Didyeah_MTG

Légende
Shadowmoor
le 06/10/2007 18:17
Ca y est Wizards nous révèle le nom du prochain mini-bloc qui s'appelera donc Shadowmoor.

Pre-release :
19-20 avril 2008

Sortie officielle:
2 mai 2008



haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
eths

-1 cardo :p
le 25/04/2008 10:51
bein quanbd tu joue rouge ou/et vert, le bleu ne te fait mais vraiment pas peur, alors pourquoi prendre des places en sb pour un deck que tu bas déjà avec une bete qui a une polyvalance proche de 0.

flokamalh+1

Le R/G ça se joue au tempo, pourquoi le donner si gentiment a l'adversaire.

Citation :
Magic se résume pas a deux decks, si vous avez envie de dire qu'une carte qui rends inutile une Fow est de la chie grand bien vous fasse les gars.


ça rend pas FoW inutile, parceque même s'il ne l'a pas en main, ça te force a payer un de plus pour tout tes sorts ... et de toute façon, quelqu'un de sain d'esprit sb out ses contres d'abbord contre un aggro R, ou contre le tour 1, pas le tour 10000 avec
betoval
paris
le 25/04/2008 17:25
Je vois pas bien pourquoi il ne rentrerait qu'en aggro, il peut rentrer dans un jeu comme aluren par exemple même si la place est chère le contre est ton ennemi . Il a une bonne interaction avec calice et nether void, il peut aussi rentrer dans un deck avec cette optique.

le 25/04/2008 17:52
aluren joue des gobs 2/2 now? :S
flokamalh

Betoval
le 25/04/2008 18:37
Citation :
l peut rentrer dans un jeu comme aluren par exemple même si la place est chère le contre est ton ennemi


Là, là c'est culte, jsuis limite explosé de rire xD

Aluren rigole des contres ... Cabal c'est joué dans Aluren (Acessoirement) Et là faudrait jouer un 2/2 et payer G par bete? surtout que tes bete tu les joues X fois et t'as pas X mana G ... bref tordant ;)
Mais le prend pas mal^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
flok'
le 25/04/2008 18:40
T'as pas bien compris la carte : tu payes jamais pour la capacité du gob : tu gardes juste un mana détapé et ça suffit.
betoval
paris
Flokamalh
le 25/04/2008 19:38
Rigole bien, visiblement ca t'empèche de refléchir, a moins qu'on te lance quinze contres je vois pas bien ou ta description est valable.
betoval
paris
le 25/04/2008 19:58
A propos de cabal, c'est bien connu que les créatures sont moins interessantes que les sorts, c'est pourquoi tout le monde va jouer pluie de pierre et pas Fulmonator mage
flokamalh

le 25/04/2008 21:18
Citation :
tu gardes juste un mana détapé et ça suffit.


Sa suffit pour auto casser ton tempo dans aggro. C'est pas le fait de payer ou pas. dans aggro un ourson casseur de curve c'est rigolo.

Citation :
a moins qu'on te lance quinze contres je vois pas bien ou ta description est valable.


Gnwu? Euh cabal, => flasback Hop sa suffit pour enlever tous les contres en un spell.
Pour costé aluren t'as quand meme autre chose a faire que poser un vulgaire 2/2 . Aluren c'est pas un jeu combo, ce gob là n'est pas 4/5 ou 5/6 pour 2, dommage...


Concernant le T2 là, maintenant, le gob est nul, le format n'est pas controle, et puis non le gob je ne l'aime pas.A l'avenir ptet si Muc revient tant en force. . .
Le fulmonator mage je trouve sa fort mais pas dans aggro sa reste quand un waste sur patte sa a deja plus de gueule de tuer un treetop tout en bloquant un ourson par exemple...
betoval
paris
le 25/04/2008 21:35
Je dis pas que ce gob va rentrer partout, comme d'habitude les gens se trompe sur l'utilisation de la carte et la cote monte trop haut.
Par contre
Citation :
Pour costé aluren t'as quand meme autre chose a faire que poser un vulgaire 2/2 . Aluren c'est pas un jeu combo, ce gob là n'est pas 4/5 ou 5/6 pour 2, dommage...
, je sais pas de quel deck tu parle mais pas d'aluren.

