MVarticles
Vendre sur MV
le 20/08/2007 2:59
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Ducruet D.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 20/08/2007 3:02
Pas mal =)
Preum's

Et, c'est tout joli avec les marqueurs neigeux pour les sous-chapitres. ;)
Merci FoL
FraiseoLait

Légende
ca change
le 20/08/2007 10:43
de mettre des sousu partie visible différentes.

j'aurais bien voulu mettre le mais ca l'aurais pas fait ^^

Légende
le 20/08/2007 11:38
J'ai pas tout lu car je ne compte pas vendre pour le moment mais la "Ndlr" est à se pisser dessus.

Par contre c'est le genre d'article qui devrai rester visible plutôt que de descendre petit à petit dans les archives du contest.

Légende
genre,
le 20/08/2007 11:45
le mettre dans "Toujours d'actualité :"
quand il ne sera plus en première page

et donner carrément le lien dans "Vendez MAJ"
FraiseoLait

Légende
de toute facon
le 20/08/2007 12:02
le mieux serait que cet article, avec mon ancien pour trnsactionnez, fasse partie du new guide MV.
il suffirais de mettre dans ;la partie vendre un lien vers cet article.

mais bon, c'est pas nous qui decidons.
dragsamou
Paris, France

Légende
le 01/09/2007 6:52
Citation :

Et si malgré tout ça, vous n’avez aucune nouvelle après un délai respectable (pour ma part, je patiente 2 mois) il vous suffira d’annuler la transaction, bien sûr, vous y avez perdu du quota...

Bonjour.
Délai respectable 2 Mois,non pas vraiment,moi je nomme çà
du "Foutage de gueule",et pour te remercier d'avoir perdu 2 mois,tu perds ton quota en plus....Tu lui offres un Cadeau de Noël et des Oeufs à Pâques aussi?
Désolé,mais je trouve cette partie du Post,vraiment n'importe quoi.Cordialement.dragsamou.

FraiseoLait

Légende
dragsamou
le 01/09/2007 19:59
tout dépends du point de vue.

j'ai déja eu des transac de plus d'un mois et demi...
apres, forcément, si tu vends que du T2, c'est clair que c'est trop long, mais etant donné que je ne vends que du t1 t1.x, ca me deranges pas de bloquer mes cartes pendant un long moment. certes, tu aurais pu les vendre entre temps. ce n'est que mon avis, j'aurais du le mentionner en effet.
++ FoL
dragsamou
Paris, France

Légende
le 02/09/2007 12:00
Bonjour.
Je ne remet nullement en cause la maniére dont tu procédes,et ne porte aucun jugement sur celle ci.
Mais,étant un adepte depuis des années de régler sous moins de 72 heures,tous types de transactions,ton article m'a fait réagir.Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire tout de suite,fait partie de ma façon de vivre,et comme le temps est plus que précieux pour moi,du fait de mes différentes activités,c'est donc ma conception.Alexis.
FraiseoLait

Légende
dragsamou
le 03/09/2007 10:34
en effet, chaqu'un sa manière de procéder.

si ton système fonctionne sous 72h, je te dis bravo, car je n'y suis jamais arrivé réellement.

bonne continuation.

++ FoL
cyril du 01
vendre
le 23/11/2007 18:33
je veux juste vendre quelques cartes.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.