blackogg
Supermassive

Radiohead - In Rainbows
le 03/10/2007 23:33
Bon, je cite parce que j'ai la flemme de rédiger à cette heure :p :

canoe.com a écrit :
Faut-il y voir une nouvelle tendance dans l’industrie du disque? En tout cas, il s’agit d’une initiative, qui ne manquera pas de faire jaser. Le groupe rock Radiohead annonce que son prochain album, In Rainbows sortira le 10 octobre prochain et il pourra être téléchargé sur Internet au prix que les gens voudront bien donner!

Mais ce n’est pas tout. Si vous désirez du concret, vous pourrez vous procurer un coffret, disponible au début décembre, qui comprend le CD, 2 disques vinyle, un CD supplémentaire, un livret de paroles de chanson, des photos, etc. au prix de 80 $.

Pourquoi agir ainsi? Sans doute pour éviter le piratage de l’album et les téléchargements illégaux. Dans le passé, Radiohead a déjà produit un album, qui s’est retrouvé sur le Net avant même d’avoir été lancé officiellement. De plus, le groupe n’a aucun lien avec une maison de disque; il peut donc agir à sa guise, en exploitant de nouveaux modèles d’affaires qui sortent de l’ordinaire. Radiohead a connu beaucoup de succès dans le passé. Les derniers albums se sont tous hissés au sommet des palmarès de vente, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis.

Selon certaines informations, l’album pourrait sortir de façon plus traditionnelle au cours de l’hiver. Question: qui a encore une table tournante pour faire jouer les 2 disques vinyle, qui sont offerts avec le coffret?


En gros, Radiohead prend encore tout le monde par surprise en annonçant :
-la sortie de leur album 10 jours à l'avance (après de nooooombreux reports, certes)
-une distribution quasi exclusivement par internet
-et surtout le prix d'achat laissé libre (enfin, pas pour le coffret keullector :) !

Bordel, ils vont m'obliger à faire du téléchargement payant ces bougres :o

/me a trouvé son cadeau de Nowël (et pis papa sera heureux d'utiliser la platine :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
blackogg
Supermassive

edit
le 03/10/2007 23:35
Renseignements officiels sur http://www.inrainbows.com/Store/Quickindex.html of course.

Si un Mz passe dans le coin et peut coller ça à la fin de mon post précédent, j'lui file une megrim dédicacée (en main propre à la 1ere occasion)
glycerine

blackogg
le 04/10/2007 9:14
A pas de fonction edit :(

WOUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Radioheaaaad!
Morninnnnng beellllllssss !
WOUUUUHOUUUU !

xD

Joie dans mon coeur!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/10/2007 11:41
Yep, c'est nice comme annonce :)
blackogg
Supermassive

raaaah
le 10/10/2007 13:36
bordel de site qui veut pas de ma carte !
blackogg pas id
<3
le 14/10/2007 16:20
Enfin écouté. Radiohead, c'est le bien.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 14/10/2007 18:06
yup, faut que j'essaie de faire fonctionner ma carte moi :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/10/2007 18:17
Radiohead C'est trop bien
Blackogg je t'aime
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/10/2007 0:28
tres bon album
merci le download rapide :)
glycerine

Thom Yorke
le 17/10/2007 9:35
Je t'aime.

(on sait jamais il joue ptet à Magic et il pimp ptet en français)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/10/2007 12:33
Putain, c'est tout bon cte album. Immense. :)

Arpeggi
le 20/10/2007 16:35
j'attendais un meilleur son pour arpeggi, quand on pense ce que ce morceau aurait pu devenir...

sinon l'album est une turie, pas mon préféré, mais bien quand même...

RH for ever
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 20/10/2007 18:40
Faust Arp est vraiment intense, aussi, même si Weird Fishes/Arpeggi est une bonne concurrente pour le titre de meilleure chanson de ce très bon album ;)

Et... Videotape :)
blackogg
Supermassive

frolll
le 20/10/2007 22:55
et Nude :o
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 21/10/2007 0:49
ben l'album en entier est gros :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.