Didyeah_MTG

Légende
Shadowmoor
le 06/10/2007 18:17
Ca y est Wizards nous révèle le nom du prochain mini-bloc qui s'appelera donc Shadowmoor.

Pre-release :
19-20 avril 2008

Sortie officielle:
2 mai 2008



haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
ohrgg
Amiens, France

Pfff...
le 03/04/2008 19:45
C'est abusé! Déja que ça fait un moment que les contresorts sont devenus pourrit, et qu'il y a de plus en plus de façon de jouer des effets incontrables, si ils rajoutent encore des cartes comme Vexing Shusher!

Autant le dire tout de suite, et mettre tout les contre en ban-liste!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 03/04/2008 21:35
en meme temps les deux trucs les plus chiants de magic sont dans l ordre :

1) les decks pete-land (mais en tournoi ca fait de la merde)
2) les decks trubo-counterspell (et malheureusement c est pas pathetique en tournoi)
Llowle
Yes I approve, of these internets.

Sorcier
Faux
le 03/04/2008 21:48
En vrai, tout est question de point de vue Luc.
Certes le Vexing Shusher est fort mais disons qu'excepté faerie, il va pas gêner grand monde en type 2, le format n'étant pas aux contres abusifs. Par contre cette petite bestiole prend juste tout son sens en Extend dans les aggro du style R/G tarmoburn ou Zoo, qui s'amusera fortement à passer outre les moult contres que l'on voit dans les moult versions de level blue; en attendant la prochaine saison pour voir.
betoval
paris
le 03/04/2008 22:12
Faerie entre le gob et les marqueurs -1-1 je lui vois pas un grand avenir avec shadowmoor, l'avenir semble sombre non?
paupiette
ANGOULÊME, France
le tuteur !!!
le 04/04/2008 8:19
Beseech the queen

en Unco c'est quand même pas si pire...^^
paupiette
ANGOULÊME, France
Du VF
le 04/04/2008 8:25
les images des cartes en VF

Knollspine invocation dans la colonne à droite, j'ai pas d'image plus grande...mais ça suffit déjà pour pouvoir la lire et je la trouve bien sympathique...
Gunshin
Lyon, France
Pire que lorwyn...
le 04/04/2008 13:19
ca va etre trop le bazar avec les effet d'untap...
Et la réédition de torture, mmh! combo avec l'épouvantail qui met ses marqueurs -1/-1 sur les autres...

Bessech the queen me parait vraiment très fort...j'ai tort?

et la 4/4 pour 4 qui double boost les créa vert/blanches...effet anti-défausse au passage, ca va promettre des agrro blanc/vert bien sympa (on y rajoute la 3/4 vigilance pour 3, euh, pardon 5/6 vigilance le tour suivant ^^, et rhys qui pose des 3/3 pour 3...!)

Que du bonneur pour des drafts qui promettent d'être épiques!
betoval
paris
le 04/04/2008 14:14
Le tuteur, bof, bof pas trés loin du diabolic quand même.

Stone Jaws
5
Sorcery Uncommon
Stone Jaws deals X damage divided among any number of target creatures or players, where X is the number of Mountains you control.

ça nous rappelle une carte noire, mais on gagne pas de pdvie.

Speared Wasp

Creature - Faerie Soldier Uncommon
Flying
Illus. Warren Mahy 3/2

Rosheen the Meanderer
3
Legendary Creature - Giant Shaman Rare
{T}: add 4 to your mana pool. Use this mana only to pay for costs containing {X}. 4/4

Déflation confirmé sur le coût des créatures. Ca avait une certaine logique dans les multicolores, la c'est du monocolore.

Elf Troope
3
Creature - Elf Uncommon
Elf Troope's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control.
Elf Troope can't be the target of spells or abilities your opponents control.

Ca manque de communes comme d'habitude, on essaye de nous faire croire qu'il y a que des trucs monstrueux, les joueurs de Paesant resteront encore sur leur faim.




ohrgg
Amiens, France

:o)
le 04/04/2008 14:36
Citation :
Le tuteur, bof, bof pas trés loin du diabolic quand même.


Pas si loin que ça du démonic non plus! (enfin, un peu plus quand même).
N'empeche ils se sont bien creusé pour éviter d'en faire une machine a jeux combos tour 1, c'est astucieux cette idée de limitation au nombre de terrains.

Citation :
ça nous rappelle une carte noire, mais on gagne pas de pdvie.


Moi ça me rappelais plutot la célébere (enfin, en tout cas a mon époque, c'était célebre) Horde balduviane. Tu pensais a quel carte noire?

