Zou

Les conclusions a tirer de la 10em
le 26/07/2007 20:23
Quelles conclusions peut on tirer de la sortie de cette dixieme édition ?
On sent chez Wizard une volonté de ralentir le rythme de jeu , de laisser plus de liberté aux jeux face aux contres par exemple ou encore persecute.

Ces conclusions s'appliqueront elles a Lorwyn ?

:)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Dr. Z0!d

Légende
le 26/07/2007 20:45
Citation :
On sent chez Wizard une volonté de ralentir le rythme de jeu , de laisser plus de liberté aux jeux face aux contres par exemple


Le but des contres c'est pas de ralentir la sortie adverse ? :x
taz no id
c marrant
le 26/07/2007 20:54
j aurai jure que persecute n etait pas reedite en Xeme
Trivorn
Tours, France
le 26/07/2007 21:24
bon il s'est ptet reompé c'est pas grave...mais sa démarche est intéressante et il serait bon de revenir au sujet initial^^
Quels sont les changements apportés au T2 par la dixième???
voila^^
Zou

le 26/07/2007 21:59
je voulais dire l'abscence de persecute ce qui semble augurer un retour du mono color splash éventuellement ...
taz no id
decidement ...
le 27/07/2007 2:39
tu ne jouais pas monocolor par crainte de persecute?

tant que les "bilands" seront tjs la il y aura du bi-tricolor
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 27/07/2007 10:50
Dire ce que sera le T2 "juste avec la 10eme" sans connaitre ce que fera Lorwyn, c'est... hypothétique, hautement spéculatif, et donc un peu beaucoup dépourvu d'intérêt.

On peut juste dire que certains decks actuels vont ou sont déjà morts du fait du passage à la 10eme, comme DragonStorm, exemple le plus évident, qui ne peut pas exister sans chant bouillonnant.

Maintenant dire que le mono color va revenir, alors que tous les painlands sont ré-édités, et que des nouveaux fetchs lands sont suspectés...
chado
poil
perso
le 27/07/2007 12:05
j'aime pas du tout la tournure de la 10ème.
Le blanc, le noir et le bleu se sont fait plumer.
Bangoo
Druide
perso
le 30/07/2007 11:40
je pense qu'il faut attendre, et ne pas sauter à la gorge de la 10ème en disant qu'elle est pourrie, je pense qu'il y a beaucoup de cartes interressantes, qui peuvent amener de nombreux nouveaux decks.

Je pense notamment à:
les man-lands, creuset des mondes, dryade quirionaise, muse née des vents, flambeau de l'inquiètude et nécro condamné(bon, à part qu'il y a cette saloperie d'extirpate dans le format. ça c'est fait), assaut sismique, squee, masticore à crinière tranchante, envahissement, muse née des graines, muse née des tombes, ascète troll, mirri, aiguille à sectionner, l'héritage, ange de platine...

ça fait quand même un certain nombre de cartes "jouables"(c'est vrai, certaines moins que les autres, mais tout de même)


Et une rotation du format devenait nécessaire je pense. Dragonstorm était vraiment trop au dessus des autres jeux.
gub580
MENETOU COUTURE, FRANCE
pour ma part
le 30/07/2007 12:09
le retour d'adepte convaincu va ramené weenie white sur le davant de la scene j'en suis plus que sur
kumkum
France
le 30/07/2007 12:14
en meme temps adepte c'est totalement a chier dans WW
Bob le cowboy

le 30/07/2007 12:14
WW n'aime pas etre ciblé ?
Ya pleins de combo dans le format ?
Zou

le 30/07/2007 12:25
dire que dragonstorm
était trop au dessus c'est un peu étrange ...
Bangoo
Druide
zou
le 30/07/2007 14:20
et en quoi c'est étrange?

dragonstorm n'était pas le deck dominant de l'ancien T2?


adepte convaincu, je suis pas...convaincu que ça ramène WW...


il y a experte menuisière qui pourrait générer quelque chose aussi
SalocinIllerem
***
Bangoo
le 30/07/2007 14:35
Citation :

dragonstorm n'était pas le deck dominant de l'ancien T2?

Joke ?

C'était peut-être tiers1, mais c'était vraiment pas le deck dominant de l'ancien T2 hein.
Pirlo
dragonstorm
le 30/07/2007 14:52
se faisait littéralement défoncé par panda connection par exemple.

Légende
en meme temps,
le 30/07/2007 15:07
panda connection, j appelais pas ça un deck
chado
poil
le 30/07/2007 15:22
a) DS était très fort
b) Panda Connec c'est comme gruul, bien monté c'est fort ; pis c'est un vrai deck avec des stratégies et des adaptations suivant les match-up
c) ces 2 decks sont morts de toute façon.
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 30/07/2007 15:33
Citation :
Panda Connec c'est comme gruul, bien monté c'est fort ; pis c'est un vrai deck avec des stratégies et des adaptations suivant les match-up


OUAIN OUIN POUET POUET
guilad
marseille, france
Srâne
ouin ouin!
le 30/07/2007 16:54
citation :
Citation :Panda Connec c'est comme gruul, bien monté c'est fort ; pis c'est un vrai deck avec des stratégies et des adaptations suivant les match-up

OUAIN OUIN POUET POUET

...
halala
il sont fou c gens
genre penda c subtile
t1 rusalka
t2 rusalka sac
-_- ya mieu comme sortie, ta gaché ton t1et ton t2 pr gagné des life ^^.

Boros c'etais un vrais jeu avec des stratégie suptile

*vs combo (si on peu dire ...): LA SAUCE, avec tt mes créa en lachant ma main comme un bourin, et en te balanceant l'integraliter de mes blast dans ta bouche ( et de side vs DS ya des gens qui jouer des passage onorable pr faire semblant d'avoir une solution ...)

*vs agros: LA SAUCE, avec tt mes créa en lachant ma main comme un bourin, et en déblayant le passage a coup de blast.

*vs controle: LA SAUCE, avec mes grosse 2/1 pour 1 et ensuite avec mes bete que je verse au compte goutte, selon le controle en prenant soin de balancé l'integralité de mes blast dans ta bouche.

un jeu d'homme quoi! tout en subtiliter

(ps: on a vu plus subtile comme des mono vers aggros mais les gens sont trop peureux pr jouer avec ca il on besoin de se caché derrière 8 wrath et cie et puis c pas comme si j'avais jouer panda 8-))
Coluche
Dehors les MONGOLS !

guilad
le 30/07/2007 17:23
sache pour l'avenir que tes longs discours sont icomprehensibles, j'espere pour toi que je suis le seul a rien comprendre a ce que tu dis sinon cela pourrait te porter prejudices
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.