Dans les Cordes

Légende
Fun Card le jeu
le 13/08/2007 11:57
me voila après une longue absence, mais maintenant y'auras du changement dans la rubrique fun card avec le jeu fun card!!!

sans plus tarder voici les regles:

Citation :

1] Le Thème donné ne doit pas être vulgaire et doit pouvoir être réalisé par tout le monde.

2] La Funcard terminée doit être poster sur ce topic avec un commentaire explicatif bref mais synthétique.

3] Un délais sera donné par le Créateur du thème, il est nécéssaire de le suivre. Si des funcards sont remise apres le délais, le créateur a le droit de les accepter ou pas.

4] Après le post de la Funcard, le créateur du sujet devra désigné la meilleure Funcard d'un point de vu qui dépendra du thème choisi.

5] Celui qui pose un sujet, ne peut pas poster de fc sur celui-ci.

6] Un fc makeur ne peut poster qu'une carte par thème, mais il a le droit de poster jusqu'à 2 fois la même pour pouvoir l'amélioré. Le posteur du sujet en cours devra alors prendre en compte dans son choix, la dernière version de la carte posté.

7] Il est interdit de poster des messages pour commenter les fc (pour éviter le flood, ce topic est un concours!!), les membres (même non-partcipants) peuvent envoyer des MP aux posteur de fc pour leur stipuler leurs erreurs. J'appuie particulièrement ma voix sur cet argument, qui d'apres moi donne beaucoup d'interet au jeu funcard.

Pour toute questions, précisions : adressez vous à Moi, ou au Responsable du sujet en question.



(idée prise sur un site a pas connaitre....)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Dans les Cordes

Légende
sujet 1
le 13/08/2007 12:02
Premier Sujet : Réalisez une fun Card d'un permanent multicolore, qui a un rapport avec le cinéma.

Ancien Design : Autorisé
Nouveau Design : Autorisé

Fond Perso : Autorisé
Fun Poussé : Autorisé
Funcard Aérienne : Interdite

Délais : Jusqu'à Vendredi Soir.
Nombre de Funcards Minimum avant jugement : 3


je compte sur vous, et attention je note dur ^^
Trivorn
Tours, France
le 13/08/2007 23:43
l'initiative est bonne mais tu aurais du demander si il y avait des volontaire pour ce concour^^paske la je suis pas sur que beaucoup y participe^^et jspr que oiaussi tu vas nous en faire une^^
Dans les Cordes

Légende
le 14/08/2007 10:49
si personne se decide je vais en faire une mais bon sur MV c'est le forum le plus mort dommage...
spike911
Spider Man
le 18/08/2007 2:55
Voila un bon classique: Spider Man
L'image n'est pas très jolie et la carte n'est pas tres bonne non plus, mais bon au moin je donne du mien ! ;P

Et j'aime normalement pas les cartes a deux faces mais bon cette fois ici sa allait bien ensemble.

Lien: http://img219.imageshack.us/img219/4357/ca4tufs5im3.png

moumouth
hahah
le 18/08/2007 5:16
Il est beau, il est fort, il fait des sites trop moches, et il attire les foules sur ses topiques; mesdames messieurs, veuillez aplaudire Mr Lermite!!!

Spike911 on te pardonne parceque tes quebecois( merde moi aussi je suis de Sherbrooke :/ )

Nan mais je suis serieu, envois des lien de tes sites jai enviede rire :D
Trivorn
Tours, France
moumouth
le 18/08/2007 15:31
...
Dans les Cordes

Légende
Vainqueur n°1
le 18/08/2007 21:32
pas comme y'a pas foule y'en as qu'un spike911

j'apporte une nouvelle regle celui qui a gagner + de 15 fois gagne 3 cartes rare de mon choix (bon ok 15 c'est dur mais au moin y'a quelque chose en lot!!!)

tu peu lancer le new sujet
klkl
France
:D
le 19/08/2007 10:49
et au bout de 30 c'est un black lotus ?
Dans les Cordes

Légende
le 19/08/2007 12:07
heuuu non ont vas etre raisonable
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.