MVarticles
Les Arpenteurs débarquent !
le 24/09/2007 18:35
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Guillaume Mauriac
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
trade
meme chose
le 26/09/2007 11:10
detruit ou mise au cimetier l effet est instantanné et y a pas de reponse possible (pas de priorité rendu) donc de toute facon le truc meurt ... en etant mis au cimetiere ;)
Glacius
Lyon, France

trade
le 26/09/2007 11:32
ok ya pas de reponse possible une fois les 2 arpenteur en jeu, mais déjà tu peut parfaitement répondre au fait que l'arpenteur adverse soit joué, et de toute façons tu peut etre un parano qui mets des boucliers de regeneration systematiquement.
Cogliostro
paris, france
Minotaure
Bien vu lulu
le 26/09/2007 13:19
@Zesword: D'autant plus que disais "comme dans le cas d'Akroma..." donc bien n'importe quoi, il parassait judicieux de modifier le truc :).

@Glacius: bien vu, Treille + Jarre a Souder, fallait y penser. A noter que sous Treille et avec Jarre, la régénération fonctionnerait contre un Fracasser, mais pas contre un Choc qui ferait perdre ses 2 derniers marqeurs loyauté à l'Arpenteur, bien entendu...

@Trade: Oui mes exemples sont un peu pourris, je te le concède, Mage du vignoble c pas joué, et je ne pense pas que ce sera grâce à Garruk qu'il va connaitre un renouveau.
Quant au second exemple, je le trouve limite pas trop mal en fait, coller 20+ dégâts tour 4 en T2 avec des cartes jouables ça parait pas si mal...
Glacius
Lyon, France

d'ailleurs
le 26/09/2007 14:19
ma connerie avec treille ça m'a fait penser à treille de mycosynthese + marche des machines, et hop tu peut attaquer avec ton arpenteur, bloquer avec lui les créatures qui t'attaquent ou qui l'attaquent lui \o/
trade
moaui
le 26/09/2007 14:45
bien vu le bouclier de regeneration!
trade
mais c pas des combos
le 26/09/2007 14:53
Citation :
@Trade: Oui mes exemples sont un peu pourris, je te le concède, Mage du vignoble c pas joué, et je ne pense pas que ce sera grâce à Garruk qu'il va connaitre un renouveau.
Quant au second exemple, je le trouve limite pas trop mal en fait, coller 20+ dégâts tour 4 en T2 avec des cartes jouables ça parait pas si mal...


en fait tu lis juste la carte et tu dis ca marche bien avec d autre cartes vertes qui coute du mana! vu que c une carte verte qui fait du mana!

c comme si je te disais qu avec messe noir tu pouvais faire des sorti t1 duress+hymn to tourach!

en gros j ai pas vraiment besoin de le dire suffit juste de pas etre deficient mental pour le comprendre! tes exemples c la meme chose: regarder avec un crea qui produit du mana ... ben je sors des truc plus tot et du coup c bien ... merci mais n etant pas deficient ental je l avais compris!

c etait l objet d ema remarque => les gens sont pas cons dans le fond ... donc montrer l evidence me semble etre une perte de temps!
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/09/2007 15:51
trade a écrit :
les gens sont pas cons dans le fond .


j'ai pas lu le reste. ^^
popkorn
Légende
wahou ;)
le 27/09/2007 1:01
le meilleur article de MV depuis un bail !

et j'dis pas du tout ça car j'connais l'auteur (vu que c'est une besace mais ça reste entre nous les amis)

stanymassart
Blasts sur arpenteurs
le 27/09/2007 12:12
Juste une question à propos des blasts... un choc, par exemple, inflige 2 points à une cible, créature ou joueur. Or un planeswalker n'est ni une créature, ni un joueur, et tous les blasts (à ma connaissance) sont libellés de cette manière. Alors va-t-on errater tous les blasts de magic pour mettre "cible, créature, joueur ou arpenteur"? Ca m'étonnerait beaucoup..

La conclusion importante c'est qu'à mon sens, les arpenteurs ne sont pas "blastables".

Stan
Glacius
Lyon, France

...
le 27/09/2007 12:27
stany, t'as lu l'article ou pas ?

parce que la, on a franchement l'impression que pas...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Stany
le 27/09/2007 12:30
Quand je lis ce genre de post, je me dis que ce sont certains joueurs qui ont besoin d'un errata...

le 27/09/2007 14:26
:D
stanymassart
Mea culpa
le 27/09/2007 17:59
Mea Maxima culpa... Je me flagellerai sans retenue pour n'avoir pas lu l'article avec toute l'attention qu'il méritait... 8o)

Mais maintenant, j'ai bien compris et j'ai appris quelque chose...

Stan
Shishigami
Près de Nancy, France

Légende
le mort des Arpenteurs ?
le 27/09/2007 20:59
Il me semble que justement à cause du problème des possibilités de dégats directs, les arpenteurs sont finalement uniquement des cartes à réserver pour les jeux funs ? Cela dit, je ne joue pas en construit en tournoi, aussi je m'en fous.
beetlejuice18
on va voir !!!
le 27/09/2007 22:10
je fais un tournoi dimanche à bourges, alrs je n'ai plus qu'à bien comprendre les règles si j'veux pô avoir l'air trop ridicule, merci pour cette supppppperbe traduction.
je donnerai mon avis plus définitif dimanche soir
^^
gooohu
chavannes
gain de pv
le 28/09/2007 21:32
je me demendais comme ça : ça fonctionne de rediriger les point de vie qu'on gagne sur les arpenteurs?
kirua1213
Suisse
Slivoïde
Un petit détail
le 29/09/2007 22:49
Sois c'est moi qui rêve soit ya une petite faute, sur la première image ( prise sur MWS ): Les Arpenteurs.

faudra me dire comment on peut jouer un garruk avec 2 forest 1 horizon canopy et un terramorphic^^

RaisingSoul
mouche

kirua
le 29/09/2007 22:58
bah avec 4 forêts groupées 2 à 2 ^^
kirua1213
Suisse
Slivoïde
XD
le 29/09/2007 23:09
enfaite c'est parce que j'ai oublié de mettre une pair de lunette que je n'ai pas héhé
alreen95
Logiciel...
le 30/09/2007 16:19
Qui peut me dire d'où vient le logiciel utilisé dans l'explicatif?
Il a l'air vraiment bien et si il a les règles il permet de répondre a nos questions sans passer par le forum!
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.