Didyeah_MTG

Légende
Shadowmoor
le 06/10/2007 18:17
Ca y est Wizards nous révèle le nom du prochain mini-bloc qui s'appelera donc Shadowmoor.

Pre-release :
19-20 avril 2008

Sortie officielle:
2 mai 2008



haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
mrsky
le 12/04/2008 14:22
Si y'avait que comme traducteur...

BG, désolé pas pu m'en empêcher!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/04/2008 18:21
Citation :
Tu crois que le deck épouvantail avec un reaperking peut battre un deck archer avec le doyen du grand arc, ooopas ?


si je trouve quelqu un qui a fait un deck archer, je veux bien tester ^^
eths

le 12/04/2008 19:19
un char en mieux et une ingérence en moins bien, ça semble quand même bien sex cette extension

Runed Halo j'aime vraiment bien, intégrable en 1 ou 2 sans soucis dans un deck avec des attentions minutieuses ça a l'air pas mauvais du tout
betoval
paris
le 12/04/2008 19:32
-Savor the Moment
Sorcery Rare
Take an extra turn after this one.
Skip the untap step of that turn.

ou ai je mis mon deck awakening moi?


-River Kelpie
Creature - Beast Rare
Whenever River Kelpie or another permanent is returned from a graveyard to play, draw a card.
Whenever a card is played from a graveyard, draw a card.
Persist 3/3

-Isleback Spawn
Creature - Kraken Rare
Shroud
Isleback Spawn gets +4/+8 if there are twenty or less cards in the library of any player. 4/8

-Repel Intruders
Instant Uncommon
Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens into play if {W} was paid to play Repel Intruders.
Counter target creature spell if {U} was paid to play Repel Intruders.

-Muderous Redcap
Creature - Goblin Assassin Uncommon
When Murderous Redcap comes into play, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Persist 2/2

-Safehold Sentry
Creature - Elf Warrior Common
2{W}, {T}: Safehold Sentry gets +0/+2 until end of turn. 2/2

-Poison the Well
Sorcery Common
Destroy target land. Poison the Well deals 2 damage to that land's controller.

-Howl of the Night Pack
Sorcery Uncommon
Put a 2/2 green Wolf creature token into play for each forest you control.

-Everlasting Torment
Enchantment Rare
Players can´t gain life.
Damage can´t be prevented.
All creatures gain Wither.

-Barrenton Medic
Creature - Kithkin Cleric Common
{T}: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Put a -1/-1 counter on Barrenton Medic: Untap Barrenton Medic. 2/2

Deepwater Mentor
Creature - Merfolk Rogue Uncommon
Blue creatures you control are unblockable.
2/2

Drowner Initiate
Creature - Merfolk Wizard Common
Whenever a player plays a blue spell, you may pay 1. If you do, target player puts the top two cards of their library into their graveyard.
1/1

Prism-Bearing Merrow
Creature - Merfolk Wizard Common
Flash
When Prism-Bearing Merrow comes into play, choose a color or colors. Target permanent becomes that color or colors until end of turn.
2/1

Spawnwrithe
Creature - Elemental Rare
Trample
Whenever Spawnwrithe deals combat damage to a player, put a token into play that's a copy of Spawnwrithe.
Its victims feel only an itchy, wriggling feeling just under their skin. By then, it's far too late.
2/2

Brutal Visions
Enchantment Rare
Each player draws an additional card at the beginning of their upkeep.
Whenever a player draws a card, Brutal Visions deals 1 damage to them.

Dream Recovery
Instant Uncommon
Draw cards equal to the number of cards discarded by opponents this turn.

Tattermunge Liege
Creature - Goblin Knight:) Rare
Trample
Other red creatures you control get +1/+1.
Other green creatures you control get +1/+1.
3/4

Source mtgsalvation, la liste que j'ai donné n'est pas exhaustive, il y a pas mal de cartes qui arrivent en même temps. Pour les vf vous pouvez trouver la majorité
la
ohrgg
Amiens, France

le 12/04/2008 20:09
A propos de l'avatar vert/blanc, 5/5 protec rouge/noir/bleu les autres couleurs pour 5:

Citation :
Petit détail amusant, il a la protection contre tous les autres avatars spirits puisque chacun d'eux possèdent au moins une couleur contre lesquelles il est protégé. En fait, on peut même dire que toutes les combinaisons de couleur autres que GW devront aller chercher leur cible ailleurs ou s'effacer devant lui.