Citation :
Ca manque de communes comme d'habitude, on essaye de nous faire croire qu'il y a que des trucs monstrueux,


Bien vu!
betoval
paris
le 04/04/2008 14:48
Je pensais a corruption dont c'est clairement un clone, mais ca me semble nettement plus faible.
Le seul interet que je vois au tuteur c'est qu'il peut se lancer sans noir, mais a part dans un tron je vois pas comment le lancer.

le 04/04/2008 16:42
L'enchantement pour 7 qui double les draw semble être un gros win-more...dommage, belle carte.
ohrgg
Amiens, France

le 04/04/2008 19:35
lol J'ai badé, comme ont dit, je parlait pas de la même carte! Autant pour moi.
Gunshin
Lyon, France
le 05/04/2008 9:29
c'est vrai que l'enchantment qui fait piocher est un peut cher...

sinon je viens de remarquer l'éphémère vert qui permet de poser une créature verte de sa main en éphémère pour 5, vu les thon qu'il y a a coté, ca parait pourvoir faire des trucs jolis...
betoval
paris
le 06/04/2008 2:35
Beaucoup de cartes aujourd'hui, comme personne les a mise:

-Ghastly Discovery
Sorcery Common
Draw two cards, then discard a card.
Conspire (As you play this spell, you may tap two untapped -creatures you control that share a color with it. When you do, copy it.)

-Aphotic Wisps
Instant Common
Target creature becomes black and gains fear until end of turn.
Draw a card.

-Hollowsage
Creature - Merfolk Wizard Uncommon
Whenever Hollowsage becomes untapped, You may have target player discard a card.

-Sickle Ripper
Creature - Elemental Warrior Common
Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)
Illus. Dan Scott 2/1

-Boggart Arsonists
Creature - Goblin Rogue Common
Plainswalk
2{R}, Sacrifice Goblin Arsonists: Destroy target Scarecrow or Plains.
2/1

-Power of Fire
Enchantment - Aura Common
Enchant creature
Enchanted creature has "{T}: This creature deals 1 damage to target creature or player."

-Mana Reflection
Enchantment Rare
If you tap a permanent for mana, it produces twice as much of that mana instead.

-Silkbind Faerie
Creature - Faerie Rogue Common
Flying
1{wu}, {Q}: Tap target creature. ({Q} is the untap symbol.)
1/3

Fate Transfer
Instant Common
Move all counters from target creature onto another target creature.

- Gravelgill Duo
Creature - Merfolk Rogue Warrior Common
Whenever you play a blue spell, Gravelgill Duo gets +1/+1 until end of turn.
Whenever you play a black spell, Gravelgill Duo gains fear until end of turn.
2/1

- Traitor's Roar
Sorcery Common
Tap target untapped creature. It deals damage equal to its power to its controller.
Conspire (As you play this spell, you may tap two untapped creatures you control that share a color with it. When you do, copy it.)

- Guttural Response
Instant Uncommon
Counter target blue instant spell

- Manamorphose
Instant Common
Add two mana in any combination of colors to your mana pool.
Draw a card.

-Scar
Instant Common
Put a -1/-1 counter on target creature.

- Mercy Killing
Instant Uncommon
Target creature's controller sacrifices it, then puts X 1/1 green and white Elf tokens into play, where X is that creature's power.
Gunshin
Lyon, France
le 06/04/2008 6:33
Woah!

Guttural response, ils ont vraiment décidé que les contre bleu, c'était chiant ^^


Et conspire, je sens qu'il va y avoir des sorts vraiment gros avec ca...
Slivers
Montpellier, France
Elfe
ils ont surtout décidé
le 06/04/2008 12:17
que UB faerie etait trop fort par rapport au reste.
En revanche les jeux rouge vert ont l'air d'etre bien fourni et les jeux elfes encore plus grobill :/

Par contre du coté Rogue MB y'a rien a signaler a part Sygg et encore...
keum
Paris, France
Et bien
le 06/04/2008 15:02
Le petit gob qui empêche les contres il va entrer dans mon jeu 1.5 que je vais remettre au splash vert :)
quaker
Lost in translation

Légende
le 06/04/2008 15:18
Dans ton jeu 1.5 tu peux aussi jouer des aether vial, ça gère bien les contres aussi et ça ralenti pas le deck, ça l'accélère même.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/04/2008 16:42
glittering wish, ça risque pas de voir le jour (en T2 surtout), avec toutes les hybrides qu'on va avoir?
Genre pour aller chercher Godhead of awe(l'avatar ), ou des elfes (mais je pense pas que ce soit fait pour un aggro)?
betoval
paris
le 06/04/2008 18:13
-Devoted Druid
Creature - Elf Druid Common
{T}: add {G} to your mana pool.
Put a -1/-1 counter on Devoted Druid: Untap Devoted Druid.

-Turn to Mist
Instant Common
Remove target creature from the game. Return it to play at end of turn.

Toujours la même source.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.