Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
RB Madness
le 05/08/2007 22:26
ça donne quelque chose un deck comme ça ?
Est-ce que ça a fait des résultats, ou est-ce que c'est complètement une idée en l'air sans potentiel ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
eths

le 05/08/2007 22:57
Avec les cartes actuellement dispo c'est complètement une idée en l'air sans potentiel, ça a été testé et c'est mauvais
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 06/08/2007 9:39
Et avec l'arrivée de la 10eme (je pense notamment à détrousseur, of course).
Bangoo
Druide
hmm
le 28/08/2007 1:04
j'ai été attiré par le concept aussi, mais...

le problème vient pas tant des défausseurs(y avait déjà détrousseur il-kor et avorton conjoint qui remplaçaient largement détrousseur ondin de toute façon), mais plutôt des cartes avec madness.

A part fiery temper et guivre, bof, bof. et 8 cartes madness dans un paquet ça semble peu... Ils auraient (ré)-édité une autre bonne carte madness, ça aurait pu le faire, mais là...
eths

le 28/08/2007 9:19
Y'avait déjà un détrousseur dans le format (messager de pensée) et c'est pas pour autant qu'il y avait un deck
Quagnoth
france
le 28/08/2007 12:19
honnetement je crois que ya des trucs a faire , sphinx vexatoire c'est gros , tres gros dans ce deck , mais c'est clair que ca manque de bonne cartes a madness , mais ya quand meme big game hunter ( bon situationnel , mais quand meme ) , nightslade assassin qui est une vraie bonne carte , les 2 citées precedemment egalement .

c'est juste , mais pas infaisable . Reste a voir la competitivité apres ....................
Bangoo
Druide
nightshade assassin...
le 29/08/2007 12:34
...c'est bon que si le 3/4 du deck est noir ou bicolore contenant du noir...
sinon, c'est moyen.

et sachant que l'idée de base est déjà rouge/bleu...

rouge/noir semblerait plus optimal, mais on pert les bons défausseurs...et en noir, à part rats de la forteresse et intrus il-vec, qui sont bons mais coûtent trois...voilà quoi...
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
à mon grand regret...
le 29/08/2007 14:58
Au niveau defausseur l'aquamibe et le batard pouvez être actifs en début de partie et ce dés leur arrivée en jeu, étaient relativement solides et pouvez tuer. Ce n'étaient pas QUE des moteurs de défausse efficaces (défausse pour ). Aucun défausseur actuel ne cumule leurs atouts.

Les detrousseurs n'étaient joués qu'en complément.

Au niveau de la pioche exit fact or fiction, Analyse en profondeur, au niveau des cartes à défausser, exit agam, emerveillement, analyse en profondeur, logique circulaire voir Rugissement de la guivre.

L'édition de guivre teméraire est anecdotique.

Actuellement un jeu "pur" folie ne parait pas envisageable qqsoit la couleur, la base de cartes jouables est casi nulle.

C'est dailleurs dommage, les réeditions de Masticore à crinière tranchante et Skwi, nabab gobelin voir des nouvelles cartes exploitant ou exploitables du cimetière (dredges, Tarmogoyf etc..) auraient pu combler qqs slots.

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.