Didyeah_MTG

Légende
Shadowmoor
le 06/10/2007 18:17
Ca y est Wizards nous révèle le nom du prochain mini-bloc qui s'appelera donc Shadowmoor.

Pre-release :
19-20 avril 2008

Sortie officielle:
2 mai 2008



haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
yop
le 15/04/2008 20:55
Le pouvoir est très sympa, et en limité c'est clairement une bombe.
En construit ça reste une 2/2 pour 4, ça limitera sans doute son usage ?
Slivers
Montpellier, France
Elfe
de la a dire que c'est une daube
le 15/04/2008 21:00
c'est peut etre une 2/2 pour 4 mais si elle tient un tour entier en jeu elle est intuable, elle passe meme les wraths ce qui est non negligeable pour une créa blanche.
eths

le 15/04/2008 21:11
en effet, cette rare est pas mal, pas gros spoiler parceque même si quasi intuable, une 2/2 indestructible pour 4 avec un pouvoir anecdotique (du moins pour le momen) ça soulève pas les foules mais c'est pas mauvais
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 15/04/2008 21:32
si t'es un champion du type1, effectivement, c'est une merde.

Sinon, une 2/2 récursive, qui passe les wrath, dans un deck adapté (t'inquiète pas pour les marqueurs -1 /-1 Snipy, ils arriveront...), ça peut le faire.

C'est plutôt le mélange de couleur qui la rend - bonne : en vert, t'as plus envie de poser du thon bien frais que de contrôler la table, mais je suis OK avec Betoval, c'est pas en regardant une série de cartes pendant 2 secondes que tu peux te permettre d'affirmer que telle carte est une merde définitive et que telle autre déchire tout.

Magic, faut tester, tenter, imaginer des synergies et surtout l'environnement, en perpétuelle évolution, dans lequel elle vont interagir, pas se contenter de lire ton bout de carton vite fait.
betoval
paris
le 15/04/2008 21:46
C'est clair qu'une 2/2 pour 4 ça a rien de tentant, elle peut revenir en jeu avec reveillark, malgré tout elle a un effet un peu spécial en relation avec la nouvelle capacité persist, cela la rend résistante a une mise au cimetière par tour(sauf wither), elle fait durer des effet de compteur -1/-1 du type annonciateur de la nuit a volonté. Elle rends les autres créatures persist récursive.
Bon voila ce qu'elle m'inspire. Maintenant c'est pas pour ca que je vais la jouer dès sa sortie mais au moins si je rencontre des effets comme ceux la je penserais a elle.
Gunshin
Lyon, France
le 15/04/2008 22:48
c'est marrant ce remonteur de cimetière aléatoire pour 1 vert/rouge, ca pourrait faire rire dans un tas de boue XD.

Si je me trompe pas, il peut se remonter lui même en plus?! ^^
ohrgg
Amiens, France

le 15/04/2008 22:56
Au début je comprennais pas pourquoi certains trouvaient cette carte bien: j'avait confonu Wither avec persist!

C'est typiquement le genre de carte sur laquelle il est difficille de se prononcer.

En tout cas, si elle jouée, c'est con pour moi parceque mon coup de coeur, c'était la midnight banshee (3, 5/5, Wither, au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature non-noire), c'est certainement pas compétitif, mais c'est beau, et le principe est trés sympa (je sais pas pourquoi, ça me fait penser a the abyss)

Sinon, je me rappelle que Tradewind Rider avait été jugé carte la plus mauvaise de Tèmpete, avant d'être une des plus chère, Masticore, c'était pareil, rare la moin chère de destinée d'Urza a sa sortie, jouée dans 90% des decks T2 un mois et demi plus tard, mais si tout cela est trop vieux, euh... Tarmogoyf?
eths

le 16/04/2008 8:05
rien a voir avec tarmo, c'est une 2/2 moins bien que indestructible qui peut enlever le wither qui est plus une capacité de limité que de construit a première vue ça n'a strictement rien d'un spoiler, au mieux une carte jouable
Gunshin
Lyon, France
le 16/04/2008 9:25
On a jamais dis que c'était un spoiler...

