Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Diablo 2
le 21/08/2007 22:28
clic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic
C'est bizarre, mais je ne pourrais pas m'arrêter de cliquer pour ce jeu... stro addictif o_o j'suis fan

et vous ?

PS : qui c'est le quelqu'un a le set du druide à me donner :) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Glacius
Lyon, France

hop
le 29/08/2009 14:15
ya pas besoin de 18 clefs ;)

juste 9 (3 de chaque) ^^

C'est pas si long que ça, je l'ai dejà fait 4 fois en fait (et il me reste 4 clefs de l'invocation). Les plus chiantes c'est celles de nini (la comtesse et l'invocation je les tue super vite avec ma soso foudre), faut avoir un perso suffisament baleze pour tuer nini rapidement. mais j'aurais bientot le matos pour le défoncer plus vite lui aussi (nature's peace pour l'empêcher de faire des explosions morbides.).

De toutes façons avoir les clefs ça sert a rien si t'as pas un perso pour tuer lilith/UDuriel/UIzual derriere. Ils sont balezes (surtout lilith, et duriel est chaud a cause de son aura froid), et ils sont au milieu de niveau avec des monstres de base assez violents.

Les uber eux meme sont pas si génants (mais bon j'ai le perso approprié.)

En torche j'ai donc
Sorciere 12/14
Assassin 15/16
Barbare 10/14
Druide 16/20
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 29/08/2009 14:17
ÜMephisto est quand même vraiment evil je trouve
Glacius
Lyon, France

hop
le 29/08/2009 14:22
eh, t'as qu'a avoir +200@ resistances comme tout le monde :)

tu l'as déjà tué (j'avoue j'utilise la méthode triviale moi) ?

En vrai les uber sont assez faciles avec Plugy, parce qu'ils invoquent pas de minions comme sur le net (script géré coté serveur, pas possible de le refaire facilement apparement)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 29/08/2009 14:28
nan jai jamais reussi en fait pour les Über -.-"
par contre je connaissais pas l'existence de Plugy, tiens ! jvais peut-êtr eme renseigner

d'ailleurs ça me lourde de fail systematiquement sur ces gros cons :D
Glacius
Lyon, France

hop
le 29/08/2009 14:42
du coup tu joues sur le net ? (et t'as cassé du général quand meme, c'est déjà pas mal)

Plugy une fois installé faut désactiver dans le .ini tous les trucs buzay qu'ils rajoutent. Perso j'ai pas activé le coffre partagé non plus, pas trop confiant sur l'interaction avec atma. Au final j'ai activé seulement les uber, uber diablo et les runeswords ladder.
cari94
Sexy Sushi,
le 23/09/2010 16:51
Bientôt Reset du ladd !
hazriel

Légende
le 23/09/2010 18:23
il me semble qu'il a déjà eu lieu ^^
cari94
Sexy Sushi,
le 24/09/2010 13:24
Et il me semble qu'il a re-lieu dans quelques jours ;)
(le 28 septembre si j'me trompe pas)
jeannot75
paris, france
le 16/12/2010 2:00
je confirme TQ est mieux mais vement diablo 3
Kiwifou
Life is a waiting game

coup de poing
le 18/12/2010 20:44
Je vois le topic, je suis trop content, en mon fort intérieur je me dis ça y est je vais pouvoir faire mon Caid ayant toujours été fort a ce jeu (avec mes milliers d'heures dessus) je clic, et là je vois 16 pages de commentaires. Pas la peine de les lire t'es un caid ils doivent parler de trucs de noobs surement en train de rever d'un playset de thul pendant que toi tu donnes des Ist. Puis je regarde la dernière page de comms et je vois le poste de glacius.

............................ ...............................

Ok il torche les ubbers. (les papas bien sur)

.............................. .............................

Mais sur quelle planète j'ai cru vivre ? Des gens plus fort que soi on en croise des millions et l'orgueil c'est mal ^^.

Bref mes excuses pour ces pensées impures, je vais m'enterrer de ce pas. Mais avant je vais regarder une dernière fois la video des Dieux. (vous savez ceux qui ont fait les ubbers sans équipements et en hardcore.)

Des Divinités.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 20/12/2010 10:59
Citation :
es Dieux. (vous savez ceux qui ont fait les ubbers sans équipements et en hardcore.)

Des Divinités.


hardcore no stuff Übers ? :O :O
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/12/2010 14:47
Yep :)

Pour la petite histoire, ce sont 8 potes qui ont monté l'équipe, ils ont mis plus d'un an. chaque classe est représentée (c'est même pas 8 paladins ...).

A part qu'il y a deux sorcière, deux paladins et deux druides je crois.

Je te laisse imaginer l'horreur au niveau des potions (sans ceinture , 4 potions ...), leur inventaire est UNIQUEMENT ET TOTALEMENT rempli de potions de rajeunissement totales.

Ils n'ont pas d'équipements et donc jouent avec une extreme prudence, ils ont fait des plans de chaque niveau, tout planifié. Et ils ont réussi les ubbers mais pas la première fois, la première fois, une des sorcière est morte (oui ils avaient trop la mort ^^).

Je te laisse regarder la série de vidéo (il y en a plusieurs), voici un des liens :
http://www.youtube.com/watch?v=g6dpUe2wGGY


haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.