dwarf20
[info] test
le 09/09/2007 3:00
bonjour!

juste une petite question qui peux paraitre stupide mais qui peut toujours servir:

"comment faire pour goldficher un deck controle?"

parce que, lasser d'imaginer des decks infaisable (genre un mix entre sx et doomsday ou bien entre TPS et bomberman), j aimerais pouvoir trouver un deck T1 qui me plait mais je n ais personne pour tester et j'aimerais bien essayer stacks...
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
fury
Paris, France
simple
le 09/09/2007 9:28

Tu goldfishes sur sortie idéale d'un certain type de deck en face. Ca demande un peu de mémoire et de réflexion, mais c'est possible. Sinon, tu utilises un logiciel type Magic Workstation.
dwarf20
merci
le 09/09/2007 14:20
j avais penser a magic workstation...mais les seules fois ou la connexion fonctionne, personne ne veut jouer contre du T1 :(
j ais plus qu a me renseigner sur les sorties parfaite des decks actuels....
fury
Paris, France
le 09/09/2007 17:42

Pour goldfisher avec Magicworkstation, il suffit de lancer une partie solo, de sélectionner ton deck control et le deck adverse, et de faire jouer les deux l'un contre l'autre.
zmx@home
?
le 09/09/2007 19:49
autant monter les 2 deck et les tester, non ? :D
dwarf20
magicworkstation
le 09/09/2007 23:21
a l avantage d etre en partie gratuit, or je crois qu il faut s inscrire pour pouvoir changer le deck adverse et je suis pas inscrit:S
quand a monter les 2 decks, c est pas que je veux pas...mais goldfisher 2deck non viable l un contre l autre ne m'aiderat pas a m'améliorer dans ma connaissance de magic en T1...
...je crois que j ais encoree beaucoup de chemin a faire pour être (ou même seulement devenir) un joueur acceptable en T1^^

...ne deprimer pas surtout...^^
fury
Paris, France
le 09/09/2007 23:54

Si tu veux progresser, autant jouer contre de vrais joueurs qui peuvent te donner des conseils.

=> http://www.solomoxen.com/forum

Certains habitués se retrouvent pour jouer entre eux en T1.

@Zmx : tester c'est tricher ! :)
dwarf20
le 10/09/2007 18:38
je connaisais solomoxen...mais sa fait longtemps que j y est pas fait un tour...et puis j attend que straycat rentre de vacance pour le chopper et faire quelques parties.

merci des conseil^^
StrayCat
Old School Gamer
Ouh
le 10/09/2007 20:00
C'est alex qui veut monter stax ;)

Sinon tu bouges ton cul, tu prends le train et tu viens faire des parties.

Fury >> Une sortie idéale d'un deck en face, si tu imagines le jeu contre combo, c'est pas la peine. C'est grim avec BL + 2 dark ritual + monique + 2 duress en main, quoi...

Perso, je détermine à quelle fréquence DOIT sortir ma disrupt (1/tour ? Plus, moins ?) et je m'arrange pour jouer tout en maintenant ce taux de disruption.
Negator
TPS 4 LIFE, I'm living again!

Si t'es pas
le 10/09/2007 21:39
inscrit et que tu veux jouer avec deux decks différents l'un contre l'autre, suffit d'ouvrir deux games et tu switches d'une à l'autre...

Easy :-D
dwarf20
le 10/09/2007 23:13
pas con comme systeme...

faut que j arretes d allez zn cour moi, ca m endors les neurones...^^

et je pense que ca peut servir a magic^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 11/09/2007 1:04
Yup, jfais comme Negator et je two fist sur MWS avec 2 MWS en même temps. :)
dwarf20
le 20/09/2007 21:22
merci pour les conseils.

y a qu'une question ou je n'ais pas trouver de réponse:

à quoi ça sert de jouer contrôle quand combo est bien plus drôle a jouer??^^

après, tout est question de préfèrence...^^


dwarf, combo player^^
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 21/09/2007 10:08
ouais moi je dirais surtout :

A quoi ca sert de jouer combo quand combo-controle est bien plus efficace tout en etant aussi drole à jouer.
StrayCat
Old School Gamer
Bah
le 21/09/2007 19:46
Le plaisir d'entrer dans une salle de tournoi et se dire que personne d'autre ne sera assez cinglé pour se pointer avec un SX...
Bon, après, si on vise le top8 bien sûr...
dwarf20
bin
le 22/09/2007 18:01
de toutes façons, pour moi, tout ce qui comprend "long" est combo plus que contrôle...

je suis pas accro des distinctions, mais je suis pas assez fou pour me pointer en tournois avec SX (quoique...)

donc moi tant que y a pas plus de 10 disrupt je joue avec plaisir (c'est combo-contrôle a ce moment?)

et même avec SX je viserai le top8^^
StrayCat
Old School Gamer
C'est
le 23/09/2007 0:00
Déjà contrôle-combo, à ce stade...

Question conne : SX a-t-il déjà fait partie d'un top8 ?
Zilozilo7
le 23/09/2007 23:33
Avec 1 carte sur 6 du deck qui est disrupt/control je penses qu'on peut parler de control-combo (surtout si on place 2/3 draw7 on arrive vite a avoir 3/4 carte de disrupt pour proteger la combo....)

C'est quoi sx? :D
dwarf20
zilozilo7
le 24/09/2007 0:01
SX

logiquement pres de 70-80% de kill tour 1 en goldfish je crois...

le deck hyper drole a jouer en goldfish, mais epuisant et pas tres stable des que tu met un jeu en face...
Zilozilo7
le 24/09/2007 1:37
En effet ca m'a l'air assez senssible à tout ce qui touche un peu à du controle... Avec chain of vapor comme bounce unique (en plus de son auto-utilisation) pour lever les lock adverse... c'est leger :D
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

HS SX
le 24/09/2007 5:27
douarfvin, ta version de SX n'est pas updatée, faut aller par là:

http://www.starcitygames.com/php/news/article/12009.html
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.