en extend.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 12/03/2008 13:38
Vu que le flavor text des Cairns fait référence à Sengir, qui n'est pas sur le plan de Lorwyn, on peut tout de suite invalider cette hypothèse (faut pas miner tous les efforts de WoTC pour qu'on s'intéresse à la storyline de Magic).
pas sur ...
pas sur ...
le 12/03/2008 13:45
Si tu regardes le boldwyr truc, il a pas mal changé de dessin entre FS et MT : en FS il semblait humain, en MT il est carrément plus Géant

Et le flavor text n'était pas présent en FS
paupiette
ANGOULÊME, France
packaging
le 12/03/2008 15:20
Bonjour,
Voici le packaging Shadowmoore, je ne sais pas si il est sur le site, je le mets à tout hasard:

Shadowmorre booster et préconstruits
paupiette
ANGOULÊME, France
oups
le 12/03/2008 15:22
c'est pas le préconstruit mais le tournament pack, sorry ...

non, ne me jetez pas de pierres...
ohrgg
Amiens, France

le 12/03/2008 18:15
L'illustration du premier booster, on dirait un Sangami-gobelin qu'aurait pris du poppers dans un cours d'anatomie. J'adore.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/03/2008 21:23
Citation :
Sinon j'espère qu'ils réediteront une sorte de Meneur goblein pour sauver l'archetype en extend.


ca me fait penser au type qui avait l air de dire que wizard ne pourra pas se permettre de ne pas rééditer les fetchlands...en fait vous voudriez que le métagame etendu reste figé a jamais ??

enfin une 2/2 haste pour 4 (voire moins) tutorisable et qui fait piocher 3-4 cartes en arrivant en jeu c'était déja surfumé, et avec les mecaniques de lorwin, c est mort.

enfin dans le meme genre j aimerais bien qu ils rééditent toutes les cartes qui vont disparaitre a la rotation, comme ca dans 10 ans on jouera encore et encore les memes deck...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 13/03/2008 10:45
C'est pour ça que je joue en Peasant et à terme en Legacy.
Nof9
Namur, Belgique
le 14/03/2008 16:11
Sur conseil de Canard99, je viens publier ici ces liens :

Bannière Shadowmoor et contenu du fat pack
Premier deck à thème Shadowmoor

Légende
zut
le 14/03/2008 19:32
c'était bien pratique les 2 boites avec séparateurs des fat pack, dommage qu'ils modifient ça.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
pareil
le 14/03/2008 20:58
la largeur était pile poil la bonne pour ranger 3 deckboxes dedans et une petite boite ac dés + token. :/
Nof9
Namur, Belgique
Une illustration Shadowmoor supplémentaire
le 15/03/2008 5:57
Vorphalack

Légende
pfff
le 16/03/2008 17:14
Citation :
Vu que le flavor text des Cairns fait référence à Sengir, qui n'est pas sur le plan de Lorwyn, on peut tout de suite invalider cette hypothèse (faut pas miner tous les efforts de WoTC pour qu'on s'intéresse à la storyline de Magic).


WoTC a annoncer que les images et TA ne seraient pas forcemment les mêmes que dans future sight donc ce n'est pas impossible qu'il soit édité.


Citation :
ca me fait penser au type qui avait l air de dire que wizard ne pourra pas se permettre de ne pas rééditer les fetchlands...en fait vous voudriez que le métagame etendu reste figé a jamais ??

enfin une 2/2 haste pour 4 (voire moins) tutorisable et qui fait piocher 3-4 cartes en arrivant en jeu c'était déja surfumé, et avec les mecaniques de lorwin, c est mort.

enfin dans le meme genre j aimerais bien qu ils rééditent toutes les cartes qui vont disparaitre a la rotation, comme ca dans 10 ans on jouera encore et encore les memes deck...


ca sert à rien de criser comme ca,
je n'ais jamais dit que je voulais qu'ils réeditent toutes les cartes qui sortent ni que je voulais qu'ils réeditent le meneur, car si tu lis mon post j'ai noté "une sorte de meneur gobelin" cela veut dire que j'attends de shadowmoor un piocheur gob qui permettrais de continuer à jouer gob encore une année.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 16/03/2008 17:15
gob est inépluisable!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.