Didyeah_MTG

Légende
Shadowmoor
le 06/10/2007 18:17
Ca y est Wizards nous révèle le nom du prochain mini-bloc qui s'appelera donc Shadowmoor.

Pre-release :
19-20 avril 2008

Sortie officielle:
2 mai 2008



haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 15/04/2008 12:18
Smash to smithereens
1R
Common
Instant
Destroy target artifact. Smash to Smithereens deals 3 damage to that artifact's controller.

J'aime. C'est un detonate common qui peut remplacer un incinerate. C'est juste énorme.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/04/2008 12:55
l ange est surement jouable, au moins en casual.

enfin moi je le trouve pas mal.
Didyeah_MTG

Légende
Amy
le 15/04/2008 13:42
molo avec les posts inutiles, on est pas sur le oik

merci

dsl
le 15/04/2008 14:05
je trouve juste que la notion de jouable en casual est relativement "spéciale"

jouable en T3
jouable en T2
jouable en étendu
jouable en éternal

jouable dans un wagic a la rigueur?
Slivers
Montpellier, France
Elfe
J'aime bcp Prison sentence
le 15/04/2008 14:24
en commune ça aurait fait une bonne carte de peasant...
ça reste un bon antibete en limité et peut etre l'un des meilleurs pacifisme-like.

Prison Sentence 1ww
Enchantment - Aura Uncommon
Enchanted creature cannot attack or block. Its activated abilities cannot be played.
If a creature comes into play under an opponent's control you may attach Prison Sentence onto that creature.
jibouille
Lyon, FRANCE

Légende
Arpenteurs
le 15/04/2008 14:53
Quand est-ce qu'ils vont dévoiler les nouveaux arpenteurs???
Vous avez des infos la dessus? La logique voudrait, surtout avec le succès qu'ils ont eu en T2, qu'il y en ai encore une série de chaque couleur, voire même hybrides pour Shadowmoore? Ca serait cool!
Fuck shit up

jibouille
le 15/04/2008 14:54
y'en a pas dans shadowmoor
betoval
paris
le 15/04/2008 15:04
En limité la prison est une excellente carte sinon il a un effet proche de shackles en commune.
L'ange a un effet très intéressant, avec des réanimations, par exemple un nécromancien condamné le fait revenir et remonte en main, idem avec une nécromancie en éphémère ou résurrection.
Bon j'ai peur que ce soit pas très compétitif mais c'est jouable.

Pour les arpenteurs il semble d'après le peu d'info qu'on ai dessus qu'il y en ai dans Shard of alara. (cinq arpenteurs sur leur miniplan si j'ai bien suivi les extraits de la storyline
jibouille
Lyon, FRANCE

Légende
le 15/04/2008 15:44
Merci pour les infos sur les arpenteurs...
Tant pis, on patientera jusqu'au mois de septembre! ;-)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
conspire
le 15/04/2008 16:46
Conspire : eske vous savez ce que cela signifie ?
ce mot apparaît 11 fois dans l'orb of insight.
C'est une capacité déclenchée, activée, un bonus, un malus ?
Fuck shit up

le 15/04/2008 16:50
Conspire (As you play this spell, you may tap two untapped creatures you control that share a color with it. When you do, copy it.)
betoval
paris
le 15/04/2008 17:10
Puca's Mischief
Enchantment Rare
At the beginning of your upkeep, you may exchange control of target nonland permanent you control with target nonland permanent with converted mana cost less than or equal to that permanent's converted mana cost an opponent controls.

Un contrôle magique new age, pas évident a appréhender.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/04/2008 17:21
je dirais plutot un controle magique absurde ^^

/me va ressortirson playset de bronze bombshell
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 15/04/2008 17:27
tiens, j'echange ma desillusion des mediocres contre ton tarmo
betoval
paris
le 15/04/2008 17:38
C'est mieux que donation, ca marche a chaque tours,tu peux echanger des tokens de kiki, des illusions de grandeur etc...
Ca a l'air rigolo.

le 15/04/2008 17:45
rigolo mais pas franchement jouable en construit autre que T2

:|
ohrgg
Amiens, France

le 15/04/2008 17:55
Citation :
tu peux echanger des tokens de kiki


C'est possible avec des tokens? Je suis pas sur d'avoir bien compris toute la partie sur les "converted mana cost" (Pour le jetons, c'est égal a zéro je croit).
betoval
paris
le 15/04/2008 18:00
Les tokens du kiki de tous les kiki sont des copies et donc ont le ccm de l'original, c'est spécifique au copies.
betoval
paris
le 15/04/2008 19:12
Wort, the Raidmother
Legendary Creature - Goblin Shaman Rare
When Wort, the Raidmother comes into play, put two 1/1 red and green Goblin Warrior creature tokens into play.
Each red or green instant or sorcery spell you play has conspire (As you play the spell, you may tap two untapped creatures you control that share a color with it. When you do, copy it and you may choose new targets for the copy.) 3/3

Fossil Find
Sorcery Uncommon
Return a card at random from your graveyard to your hand, then reorder your graveyard as you choose.

Consign to Dream
Instant Common
Return target permanent to its owner's hand. If that permanent is red or green, put it on top of its owner's library instead.

Briarberry Cohort
Creature - Faerie Soldier Common
Flying
Briarberry Cohort gets +1/+1 as long as you control another blue creature.
A Clique can cause far more mischief than one faerie on its own. 1/1

Hungry Spriggan
Creature - Goblin Warrior Common
Trample
Whenever Hungry Spriggan attacks, it gets +3/+3 until end of turn.
If a spriggan's eyes are larger than its stomach, it has ways to remedy the situation.
1/1

Giantbaiting
Sorcery Common
Put a 4/4 red and green Giant Warrior creature token with haste into play. Remove it from the game at end of turn.
Conspire

Gloomwidow's Feast
Instant Common
Destroy target creature with flying. If that creature was blue or black, put a 1/2 green Spider creature token with reach into play.

Heartmender
Creature - Elemental Rare
At the beginning of your upkeep, remove a -1/-1 counter from each creature you control.
Persist
2/2
difficile de s'en debarasser de celui la.

betoval
paris
le 15/04/2008 20:21
Citation :
mais quelle merde la rare vert blanc

Citation :
pas franchement jouable en construit
etc,etc...
Ce que j'aime sur ce site c'est la concentration de génies au centimètre carré, des types extraordinaires qui vont te dire en deux secondes qu'une nouvelle carte avec une capacité jamais vue est a jeter a la poubelle.
C'est impressionnant comme il réussissent aussi vite a mémoriser toutes les possibilités d'interaction avec les milliers de cartes existantes et tester toutes ces interractions en quelques fraction de seconde.
C'est très fort, quand je pense que ça fait quinze ans que je joue et que je découvre encore des choses tous les jours, je suis vraiment un mou du cerveau.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.