Je suis pas fan du gob c'est l'une des rares cartes de shadowmoor que j'ai pas en 4 a cause de sa cote absurde mais son effet est interessant et donc j'essaye de voir ou il peut entrer.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
betoval
le 25/04/2008 21:49
En fait, il fait référence à tarmo dans aluren.
C'est vrai que une 2/2 n'a rien a faire dans le deck.


flok' : Mais, du point de vue du fonctionnement, garder un mana dégagé c'est moins contraignant que de payer 1 de plus.
betoval
paris
Anonyme1
le 25/04/2008 22:15
Dire qu'aluren est pas combo ca veut dire qu'on retire aluren+harpie+corbeau qui prisent indépendamment sont des cartes "qui ne font rien toutes seule" pour reprendre une expression a la mode.
C'est pas seulement un jeu combo mais la combo est la base du deck, le tarmo est mieux qu'un mur c'est tout.
Des 2/2 ou 2/1 il y en a pas mal et ca gagnait déjà bien sans tarmo. Donc c'est pas le problème d'y mettre une autre 2/2 qui se lance gratos sous aluren. Le problème est de savoir si il est interessant d'y mettre ce gob qui peut supprimer les menaces principales des jeux combos que sont les contres. Il est vert,il bloque, ccm inférieur a trois donc ca reste dans le ton du deck.
J'ai pas encore testé, mais comme je sais qu'il y a des fans de ce jeu, je lance l'idée, le but étant d'explorer les capacités de ce gob .
flokamalh

le 25/04/2008 22:56
Citation :
flok' : Mais, du point de vue du fonctionnement, garder un mana dégagé c'est moins contraignant que de payer 1 de plus.


c'est quand meme plus ou moins la meme chose^^ avec ce 1 restant si ya pas de contre au mieux tu calle une vollée d'écharde.

Citation :
aluren+harpie+corbeau qui prisent indépendamment sont des cartes "qui ne font rien toutes seule"

Corbac c'est fort tout seul hein ^^

Citation :
Donc c'est pas le problème d'y mettre une autre 2/2 qui se lance gratos sous aluren.

Il sert a quoi sous aluren? aussi éfficace qu'un tarmo en mode combo...
Nan mais ce gob dans aluren c'est pas une bonne idée
Le prend pas mal jui juste amdmirateur de Aluren ;-)

En résumé c'est une carte de side, bonne ou mauvaise.. l'environnement est aggro et sans Muc, Il n'est que 2/2 est demande du mana open , cela casse ton propre tempo. voilou en gros...
betoval
paris
le 25/04/2008 23:08
Il sert a pas se faire contrer, ça me parait pas mal déjà, tu as l'air de dire que cabal est gratuit mais c'est pas le cas, un noir et une créature a sacrifier c'est pas toujours évident
la tu as besoin d'un vert et il peut rester plusieurs tour ou revenir après avoir été renvoyé par la harpie. Sous entendu qu'on joue contre un jeu bleu et donc qu'il peut protéger ses contres de la cabal par un brainstorm alors que le gob s'en fout.
C'est surement moins polyvalent que cabal ou Fow mais dans un environnement que tu sais très contre ca se défend en side.
flokamalh

le 25/04/2008 23:27
Citation :
Sous entendu qu'on joue contre un jeu bleu et donc qu'il peut protéger ses contres de la cabal par un brainstorm alors que le gob s'en fout.


Euh... si brainstorm alors fow est au dessus de la bibli donc plus peur des contres;-)
cabal n'est pas gratuit mais contre controle tes walls sont sur table , donc oui cabal c'est gratuit...
Je ne suis décidament pas fan de ce gob alors en parler dans Aluren mon jeu préféré vla possible que je m'emballe, mais je ne le vois certainement pas dedans. . .
Sa cote cb cette bricole today? Et en version foil promo?


betoval
paris
le 25/04/2008 23:37
C'est 9/10 euros max en enchère aux usa. Pour la foil promo, pour l'instant je l'ai vu autour de 13 mais ca se précisera a partir de demain je pense.
eths

le 26/04/2008 18:15
quand les gens vont se rendre compte de son inutilité, ça va sacrément baisser, c'est comme gaddock, j'ai laché 2 playset a 12€ / unité, parceque je savais que c'était qu'une carte de sb, la je viens d'en chopper a 5-6€ chacune ^^
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 27/04/2008 13:22
C'est loin d'être mauvais en Extend par contre hein :D
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 30/04/2008 0:05
moi je vous dit que shusher c est le bien ^^

je vais en foutre 4 de base dans tous mes decks T2 et extend, au pire c est une 2/2, contre aggro ca bloque, et ca ouvre bien counterspell.

enfin ca reste bien dans tous les jeux combos qui aiment pas trop les contres et les controles qui passent pas leur temps a contrer tous les sort comme des gros chieurs
et dans aggro, ben c est 2/2 pour 2, on a vu mieux mais ca reste décent. Et part dessus tout, ca fait chier controle bleu, et ca, ca n a pas de prix :)
eths

le 30/04/2008 9:38
ce que je ne comprend pas, ça sert a quoi une 2/2 pour 2 de chie contre tout tes mauvais match-up et qui te fait gagner un match que tu gagne déjà ??
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/04/2008 22:46
tiens, je viens de voir un truc drôle: un jeu ondin qui joue Mirrorweave. ça doit être cool de faire: tes deux créatures et les 5 miennes deviennent des lord of atlantis en éphémère :D
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.