magiculture...
le 27/09/2007 0:20
c'est une petite question qui me turlupine depuis maintenant plus de 5 minutes...

je m'explique, il y a stifle et pensées parallèles, qui vous l'admettrez ont un gugusse qui se ressemble quand même pas mal...

mais, qui ont un dessinateur quand même diffèrent, l'un est-il l'apprenti de l'autre?

ou simple hasard?

ou les dessinateurs ont des esquisses avant de travailler sur une édition?

parce que là les deux proviennent de fléau...

alors je me pose la question...
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
nope
le 27/09/2007 1:12
Une équipe de WotC se charge entre autre de la cohérence graphique. Par exemple, tous les personnages principaux ont un costume qui change peu afin qu'on puisse les reconnaitre d'une illustration sur l'autre. Des instructions et des croquis types sont de même donnés aux illustrateurs pour les types de créatures : tous les gob' du bloc carnage se ressemblent par exemple.

Ces deux trucs dont tu parles, sont des "sorciers mutants", liés au projet jusan, et issus du bloc carnage. Les deux artistes ont juste suivis les mêmes instructions.


Il faut retenir que des instructions précises sur ce que doit représenter l'image et l'ambiance de l'illsutration sont toujours données aux artistes.
Même si parfois, le réultat ne orrespond pas à ce qu'on attendait et l'image est utilisée autrement que prévue (argousin myr, Nattes)

thanks man!
le 27/09/2007 9:45
merci man, je m'etait arreté sur le simple fait que l'un pouvait être l'apprenti de l'autre comme l'ai vaillant, plus ou moins elève de royo...

tu à l'air d'en savoir un peu sur l'histoire de magic...

y'a un peu des livres explicant l'histoire de magic?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
hum
le 27/09/2007 10:34
Il y a des livres retracant la storyline de Magic.

Mais, si tu veux en savoir plus sur le jeu de carte, l'histoire de son developpement alors le site officiel est le meilleur moyen -- wizards.com je crois

rehum!
le 27/09/2007 13:19
il faut absolument que je me mette à apprendre l'anglais...
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.