Didyeah_MTG

Légende
Shadowmoor
le 06/10/2007 18:17
Ca y est Wizards nous révèle le nom du prochain mini-bloc qui s'appelera donc Shadowmoor.

Pre-release :
19-20 avril 2008

Sortie officielle:
2 mai 2008



haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
manimal
Sboob-Town
Légende
le 11/04/2008 12:10
Citation :
l'avatar vert blanc , parait nul mais c'est tres fort en bloc


Ah oui, une 5/5 pour 5 protégée contre 3 couleurs (dont le noir et ses nombreux removals et le bleu qui bounce), c'est vrai que c'est moisi... Sérieux o_O ?

Petit détail amusant, il a la protection contre tous les autres avatars spirits puisque chacun d'eux possèdent au moins une couleur contre lesquelles il est protégé. En fait, on peut même dire que toutes les combinaisons de couleur autres que GW devront aller chercher leur cible ailleurs ou s'effacer devant lui.

Moi, j'aime bien :)
Hidan
le 11/04/2008 13:20
Mossbridge Troll
Creature - Troll
If Mossbridge Troll would be destroyed, regenerate it.
Tap any number of untapped creatures you control other than Mossbridge Troll with total power 10 or greater: Mossbridge Troll gets +20/+20 until end of turn.
Illus. Jeremy Jarvis 5/5

(cout de mana = 5GG)

Vous pensez quoi de cette "chose" ? Moi perso je dis que ceux qui font les cartes ne savent plus quoi inventer .. (x D). N'empêche le fait qu'il se régénère auto. ça me laisse perplexe (en draft : je first pick ou pas ? J'me dis que même si j'fais pas la cap. j'ai toujours une 5/5 pour 7 qui se regen mais qui à pas le trample ... useless? Puis j'avous que sans jouer la cap. ce trollounet perd de son charme XD)
chawy
Dormez tranquilles, certains veillent.

Manimal
le 11/04/2008 13:24
Ce qu l avatar ne fait pas:

-n a rien a faire dans aggro (si si je vous assure ^^)
-donc dans controle: ne gere pas le board, ne race pas pour rattraper le tempo perdu.

Donc a mon avis il peut tout juste émerger contre quelques controles mous qui aurait des difficultés a le gérer. Tout au plus une carte de side.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop
le 11/04/2008 17:11
Flame javelin / / /

instant

flame javelin deals 4 damage to target creature or player


aahhh... la carte qui manquait a MWA pour fragger les vils garruks ^^

:o
le 11/04/2008 17:25
pas mal
SniPy
amy
le 11/04/2008 17:46
tu sais que la mere de winehouse est gravement malade?
Didyeah_MTG

Légende
le 11/04/2008 18:21
Flame Javelin dans mono red c'est encore mieux que Carboniser
SniPy
didier
le 11/04/2008 18:37
sans blague...
manimal
Sboob-Town
Légende
le 11/04/2008 19:12
Citation :
Ashenmoor Cohort 5
Creature - Elemental Warrior
Ashenmoor Cohort gets +1/+1 as long as you control another black creature.
"Bad card is baaaaaaaaad" 4/3


"Bad card is baaaaaaaaad"


C'est pour lui-même qu'il dit ça ? ^_^
SniPy
new card!!!!!!
le 11/04/2008 21:32
////

Reaper King
Legendary Artifact Creature - Scarecrow
Other Scarecrow creatures you control get +1/+1.
Whenever another Scarecrow comes into play under your control, destroy target permanent.
Illus. Jim Murray #260/301 6/6
betoval
paris
et son complément
le 11/04/2008 21:37
Flyguy
Artifact Creature - Scarecrow Uncommon
Flying
You cannot put counters on Flyguy.
2/1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/04/2008 0:07
1) je veux un reaper king foil (juste pour le nom "le roi des éventreurs")
je me demande si on peut faire un deck décent avec ca ? ptetre avec des changelins ca doit pouvoir fair quelque chose.

