MVnews
Calendrier des Avant-Premières Lorwyn
le 15/08/2007 13:21
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
cakillern1
Nancy, France

FORCE
cool
le 16/08/2007 0:09
un avant-première à nancy et à metz :)

ps : preums
proctor
LLN, belgique
le 17/08/2007 15:16
Et les belges ils peuvent aussi avoir des info's ou ils puent?
eternelreveur
Nara, Japon

:o
le 17/08/2007 15:22
c'est la ffmtg qui s'occupe des tournois belges? :x
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
EV
le 17/08/2007 15:23
Elle s'est pas prononcée pour les AP dans ton coin, la FFMTG ? ;)

Légende
pour les belges
le 17/08/2007 15:43
il y a MtgWallonie qui est très bien :)
en tout cas, c'est la meilleure source d'information en français pour les belges.
proctor
LLN, belgique
ha ok,
le 17/08/2007 16:41
Plus aucun interêt, donc, de venir passer du temps sur MV, c'est réservé au français.....????


Légende
ben,
le 17/08/2007 16:46
chacun a ses raisons de venir sur mv,

il faut savoir quand meme qu'en belgique , il n y a pas d'équivalent de la Fédération Français de Magic The Gathering.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 17/08/2007 16:48
Eh bien tu peux suggérer aux gens de la FBMTG, j'ai bien dit fBmtg, d'envoyer les informations aux autorités du site les informations sur les AP belges.

On pourrait demander la même chose à la fédération suisse.

Voire même mieux, tu pourrais te bouger 2 doigts, aller sur MTG wallonie, faire un copier coller et le proposer aux instances de MV. Comme ça au lieu d'être un râleur qui veut tout cru dans son bec, tu participerais à la vie du site, tu gagnerais des points MV, et tu serais ce qu'on appelle un membre actif. Un peu comme Hug, qui est belge et nous a donné l'info. Comme quoi le site est pas réservé aux français...

Râler c'est toujours facile, proposer des trucs constructifs beaucoup moins, les réaliser j'en parle même pas...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 17/08/2007 16:49
owned, mais avec des précisions, et des corrections. Merci Hug :)
eternelreveur
Nara, Japon

le 17/08/2007 17:08
Citation :
Plus aucun interêt, donc, de venir passer du temps sur MV, c'est réservé au français.....????


J'ai pas dit ca. Mais les news viennent de la ffmtg, donc ca me parait assez normal qu'il n'y ait rien a propos de tournois belges dans ce post.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/08/2007 18:03
et rien sur le québec :(
proctor
LLN, belgique
le 17/08/2007 19:14
Citation :
il faut savoir quand meme qu'en belgique , il n y a pas d'équivalent de la Fédération Français de Magic The Gathering.


C'est bien ca le problème......

Je me demandais juste pourquoi MV, qui est, LE site le plus visité par les joueurs belges actifs n'essayait pas de donner un complément d'info's concernant les AP en suisse et en Belgique. Malheureusement, on a pas tous le temps de chercher les info's de les mettre en page et de les diffuser... C'est pour ca qu'on va sur des sites internet entretenus par des chouettes gars motivés...

Je suggérait juste l'idée d'approfondir les info's diffusée afin de satisfaire la curiosité de TOUS les utilisateurs du site et pas uniquement les utilisateurs nationaux...

Bref, désolé d'avoir heurté la sensibilité nationale de nos chers voisins...

Légende
le cas de la belgique,
le 18/08/2007 2:01
c'est compliqué,
le communautaire, les "2" langues parlées, c'est prise de tête pour la centralisation de l'information.

en attendant qu'il y ait des ultra motivés pour créer un forum, qui regroupera toutes les info en français et en neerlandais, ben ... pour trouver toutes les dates/lieux des AP en belgique, il faudra encore des années.

déjà, sur ce forum là, http://zulu.messageboard.nl/12537/index.php, il est déjà très difficile de trouver toutes les info que tu veux.

ensuite pour pouvoir diffusé l'info,
il faudra la recevoir ... et soit bien sûr que Wotc belgium n'a jamais donné une quelconque l'info à JMB. Et ils ne sont pas près de le faire ...

si tu veux une Fédération Belge de Magic The Gathering, et ben, il va falloir t'impliquer là dedans.
proctor
LLN, belgique
OK,
le 18/08/2007 12:11
C'est à réfléchir..... Pas sûr que ma femme prenne sa d'un bon oeil, mais c'est à réfléchir....
walace
nyon, suisse

Druide
erreur ou pas?
le 18/08/2007 13:15
en haut de la page c'est marqué " avant première Lorwin "

puis en bas " calendrier des avant première Vision de l'avenir enfin révélé "

ca se contredis...
eternelreveur
Nara, Japon

proctor
le 18/08/2007 16:23
MV ne va pas a la peche aux informations pour les tournois de la ffmtg, c'est la ffmtg qui nous fournit les dates des tournois.

Bref, si on nous fournit les infos pour les tournois belges y'a pas de raison qu'on ne les publie pas. Mais vu que visiblement c'est loin d'etre evident, ca m'etonnerait que quelqu'un de non belge le fasse. Pareil pour la Suisse.
glycerine

le 19/08/2007 20:14
Citation :
si tu veux une Fédération Belge de Magic The Gathering, et ben, il va falloir t'impliquer là dedans.


Où est-ce qu'on signe, Hug ? ^^'

Légende
tant que quelqu'un n'aura
le 19/08/2007 21:25
pas trouvé un moyen de résoudre le problème des '2' langues :/

je ne sais pas =)
ano1
o_o
le 20/08/2007 0:58
Je crois que cette fois ci, je ferais les previews de Paris ... peut-être une occasion de croiser des mvillois ?
Dr. Z0!d

Légende
:o
le 20/08/2007 1:08
wam
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.