Nicolyte

Horreur
John McClane
le 18/07/2007 14:46
Hello!

C'est ma première funcard alors soyez gentils! ^^

J'ai eu envie de créer cette carte directement en sortant de voir Die Hard 4. Je me demandais quelle créature infâme pourrait être John McClane si c'était une créature de magic.
Tout le monde se fait tuer pour lui sauver la vie, il est increvable, se prend plein de gnons pendant une journée, tombe d'un avion... et continue de courir!

Enfin voilà... j'essaierai de faire plus rigolo la prochaine fois... Merci de laissez un commz!!


[img=http://img77.imageshack.us/img77/4056/generateimage2phpjz3.th.png...
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/07/2007 15:00
Normalement il devrait plutôt être indestructible et il régénère une créature innocente en mettant un marqueur -1/-1 sur lui (ma fille est en danger... hum... je vais tuer le méchant en me tirant dessus)
Enfin un truc du genre :o
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 31/07/2007 15:16
moi j'aime bien cette carte, elle correspond bien au personnage ^^
kumkum
France
le 01/08/2007 23:31
plutot d'accord avec ZS, il sacrifie pas des gentils pour se sauver mais l'inverse
detergent
Saint Etienne, france
Chevalier
juste
le 02/08/2007 11:46
pour le coût de mana c'est 2 et pas 2 Mais sinon c'est très bien
LSN
Sagamateur anonyme
Selon moi...
le 04/08/2007 9:41
... ZeSword a plus que raison, car ta créature devrait avoir la capacité "indestructible" et "il régénère une créature innocente en mettant un marqueur -1/-1", MAIS tu peux ajouter un coût qui enlèverai 1 marqueur -1/-1 pour blesser une créature adverse (pour imiter la scène ou il sauve sa fille et tue le "méchant" en se tirant dedans..

Et en texte d'ambiance, un "il était toujours au mauvais endroit au mauvais moment" serait pas mal !
Nicolyte

Horreur
le 04/08/2007 23:14
Je changerai peut-être la carte plus tard, ne serait-ce que pour corriger les détails, mais je voulais expliquer un de mes choix: outre le fait que McLane est indestructible dans ses films, vous aurez peut-être remarqué qu'il s'en sort souvent parce qu'un pauvre type ou un flic passait dans le coin et s'est pris la balle à sa place...
Mais vos idées sont bonnes , je frai ptet plusieurs versions^^
LSN
Sagamateur anonyme
ben après...
le 05/08/2007 11:36
... je sais pas trop, étant donné que je n'ai vu que le 4 ^^'
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 05/08/2007 23:39
LSN
Citation :
... je sais pas trop, étant donné que je n'ai vu que le 4 ^^'


Crime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xp
Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
le 17/08/2007 12:46
crime !!!!!!!!
Nicolyte

Horreur
le 07/09/2007 14:59
crime,en effet...
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.