MVarticles
Les Arpenteurs débarquent !
le 24/09/2007 18:35
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Guillaume Mauriac
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
klaw pas
ouais
le 24/09/2007 19:17
assez bon, c'est très clair, pas mal d'éventualités sont traités. Juste dommage qu'on voit pas très bien ce qui se trouve sur les tables de wokstation vu que c'est un peu petit...

Autrement, good job.
anji
France


DRAGON
le 24/09/2007 19:47
Citation :
Il est malheureusement impossible de rediriger les dégâts d’une source que l’on contrôle et qui nous inflige des dégâts, sur l’un de nos Arpenteurs.


Je crois qu'on peut justement, à vérifier.
Glacius
Lyon, France

hop
le 24/09/2007 19:49
non, on peut ne peut effectivement pas.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 24/09/2007 19:55
WTF !
Elle est où la mademoiselle over sex Rouge ?
la seule planeswalker trop bonne et elle est absente ! :'(
DenisMF
Coulommiers, France
la loyauté...
le 25/09/2007 13:27
Comment est-ce que les arpenteurs gagnent leurs points de loyauté? à raison d'un par tour?

Légende
t'as lu l'article ?
le 25/09/2007 13:29
sinon, c'est expliqué dedans =)
canar

Légende
le 25/09/2007 16:54
haha :)
spipjulien
Nain
pas tout compris
le 25/09/2007 20:47
c'est le joueur qui lance le choc qui décide si il vise le joueur ou l'arpenteur ou c'est le controleur de l'arpenteur qui a le choix ??????

Légende
Walace + spipjulien
le 25/09/2007 23:00
JMB a déjà expliqué qu'il privilégie la mise à jour rapide de la base MV par rapport à la surenchère de news.

Pour ce qui est du site bleu, il fait comme les autres : il va prendre Ses infos chez les anglais, donc autant aller à la source. Pour moi : mtgsalvation.
Cogliostro
paris, france
Minotaure
le 25/09/2007 23:26
Le post a été effacé mais à la base quelqu'un me reprennait sur le passage 'Si deux arpenteurs ou plus partageant le même sous-type sont en jeu, ils sont DETRUITS et tous mis dans les cimetières de leur propriétaires en tant qu’effet basé sur un état.' Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit, mais c'est effectivement le petit "détruits" qui est en trop. Même si cela ne change rien, puisque c'est pas un effet basé sur l'état et que donc on n'a "pas le temps" de régénerer sa créature ou son Planeswalker (si tant est qu'il y ai des sorts le permettant, ce qui dans le cas des Walkers, ne me semble pas véridique) à moins de l'avoir prévu avant dans le tour... Bref, c'est assez improbable.

La demoiselle sex en rouge c'est la seule dont je n'avais pas trouvé le dessin au moment ou j'ai fait cet article, Chandra n'avait pas encore été révélée, et n'avait donc pas encore son dessin sur le mini site officiel des Planeswalker.

Le moyen le plus simple d'augmenter la loyauté des Arpenteurs, c'est d'utiliser la capacité qui leur donne "+1" point de loyauté, ou "+2" dans le cas de Jace Beleren.
Les Arpenteurs ne gagnent pas automatiquement 1 point de Loyauté à chaque tour.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/09/2007 0:08
Okay ;)
Pardonné, alors
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
L'arpenteuse rouge
le 26/09/2007 9:01
il me semble que ça fait un moment que le wallpaper était dispo sur le minisite.


JPG 53.2 Ko
trade
les exemples
le 26/09/2007 9:05
a la fi n de l aticle sont un peu nuls serieux!

si on sait lire la carte ca suffit mais yu ressent le besoin de nous montrer a quel point avoir 2 mana de plus par tour c bien ... merci a toi!
trade
excuse
le 26/09/2007 9:25
on n a l impression que je dis ca genre c nul!

en fait non !

ton article est tres bien construit, bien illustrer, explique bien comment marche ce nouveeau type de carte!

il est tres interesssant pour un site comme m-v et permet a plein de joueur de comprendre le nouveau fonctionnement et de se preparer pour les formats a venir!

en fait ma reflexion ci-dessus est le seul point négatif que j ai eu le besoin de souligner dans tout ton article!

voila donc excuse moi de mon ton sec! (mais serieux ils sont un peu moisis qd meme tes exemples de fin d article non?)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Cogliostro
le 26/09/2007 10:15
Tu t'étais effectivement trompé, tu avais écrit "s'il y a 2 cartes d'Arpenteurs ayant le même sous-type en jeu (genre 2 Planeswalker – Garruk), elles sont immédiatement détruites" au lieu de "mises au cimetière". Tu ne parlais jamais de mise au cimetière et le "effet basé sur un état" ne venait que dans la phrase d'après, bref il était judicieux de changer la formulation, vraiment.
canar

Légende
le 26/09/2007 10:25
Citation :
haha :)
ça c'était pour un des posts qui ont mystérieusement disparu ^^
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/09/2007 10:26
cogliostro : si ça change quelque chose, meme si c'es tun effet basé sur un état :
en effet avec la phrase que tu avait écrite :

Si j'ai treille de mycosynthese et jarre a souder en jeu + un arpenteur quelconque, mon adversaire joue le meme arpenteur, en reponse je sacrifie ma jarre sur mon arpenteur, celui de mon adversaire arrive en jeu, pif le mien regenere et le sien va au cimetiere :)

ce qui ne marche bien evidement pas (je mets en gras pour pas qu'il n'y ai de confusion), car ils ne sont pas détruits, mais mis aux cimetières comme pour la regle des légendes, et la regeneration ne marche donc pas.

remarque d'ailleurs que dans tous les cas, il est necessaire de regenerer AVANT la destruction, effet basé sur un état ou pas.

Et meme si mon exemple est un peu tordu, une carte permettant de regenerer n'importe quel type de permanent n'est pas du tout a exclure dans le futur, donc autant clarifier les chose de suite :)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
:)
le 26/09/2007 10:34
thx crampe
Glacius
Lyon, France

@canar
le 26/09/2007 10:34
ouais je laisse pas trainer ce lien trop longtemps sur le forum, je le ressort de temps en temps parce que je l'aime bien et que c'est un bon exemple mais j'aime pas trop le laisser trainer pour pas causer de problèmes :)
canar

Légende
yep
le 26/09/2007 10:36
je comprends, faut pas abuser des bonnes choses ;)
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.