maped
albi, FRANCE

Slivoïde
neddle
le 22/08/2007 19:53
penser vous que aiguille a sectionner est bien en standard si oui pour quelle carte je vous remerci
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 22/08/2007 20:39
Actuellement je ne lui vois pas de grand interet...mais bon j'ai pas joué depuis 2 mois ^^
Poignedebeton

le 22/08/2007 22:13
C'est bien contre les cartes qui ont des capacitées activées :), genre magus of the scroll, keldon megalith ...

Mais bon elle va pas boulversé le format, mais comme lui meme va tourner dans 2 mois on verra ce que Lorwyn nous donnera comme cibles possible pour nos aiguilles.
butchman
Sud de la france
le 22/08/2007 22:19
Elle offre surtout une solution pour les decks qui ne gère pas une carte en particulier avec une capacitée activée. Carte de side offrant de la polyvalence.
ophelliam
a 200 metre de chez toytoy, france
poignedebeton
le 23/08/2007 1:08
haha
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 23/08/2007 10:18
Citation :
Elle offre surtout une solution pour les decks qui ne gère pas une carte en particulier avec une capacitée activée. Carte de side offrant de la polyvalence.


Oui ben ca on le sait, c'est quand même ce qu'il y a d'écrit dessus....

Maintenant donne moi une carte dans le format actuel qui a une capa activée qu'il faille vraiment gérer avec Needle.
Parceque bon dire Megaliths sur Needle, c'est pour provoquer un fou rire ?

A l'époque, dans le format y'avait quand même Greater Good et Jitte donc c'était vraiment utile !
Glacius
Lyon, France

badgones
le 23/08/2007 13:33
ça me parait une solution decente pour controle vs les manlands non ? + troll si tu t'ennuie vraiment

evt une carte de side pour dredge (pour deux mois) vs crypt/wretch (je sais pas si c'est joué)

(et contre legacy weapon :{)

bref ça casse pas des briques mais c'est pas totalement risible non plus.

enfin bon moi je dis ça mais je devrais probablement me replonger un peu dans le type 2.
eths

le 23/08/2007 13:48
contre korlash, empecher grandeur et régénération c'est assez frais, contre project X, ça fait vraiment chier saffi (pas trop pour la combo mais surtout pour esquiver wrath)
MitlaMit

le 23/08/2007 15:13
Citation :
ça me parait une solution decente pour controle vs les manlands non ? + troll si tu t'ennuie vraiment


C'est marrant parce que c'est exactement la raison pour laquelle la R&D a inclus les manlads. Il fallait juste une carte pour les arrêter proprement, et Needle a rejoint la liste de la Xe.
ophelliam
a 200 metre de chez toytoy, france
needle
le 23/08/2007 23:07
sur saffi c'est gros jsuis daccord... sur korlash c'est bof vu quil te reste un steack a géré.

needle sur tree top c'est bien, le bleu il se fait degommé par un mogg fanatic, un desert, un charme funeraire et les 3 autres manland sont nul
butchman
Sud de la france
Badgones
le 24/08/2007 0:25
J'ai beau chercher mais je voix pas écrit sur needle : carte de side offrant de la polyvalance!!

Je ne donne pas de cible pour needle car il n'y a pas de format sans Lorwyn.

Sinon lyon gagne ou gagne pas samedi?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 24/08/2007 0:28
Ils jouent dimanche contre St Etienne, j'espère qu'ils gagneront parceque la c'est pas fameux ( faut dire avec Coupet et Cris en moins ca se ressent )
eths

le 24/08/2007 8:08
Citation :
sur korlash c'est bof vu quil te reste un steack a géré.


C'est sur mais il est moins gros en 4/4 qu'en 6/6 régénérant ^^ mias actuellement, y'a saffi, treetop et puis c'est un peu tout, faudra voir dans 1 mois ce que ça vaut
MitlaMit

sur gargadon
le 24/08/2007 22:17
ça a un certain charme.

Quagnoth
france
le 28/08/2007 17:07
perso je dis wait and see , mais ca va certainement se retrouver dans pas mal de sides de toute maniere , car treetop va devenir une grosse plaie dans le format , et needle y remedie bien .
eths

le 28/08/2007 18:24
je pense surtout aux arpenteurs si c'est broken ou les new cartes parceque celles dispo c'est pas follichon comme target :p
Thor01
le 25/09/2007 14:40
Citation :
je pense surtout aux arpenteurs si c'est broken ou les new cartes parceque celles dispo c'est pas follichon comme target :p


ta bien pensé
Plume

Needle
le 25/09/2007 18:54
je dirais que dans 90% des cas c'est un mauvaise carte de side certe tres flexible mais généralement les gens on tendance a se dire tient je met quoi en sb?oh beinh des needle ça peut tjr servir!en fait on trouve tres souvent mieux a mettre que needle en sb en t2
kumkum
France
le 25/09/2007 21:41
Citation :
, car treetop va devenir une grosse plaie dans le format


tu connais l'evolution du metagame deja?

au fait incinerate ca gere bien treetop non?
absfoldex
MTGO addict

Légende
le 25/09/2007 21:56
Ouaip et c'est mieux que sinkhole car ça coute que 1 coloré
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/09/2007 0:04
Sinhole?
WTF on parle de T2 :s
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.