Fan de serraangel :)
le 14/09/2007 12:40
Vous qui ne rêvez que de pouvoir exprimer votre flamme, votre adoration ou votre respect à la mystérieuse posteuse du oik, serraangel...

Oui vous

Venez l'adorer sur cet autel !!
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 01/01/2008 15:39
parce qu'il a décidé de jouer son casse couilles, et que plus les gens montre qu'ils sont attachés a ce que ce topic tombe dans la poubelle, plus il se sent powerful :D

amy: retour de ban?

NNNN
le 01/01/2008 15:40
ben non mais ça énerve vraiment serra quoi :\
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 01/01/2008 15:42
justement, c'est ce qui fait bander les M de savoir que la plebe de MV ne peut rien contre leur petites manips sur le net. Je pense d'ailleurs que pour certains, c'est une maniere toute trouvée de pallier un manque de pouvoir IRL que de montrer qu'ils ont la plus grosse ici :)

Et je vise pas particulierement frolll :D (bon ok, un petit peu :))

le 01/01/2008 15:46
pour le coup c'est ZS qui remet tout le temps le topic
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 01/01/2008 15:49
Je sais.

T'as pas idée du pourquoi il le fait?
Parce qu'on a cette discussion, parce qu'on parle de lui, et que ça lui donne peut etre l'impression d'etre important sur le oik. ça lui donne peut etre l'impression d'etre plus fort que nous.

L'important c'est pas la taille du phaseur, c'est comment on s'en sert :D

My 2 cents.

Et une fois de plus:

Bijour serra o_o

ZS
le 01/01/2008 15:50
explique toi sur ce topic !!
Plume

le 01/01/2008 15:57
***siffle encore plus fort***

Fait gaffe la prochaine fois je me met à chanter

plume
le 01/01/2008 15:59
pk tu siffles?
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 01/01/2008 16:00
Parce qu'il supprime le topic en sifflant :)

Légende
amylynnlee1981
le 01/01/2008 16:03
Parce que le Oïk ne fonctionne pas comme cela.

Là sous la mer n'a jamais été del même après qu'une majorité ce soit elevée contre les céphalides et que l'on demandait le ban de llawan pour propos racistes et injurieux.

Le bistrot des poivrots n'appartient pas à Trickster, ni à Paco, ni aux poivrots, ni à personne d'autre. Il est le Oïk et le Oïk s'incarne à travers lui.

Sur le Oïk, un topik n'appartient ni à son créateur, ni à son "sujet". Il arrive ainsi que certains topiks deviennent emblématiques des personnes qui y postent, d'un état d'esprit, d'un. De même ce topik ne sera pas évincé parce que serra angel fait une petite crise existencielle, un truc de rien du tout, une chiquenaude d'énervement sans conséquence. De même tu n'as aucun droit à demander son éradication, même au titre de "créateur". Médite cela quand tu postes. Les autres Mz feraient bien de s'en rendre compte aussi. Cela évitera qu'ils perdent leur temps à vouloir rendre des "pseudos" services pour se faire beurrer la tranche, n'est ce pas plume ? gly ? frolll ? Autant d'interventions qui vous nuisent. Le jour où les gens verront que le Oïk n'est que le terrain de jeu de vos petits avantages de modération, le jour où la volonté d'un tel ou un tel fera force de censure pour les autres, ce jour là, vous pourrez fermer le Oïk.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
C'est beau
le 01/01/2008 18:09
nt
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 01/01/2008 18:13
K99 je t'aime :)

Je suis convaincu :)

Vive le Oik
quaker
Lost in translation

Légende
le 01/01/2008 18:16
Je serai même tenté de dire que c'est la colère de Serra (nom d'une carte?) qui maintient ce topic à flots.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 01/01/2008 18:26
ce topic est à flots ? :/
NeoBahamut
le 01/01/2008 18:29
Clairement.
Si personne ne poste plus ici, le forum va vite se retrouver dans les limbes du oik et finir poubellisé...
C'est encore la méthode la plus simple...
Car même si un Mz bloque, il y aura tjrs des petits malins pour débloquer...
C'est donc à vous petits oikeurs d'agir et non pas au Mz.

C'est fou que les gens soient incapable de résoudre des problèmes idiots sans en référé à une autorité supérieure tyrannique...
Mathurin
lol
le 01/01/2008 19:24
si on agit ici ce topic restera a jamais, et c'est bien le but de certain d'entre nous, ou tout du moin jusqua samedi ou j'organiserai un petit feu de camp sur ce topic avec amy... après il pourra se passer nimporte quoi peut importe
Jack Alpup

le 01/01/2008 19:32
bonne année serra o_o
serraangel
adieux 2oo8
le 01/01/2008 20:28
BONNE ANNEE 2OO8 à magic-ville et à ses habitants !

Voilà! j'ai "des bas racés" le plancher, je pense qu'il va y avoir des Allelluia de joie de la part de certains!

Je voulais remercier surtout tous ceux avec qui j'ai sympathisé durant ces 9 mois (pas mal tiens ! le temps d'une conception).

Je vous aime P si j'ai quelque chose à vous dire; n'hésitez pas à m'aime P également si vous désirez de mes nouvelles!

Bonne continuation entre mecs, c'est quand même comme ca que vous êtes le mieux!!! Bonnes bières, bon foot et bonne
bourre!

Salutations fait minines ! veuillez agréer et tout le toutim!

Plume

canard99
le 01/01/2008 20:29
Eh!je te permet pas de me traiter de toast!


DJINN
le 01/01/2008 20:35
ah non, pas le foot
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.