Sans...
le 21/07/2007 11:36
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
nrv-goo
:-(.
le 21/07/2007 18:10
+1
RaisingSoul
mouche

dans un genre similaire
le 21/07/2007 21:14
il y a ça aussi
Mathurin
lol
le 21/07/2007 23:29
perso je trouve ca pa mal zazie prend souvent le temps de faire des chansons contre certaine chose donc tan mieu c pa mal..
Poignedebeton

Dans le même genre ...
le 22/07/2007 0:11
En fait c'est mieux !!!







Poigne, grand fan de John McClane.
VIP
en fait...
le 22/07/2007 5:39
c'est vrais que c'est drole ton truc mais c'est sans rapport avec e qui pressaide
Poignedebeton

VIP
le 22/07/2007 14:05
C'est plus mieux c'est tout ^^!

Poigne
le 22/07/2007 23:55
1. Personnellement, je n'ai jamais appréciéé les Die Hard. Je trouve que c'est juste de la daube.
2. Ce topic n'a rien à voir avec une superproduction hollywoodienne faisant la part belle à la violence
3. Si tu avais un tant soit peu conscience du futur, tu te serais abstenu de poster ce lien sur ce topic en particulier. Au mieux tu aurais créé ton propre topic, au pire tu en aurais trollé un autre.

Ne t'y trompe pas, je suis assez open comme gars, il parait que ma première qualité est la patience. Cependant, il y a tout de même des choses au sujet desquelles il convient d'être sérieux. Y compris sur ce site.

Merci d'avance de ta compréhension.
Poignedebeton

le 23/07/2007 0:34
Comment dire ?


Si j'ai balancé ce link c'est plus pour envoyé la vision contraire du monde dépeint dans ce qui a été cité plus haut.

Il y a beaucoup d'artistes engagé qui font des chansons pour essayer de faire prendre conscience au grand public des dangers de notre société actuelle, ils font des disques, 2/3 concerts gratuit par an, passent a la télé et tentant de faire passer le message et juste aprés on t'envoie des messages contraires genre publicité, films comme Die Hard ...

Aprés je dois etre comme une grande majorité de francais qui ont "un tant soit peu de conscience du futur", le mec un peu con qui éteint les lumieres quand il est pas dans une piece, qui recycle ses déchets ...

C'est sur que si on met tous du sien on va arriver a quelque chose, mais bon comment expliquer que ca bouge peu/pas alors que personne osera dire qu'il recycle pas ses déchets (runing exemple :)) etc etc ...

Ensuite si j'ai choisi le personnage de J.McClane, c'est parcequ'il reprente pour moi le mec qui se fout éperdument de l'avenir de la planete, l'américain plus que moyen, prés a tout pour défendre les interets de son beau pays.

Il a fallut a l'humanité une bombe pour prendre conscience des dangers et des saloperies qui risquent de nous tomber dessus et allez savoir pourquoi depuis c'est de pire en pire, c'est bien joli de tirer la sonette d'alarme aprés faudrait qu'il y ait du concrés derriere, genre greenpeace en mieux.
Alors maintenant c'est vrai que je vais avoir tendance a soutenir des trucs qui prone le contraire de ce que certaines personnes essayent de mettre en place, autant j'irais pas chier sur des gens qui se demenent et qui se bouge vraiment le cul pour changer les choses et pas essayer la fleur a la guitare derriere un label de musique.

En esperant avoir donné mon avis avec clareté sur le sujet.

Poigne qui n'est pas inscrit au défi pour la terre et qui va le faire de ce pas !
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.