Poignedebeton

Générique dessin animé
le 22/08/2007 17:52
Ils ont bercés nos enfances et nous donnent une larme a l'oeuil quand on retombe dessus par hasard sur le net (oui c'est mon cas), mais ce que je preferais c'était les génériques cultes, CAPITAAAAAAAAINE FLAAAAAAAAAAAAAAAM TU N ES PAS DE NOOOOOOOOOOOOOOTRE GALAAAAAAAXIE ... j'en passe et des meilleurs, alors souvenez vous quand vous regardiez, récréA2, le club Dorothée ou encore les Minikeums ...

Quel est votre générique de DA favori ?

Moi perso c'est Moi renart.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
le 22/08/2007 18:06
olivier et tom

En avant il faut foncer droit au but
2 mitemps de 90 minutes
...........
...........


Yaaaaa
le 22/08/2007 18:08
PacMan !!!

De grands souvenirs de déconnes et de nuits blanches à Bordeaux et Toulouse :')
Dr. Z0!d

Légende
Tortues Ninja
le 22/08/2007 23:26
Open de ouf ! Le riff du couplet est le même que celui du refrain de Seek and Destroy ;p
sky


DJINN
le 22/08/2007 23:30
moi j'ai vu seek and destroy joué en live par metallica.

===>[]

:]
Dr. Z0!d

Légende
:o
le 22/08/2007 23:32
Very dick ?
sky


DJINN
ouais c'était énorme :o
le 22/08/2007 23:37
ça le fait quand même d'avoir un des plus gros festvals européen en belgique :p
Dr. Z0!d

Légende
le 22/08/2007 23:40
P'tit salaupio va ;)
sky


DJINN
yep
le 22/08/2007 23:42
3 heures de concerts, presque 25 musiques jouées et artifices pour seek and destroy obv...

un concert de merde quoi... :(
Poignedebeton

^^
le 23/08/2007 1:52
Ca me rappel une histoire marrante, d'un soldat qui avait demandé une permission pour aller en belgique voir un festival de musique hard rock le weekend, le sergent dans sa grande bonté lui laisse jusqu'au lundi matin et lui demande de se pointer vers 14h, le gars va au concert, reste le lundi entier et se pointe tout sourrire a la caserne le mardi, le sergent lui tombe dessus et il s'en sort pas trop mal pour un millitaire (pompes+tour de caserne+nettoyer la place d'armes), une fois qu'il a fini ces corvées le gars va voir ces camarades, leur raconte l'histoire et fini brillamant par : QUEL CON CE SERGENT JE L'AI QUAND MEME BIEN ENCULÉ !

Evidement c'est a ce moment que le sergent est entré dans la piece ...

L'infortuné a du faire du cachot, rester une nuit de garde en calebar et a du se faire un repas a base de gazon.

C'est pas trés marrant sur un topic mais en vrai avec les voix et les mimiques c'est vraiment tordant.

D'ailleurs cette histoire est souvent raconté pendant la JAPD et par ceux qui se font chier a une heure tardive :p
TipiakMagic
Boulogne Sur Mer (62), France
Ondin
le 23/08/2007 2:13
Dragooooooooon Ballll Z Z ZZZ !!

Légende
rien de tel que ça
le 23/08/2007 11:02
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Arthur
le 23/08/2007 12:20
Comment t'as fait pour te rendre que Tortue Ninja et Seek and Destroy, même combat ?

Sinon, I survived Metallica Snake pit, too, en 98, avant que ça devienne un groupe de daube (Some kind of monster, c'est le titre ou ce qu'il faut en penser ?)
Dr. Z0!d

Légende
Farandar
le 23/08/2007 15:02
En 98 ils étaient déjà pervertis Metallica hein ;)

Citation :
Comment t'as fait pour te rendre que Tortue Ninja et Seek and Destroy, même combat ?


J'ai écouté :@
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 23/08/2007 21:18
Ils avaient de beaux restes.
Load en concert, ça restait bien physique.
Reload, bon...
S&M gros bonheur, mais j'étais pas à SF à cette période, ni à une autre, d'ailleurs;

Some kind of bullshit, j'ai aimé une demie-phrase musicale. Dieu merci on me l'avait prêté.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.