2) pour l instant y a que 1 elemental qui soit bien, celui qui pete les lands :'(
betoval
paris
d'autres
le 12/04/2008 0:27
Puppeteer Clique
Creature - Faerie Wizard Rare
Flying
When Puppeteer Clique comes into play, put target creature card from an opponent's graveyard into play under your control. This creature has haste until end of turn. At end of turn, remove it from the game.
Persist (When this creature is put into a graveyard from play, if it had no -1/-1 counters on it, return it to play under its owner's control with a -1/-1 counter on it)
3/2

Moonring Island
Land - Island Uncommon
({T}: Add {U} to your mana pool)
Moonring Island comes into play tapped.
{U},{T}: Look at the top card of target players library. Play this ability only if you control two or more blue permanents.

Shadow Cloak
Artifact - Equipment Uncommon
Equipped creature has: "3,{T}: This creature gets +2/+2 until end of turn."
Equip 0

Elvish Hexhunter
Creature - Elf Shaman Common
{wg},{T}, Sacrifice Elvish Hexhunter: Destroy target enchantment.
1/1

Cultbrand Cinder
Creature - Elemental Shaman Common
When Cultbrand Cinder comes into play, put a -1/-1 counter on target creature.
3/3

Boggart Ramraiders
Creature - Goblin Warrior Uncommon
Haste
Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters)
3/3
il va ètre dur a jouer avec wasteland ou port rihadan pas de reduction au chef de guerre, il est pourtant assez sympa, wither ca mange correctement n'importe quel mur.

Counsel of the Fae
Sorcery Uncommon
Look at the top five cards of your library. If you control more creatures than every other player, put two of them into your hand. Otherwise put one of them into your hand. Put the rest of them on the bottom your library in any order.

Ghost Procession
Sorcery Uncommon
Put 3 1/1 white Spirit creature tokens with flying into play under your control.

Kitchen Finks
Creature - Ouphe Uncommon
When Kitchen Finks comes into play, you gain 2 life.
Persist
3/2

Runed Halo
Enchantment Rare
As Runed Halo comes into play, name a card.
You have protection from the named card. (You can't be targeted by it, and all damage that would be dealt to you by it is prevented).
partie 1 au hasard heuuu... tarmo?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
evilsadic
le 12/04/2008 11:12
Tu crois que le deck épouvantail avec un reaperking peut battre un deck archer avec le doyen du grand arc, ooopas ?


Sinon, runed halo ça a une bonne tête d'ingérance du mage qui meure pas sur StP,Wrath,randomantibête... genre, carrément plus sexy que déclaration du néant pour le moins (par contre le reminder text oublie de préciser que tu ne peut pas être enchantée par la carte nommée, même si ce ne sera pas souvent utile). C'est quasiment un antibête, t'en joues 1 ou 2 sur les kills d'un deck combo et ça fait quasiment game. Bon : c'est moins polyvalents que l'ingérance, mais j'aime quand même.
SniPy
le 12/04/2008 11:17
les cartes sorties aujourd'hui sont vraiment pas mal , les hybrides je parle bien sur


le vert rouge a un bon avenir
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
notez
le 12/04/2008 12:59
firesprout-> fire sprout->feux bourgeonnants mais vu la qualité des traducteurs....on peut s'attendre au pire (prenez exemple de sirlidaube) c'est comme "pluméveil" c'est en fr mais ils vont quand même la traduire....XD
Fuck shit up

omfg
le 12/04/2008 13:06
Citation :
Runed Halo
Enchantment Rare
As Runed Halo comes into play, name a card.
You have protection from the named card. (You can't be targeted by it, and all damage that would be dealt to you by it is prevented).


GRAAAAAAAAAS !!!
SniPy
le 12/04/2008 13:31
c'est de la grosse merde , je predis un bon euros au bout de 2 semaines
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hum
le 12/04/2008 13:43
c'est l'equivalent d'un adepte concaincu contre combo genre teps

sauf que ca prend ni pyroclasme ni pact noir

pas monstrueux, mais c'est pas une daube
mrsky
Auckland

le 12/04/2008 13:50
Citation :
firesprout-> fire sprout->feux bourgeonnants mais vu la qualité des traducteurs....on peut s'attendre au pire (prenez exemple de sirlidaube) c'est comme "pluméveil" c'est en fr mais ils vont quand même la traduire....XD


En meme temps comme traducteur tu serais vraiment une caille parce que tu ne sais pas bien lire apparement.

C'est pas firesprout mais firespout.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.