Qu'est-ce que vous pensez de l'arto pour 5 qui donne persist jusqu'à la fin du tour à n'importe quel nombre de créa ciblé juste en se tapant?
paupiette
ANGOULÊME, France
nouvelles
le 16/04/2008 9:26
le repear king en image; curieux le bord bleuté de la carte au lieu d'un bord doré intégral...

et je sens qu'ascète troll va faire la gueule avec la nouvelle capacité wither, plus moyen de régénérer... :s

le 16/04/2008 9:42
est ce qu'il y a un lien avec toutes les nouvelles capas? parce que wither je vois ce que c'est mais persist non :(
paupiette
ANGOULÊME, France
règles
le 16/04/2008 9:45
wither: la créature inflige des dégâts sous forme de marqueurs -1/-1

persist: si la créature est mise dans un cimetière depuis le jeu et si elle n'a pas de marqueur -1/-1, elle revient en jeu avec un marqueur -1/-1

conspiracy: quand on joue un sort avec conspiracy, on peut engager 2 créatures qui partagent une couleur avec ce sort; on peut copier ce sort et choisir de nouvelles cibles.

j'essaye de récup un lien sur wizards.com mais c'est pas sûr...

merci paupiette :)
le 16/04/2008 9:49
nt
paupiette
ANGOULÊME, France
liens de règles
le 16/04/2008 9:51
illneglect
autant shadowmoor
le 16/04/2008 10:31
avait tout pour menthousiasmer avec les premieres cartes revelees (aaaaah demigod of revenge :)))...autant la je reste sceptique...
a part le demigod, le fulminator,les terrains...pour les rares y a pas grand chose d'autre qui me fait fretiller...

par contre cest clair ques les uncos ont lair assez terribles..
KITCHEN FINKS :))) babar en plus petit:)) j'aime
paupiette
ANGOULÊME, France
en effet
le 16/04/2008 10:37
les rares ne sont pas "frétillantes" mais je miserai plutôt sur les interactions et les mécaniques de jeu plutôt que sur des cartes seules;certaines vont se révéler en les jouant et c'est ça qui est tripant.
Et c'est clair et cool aussi que les unco/co soient quand même efficaces...ça me rappelle une certaine carte(momentary blink?)
illneglect
ah si
le 16/04/2008 10:41
apres un petit coup doeil a la spoiler je verrai en rares sympas:
order of whiteclay
runed halo (mais risque de suivre le meme chemin que declaration of naught)
twilight sheperd...si,je laime bien lui :))
cerebral bore...un contre+extirpate...un peu cher mais pourquoi pas...
savr the moment...timewalk avec un ptit drawback...
dusk urchins
pupeteer clique....mannequin sur pattes..sympa
knollspine dragon...typiquement le genre de cartes que je vais jouer ;)))
augury adept
a peu pres tous les avatars
spiteful vision
les lieges (surtout le r/w et le R/G=
obv vexing shusher et fuminator mage
et bien sur les terrains

des cartes sympas....mais ou donc se cachent les spoilers? ou sont les garruck ,les thoughtseize????
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
gnu
le 16/04/2008 10:53
Heap Doll 1
Artifact Creature - Scarecrow
Sacrifice Heap Doll: Remove target card in a graveyard from the game.
1/1

Stop la hate putain !!!


Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 16/04/2008 10:58
Je veux pas dire, hein, mais Heap doll, c'est juste <<<< à coffin purge, quoi...
paupiette
ANGOULÊME, France
defense
le 16/04/2008 11:00
flourishing defense 4G:
quand un marqueur -1/-1 est mise sur UNE créature, vous pouvez mettre un token 1/1 warrior elf...

rien que ça...heureusement que ça coûte quand même "cher" mais c pas comme si le vert avait les moyens de produire vite et bien...:s
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.