tennisman73
Edition Bouffe
le 01/09/2007 22:35
Une édition rigolote qui (j'espère) vous fera rigoler !

Monstre des fourneaux
Gâteau

P-S : je cherche une personne pouvant me faire les SE avec le logiciel photoshop (logiciel que je n'ai pas). Me contacter sur la messagerie de M-V.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Tamayo
cih emia no'uq lllroF, ed niv titep el tse'C, ciH
le 02/09/2007 13:30
Faudrait rentrer le pied et le poing du monstres, sinon, ouais, ça va
tennisman73
Tamayo
le 02/09/2007 13:32
Je trouve que grace au poing on voit mieux le gant de cuisine. c'est vrai que de sotir le pied n'est pas indispensable !
fury
Paris, France
le 03/09/2007 20:13
pas mal. Le monstre sort un peu du cadre, et il manque une virgule après "attaque"

le 03/09/2007 22:46
Pas mal l'idée de l'édition. J'ai hate de voir la suite ^^

Pour ceux qui reproche le "débordement" du monstre, je tiens à leur rappeler que c'est un effet couramment utilisé, comme la transparence, par les cards makers ;)

Les illustrations sont sympas, le graphisme a l'air pas dégueu :)

Juste, concernant le monstre, peut être remonter le texte dans le cadre et le décaler très légèrement vers la droite. Mais c'est du pinaillage là.

Bref : félicitations m'sieur, c'est 'achement bien ^^
tennisman73
mici kayok
le 04/09/2007 11:10
de ton zoli compliment ! Pour la suite j'attends que klkl me fournisse les SE dont j'ai besoin je vous laisse patienter ;)
tennisman73
klkl
le 16/09/2007 20:20
Peuts tu m'envoyer les SE please ???
Ou alors je demande à quelqu'un d'autres de les faire !
Bon en attendant une petite nouvelle sans débordement pour faire plaisir à Tamayo !

Régime forcé

J'attends votre avis
tennisman73
M....
le 17/09/2007 19:16
zut j'ai oublié de metre l'auteur en blanc du coup vu que j'ai suprimmé l'image je sais plus qui c'est -_-'

Vu que c'est mon troisième poste je vais essayé de caler un max de trucs dedans.

Premièrement, si d'autres créateurs de funcard veulent participer à cette édition envoyez moi juste un mp.

Deuxièmement klkl j'ai besoin des SE dernier appel. Tu peux me dire non c'est pas grave mais réponds moi comme ça je saurais si je dois mettre un autre volontaire sur le coup.

Et dernierement une carte fraîchement sortie de mon imagination. J'espère que vous l'aimerez !!!

P-S : Merci à mokka de m'avoir donner inconsciemment des oeuvres qui me sont utiles !

Je vous laisse découvrir cette carte !!!
RaisingSoul
mouche

tennisman
le 18/09/2007 14:09
pour régime forcé, ça serait plutôt:

Mettez 5 marqueurs "graisse" sur la créature ciblée. Cette créature acquiert "Au début de votre entretien, retirez un marqueur "graisse" de cette créature, puis mettez un marqueur -1/-1 sur elle"


sinon je trouve le concept sympa et les fc réussies :)
tennisman73
RaisingSoul
le 18/09/2007 17:56
Oui mais avec um coup d'Aether la créature regagne toute son attaque et toute sa défense. Moi je voulais que le Régime soit "forcée" et que l'on ne puisse plus le "retirer". Merci pour l'idée quand même.

Et du petit compliment qui fait plaisir !

Tout idée est à prendre !!!
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.