Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Diablo 2
le 21/08/2007 22:28
clic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic
C'est bizarre, mais je ne pourrais pas m'arrêter de cliquer pour ce jeu... stro addictif o_o j'suis fan

et vous ?

PS : qui c'est le quelqu'un a le set du druide à me donner :) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
quaker
Lost in translation

Légende
le 21/08/2007 22:30
Passe à TQ, c'est 'achement mieux.
Love & Peace

Légende
le 21/08/2007 22:40
Citation :
Passe à TQ, c'est 'achement mieux.


ca depand :-)

j'ai testé WoW et TQ, resultat je me suis remis a LoD
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
TQ ?
le 21/08/2007 22:41
TQ c'est Titan Quest, c'est ça ?


Le problème c'ets que les jeux plus récents que diablo2 tournent pas sur mon pc... enfin, ce problème sera règlé d'ici un mois :) J'vais pouvoir cliqué à fond sur tout ce qui bouge, pour rattrappé le temps perdu en prépa ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
au fait
le 21/08/2007 22:52
y'a un forum Jeux vidéos, d'ailleurs ya le lien en stick juste au-dessus d'ici O_o
blackogg
Supermassive

ano
le 21/08/2007 22:54
Citation :
J'vais pouvoir cliqué à fond sur tout ce qui bouge, pour rattrappé le temps perdu en prépa ^^


On fait la course ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 21/08/2007 23:08
Frolll :J'avais vu :o, mais je préfères encombrer le forum culture.

Blackogg : je suis pas encore opérationnel pour de la compet'... il faut que je me muscle un peu les doigts, et que les réflexes reviennent.
En fait, j'viens de remarquer le "supermassive" xD, ça pètes
blackogg
Supermassive

en fait
le 22/08/2007 1:12
faut d'abord que je retrouve mes cd ><

ah et pis merci pour la loc., je croyais que personne l'avait vue ...

je sais que mes vannes sont limites mais là, ça me déprimait presque (ou pas)
quaker
Lost in translation

Légende
le 22/08/2007 7:53
J'ai pas compris la blague, t'as les sous-titres?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Changement d'avis
le 22/08/2007 12:17
En fait Diablo2 c'est nul ... et puis mon druide est mort, à cause du lag et toussa :X, j'suis deg', même pas le temps de faire alt+F4 (salopards de vandales)
Donc, j'vais m'faire une pause diablo2 moui, en attendant de me remettre de ce tragique coup du sort.
blackogg
Supermassive

ano
le 22/08/2007 12:21
le druide, c'est mauvais ><

@quaker : muse, tout ça...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
bah non
le 22/08/2007 12:29
Sous ma forme de loup j'avais pleins de pv (plus de 400 pour mon niveau 26, c'est respectable) ; avec folie et une arme qui pompe du mana, j'avais presque pas besoin d'utiliser de potion pour rester au max hp, max mp...
même si ça m'a pas empeché de mourir très vite :/
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
pffff
le 22/08/2007 12:32
lvl 26 t'avais pas encore commencé le jeu en fait toi !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
frolll
le 22/08/2007 12:34
Pas vraiment ^^' en effet... et va falloir que je recommence à zéro :x
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 22/08/2007 12:39
fait une sin, ça rulZ :P
Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
le 22/08/2007 12:51
le druide est nul ? V me faché la !

c'est pour moi le meilleur perso, y'a pas photos, que ce soit métamorphose loup avec griffe de feu ou alors en elemental avec le dernier sort (me rappel plus du nom)
Love & Peace

Légende
le 22/08/2007 13:09
tu joue en HC anonyme ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/08/2007 13:16
Je jouais en HC, jusqu'à ce matin. Maintenant, je me tattes, à recommencer à zéro en HC, ou à reprendre ma soso enchanteuse lvl39 en soft ... :o
glycerine

le 22/08/2007 14:19
En hardcore c triste de s'amouracher de ses persos ... mais c'est fun quand meme.

Elle fait quoi ta sorceress ?
blackogg
Supermassive

mitsui
le 22/08/2007 17:17
ah si, le druide élémental c'est nul, c'est un sous-sorcière/sous-paladin...
M'enfin, je jouais en pré 1.10, donc je sais pas après.

Blackogg, ex-druide élé/invoc lvl 75 en solo ><
Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
blackogg
le 22/08/2007 18:05
ba ecoute, moi j'ai emener mes druide en hell niveau 80 environ. et je m'en sortait très bien !

haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.