Je précise juste qu'avec l'avater bleu/blanc, il devient quand même une ridicule 1/1...
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
...
le 12/04/2008 21:30
Un tour en plus pour 3 O_o
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
jeezoo
le 12/04/2008 22:24
gaffe
un tour en + pour 3 mais tu ne degages tes permanents (crea et lands)car tu passes ta phase de dégaement (Skip the untap step of that turn.)

eths

le 13/04/2008 12:13
c'est un cantrip pour 3 qui sur un malentendu peut faire qualquechose genre profiter des effets entetient ou fin de tour mais sinon c'est assez marginal je pense

Spawnwrithe est clairement plus impressionant, il met un pression assez considérable pour pas trop cher, il met 2 puis 4 puis 8 0_o ça demande son anti-bete assez vite.

l'autre bestiole R/G pourrait donner des iddées a voir
SniPy
eths
le 13/04/2008 13:03
si tu trouve que l'edition est deja bien pour le char en mieu et le sort blanc , laisse moi te dire que t'es loin du compte , c'est surtout les hybrides qui sortent du lot , nottament le gobelin rougevert , qui rend les sort incontrable car çà va relancer peut etre le jeu gobelin enfin a voir , et tout les autres creature hybride unco ou rare sont vraiment fortes
eths

le 13/04/2008 13:50
j'ai pas trop regardé le reste pas le temps mais ouais cette extension a l'air sympa.
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
Altaar
le 13/04/2008 15:52

ok mais ca reste fort si tu joue avec une muse nee des graines par exemple



il existe bien des sorts qui dégage tes land o tes creat non?
sumfrench
Paris

Légende
jeezoo
le 13/04/2008 15:57
oui et ds ce cas si tu joues des sort en plus ce n'est plus pour 3 le tour en plus

franchement c'est pas terrible meme si pour les jeux faeries bleu noire , le fait d'attaquer deux fois devrait etre plutot bien
betoval
paris
le 13/04/2008 16:12
Si mes souvenirs sont bon les ondins ont la possibilité de se détaper, c'est mieux qu'un cantrip, même sans untap ca te rajoute un entretien ce qui est pas mal sur les suspensions.
Pour un mana de plus que timewalk c'est pas trop cher en t2, a fouiller.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 13/04/2008 16:36
oui les ondins ont la possibilité de se détaper avec l'aide de Commerce suire

ca donne une deuxieme phase d'entretien, de pioche, d'attaque / meule pour 3 c'est loin d'être mauvais, mais il faudra que le jeu qui la joue soit réfléchis pour cette carte quoi, on peut pas se contenter de la rentrer dans un jeu comme ca :)
mrsky
Auckland

hop
le 13/04/2008 17:10
Avec muse ca marche pas (enfin ca SAR) puisque ca detappe tes permanents a l'etape de degagement de l'adversaire.

La carte me laisse perplexe personnellement.
rEvo
le 13/04/2008 18:06
Déjà ça retire le mal d'invocation
Après je vois pas trop :s
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 13/04/2008 18:19
Juste pour mettre (ou remettre) ce lien qui récapitule les cartes déjà parues en français...
betoval
paris
le 13/04/2008 19:45
Source MTGsalvation

Worldpurge
Sorcery Rare
Return all permanents to their owners' hands. Each player chooses up to seven cards in his or her hand, then shuffles the rest into his or her library. Mana pools are emptied.

Reknit
Instant Uncommon
Regenerate target permanent.

Elemental Advantage
Enchantment - Aura Rare
Enchant Creature
Enchanted Creature has "{T}: Put X 1/1 red Elemental creature tokens with haste into play under your control, where X is this creature's power. Remove them from the game at end of turn."

Nectar Oracle
Creature - Elf Cleric Rare
{X}, {T}: Gain X life.
2/2

Mountain of Madness
Land - Mountain Uncommon
({T}: Add to your mana pool)
Mountain of Madness comes into play tapped.
, {T}: Shuffle your library. Play this ability only if you control two or more red permanents.

Lurebound Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow Uncommon
As Lurebound Scarecrow comes into play, choose a color.
If you don't control a permanent of the chosen color sacrifice Lurebound Scarecrow.
4/4
Bonne surprise cet artefact, défaut anodin.
betoval
paris
rajout
le 13/04/2008 19:48
Witherscale Wurm
Creature - Wurm Rare
Creatures blocking or blocked by Witherscale Wurm gain wither until end of turn.
When Witherscale Wurm deals damage to a player, remove all -1/-1 counters from it.
9/9
magic43
mage fulminateur
le 14/04/2008 1:13
vous penser koi de cette 2/2 pour 3 qui pete 1 land non basic dés quon la sacrifie???
jtrouve sa enorme...sa va couter cher et vite
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.