Guile
Topdeck Academy

Légende
TF1 / coupe du monde de Rugby
le 12/09/2007 19:55
Un deuxième coup de gueule ...

TF1 récupère la coupe du monde de Rugby la subtilisant à FR2/3. Ok pourquoi pas, mais lorsque j'entends que le match de samedi sera présenté par :
- Thierry Gilardi
- Jean Michel Larquet
- Arsen Wenger

Là je dis stop ! Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?!? Alors question : Qu'est-ce qu'il y connaît Rick Hunter aux femmes ? Pitié mettez des présentateurs de Rugby ne nou mettez pas un Arsen Wenger qui n'a rien à voir avec la choucroute c'est pas possible. Et Larquet n'en parlons pas ... Monsieur "fauché comme un lapin en plein vol" s'il vous plait pas lui !

TF1 c'est vraiment des cons.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
guivre1408

Spectre
guile
le 12/09/2007 20:00
ta vu ca ou les commentateurs?
Dr. Z0!d

Légende
En prime
le 12/09/2007 20:02
Un p'tit discours de Sarkozy sur les valeurs françaises avant le match d'ouverture, j'aurais pas pû supporter voir la France perdre sans ça, heureusement qu'il était là.
Zou

guile
le 12/09/2007 20:05
Je savais pour Gilardi , mais wenger et larquet c'est vraiment abusé ...
OscarIV

le prochain
le 12/09/2007 20:13
c'est guy moquet :)
connard de compet'

Légende
le 12/09/2007 22:15
alors Guile honnetement là tu manques un peu de connaissance rugbystique, Larquet n'est pas un noob au rugby, il entraine dans certains club du top 14 pour le jeux aux pieds des 3/4, donc il connait bien le rugby.
Ce qui me gene le plus c'est qu'on est en pleine coupe du monde, c'est en France et on voit un match tout les deux ou trois jours alors qu'avec France Television on aurait pu bénéficier de un ou deux matchs par jour.
guivre1408

Spectre
eurosport
le 12/09/2007 22:43
c'est pour les noobs???

connard de compet'

Légende
le 12/09/2007 22:59
non pour les riches qui ont le cable ou upc, c'est meme pas sur le tnt
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 12/09/2007 23:34
Citation :
<Mr_Mirsal> Ah, le rugby...
<Mr_Mirsal> Je m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence.
gozi
grr
le 13/09/2007 17:27
coluche : gg :D

sinon, tout a fait d'accord, tf1 jouent au cons, ils ne diffusent que les gros maches, et pas toujours.. f2/3, au moins, ils savent gerer ça..
eurosport tout le monde ne l'a pas, et a ma connaissance, le rugby, tout le monde devrait pouvoir le regarder.. :/
Poignedebeton

oui enfin
le 13/09/2007 18:02
Celui qui n'aime ni le rugby ni le ballon ni la bagnolle, il l'a un peu dans le cul, car bon vous verrez jamais sur les chaines hertziennes des match de handball par exemple ou rarement des courses de motos ...
OscarIV

poigne
le 13/09/2007 20:43
il te reste l'athlétisme sur la 2 a 15h, sans oublier TELEFOOT avec GILARDI le pote d'arnaud, a regarder autour d'un bon babyfoot

le 14/09/2007 12:14
eurosport çay le bien :)
skeletor
Keat'
le 23/09/2007 14:53
Citation :
Larquet n'est pas un noob au rugby, il entraine dans certains club du top 14 pour le jeux aux pieds des 3/4, donc il connait bien le rugby.



Genre, c'est pas Larqué qui entraînait Yachvili?
TaIisker
Strasbourg (knackes va !), France
le 23/09/2007 20:18
Citation :
Celui qui n'aime ni le rugby ni le ballon ni la bagnolle, il l'a un peu dans le cul, car bon vous verrez jamais sur les chaines hertziennes des match de handball par exemple ou rarement des courses de motos ...


hmmmm peut etre parce qu'il ya plus damateurs de voiture/rugby/foot que hand!!!
Poignedebeton

ou alors
le 23/09/2007 20:52
Peut etre qu'ils y a plus d'amateurs parceque les chaines ont des contrats avec des clubs et la pub, les chaines se cassent le cul pour avoir les droits et ensuite youpi tralala c'est tout benef' ...

Jsuis sur que si je passe du hand' 7/7j 24/24h tout le monde va aprécier mais bon faut pas se voiler la face, la télé c'est rien de plus que de l'embrigadement !

le 24/09/2007 9:07
Citation :

Ce qui me gene le plus c'est qu'on est en pleine coupe du monde, c'est en France et on voit un match tout les deux ou trois jours alors qu'avec France Television on aurait pu bénéficier de un ou deux matchs par jour.


Pour moi c'est déjà trop, merci les chaînes francaises de pas trop vomir de rugby.
Minodrec
le 24/09/2007 16:58
Genre il y avait bcp de fnd e rugby en france avant que TF1 passe....

J'entends encore mon coiffeur dire juste avant la rentré:

"au moin le rugby c'est tout juste si je sait que le ballon est ovale"

Et maintenant il connait le nom des joueurs de 4 ou 5 équipe nationales.

TF1 c'est deg de tout facon sa vas faire 2 ans que j'ai arrêté et ca fait plais'.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.