Love & Peace

Légende
Mois d'aout en Angleterre
le 16/07/2007 16:25
Bonjour a tous,

Je décolle pour l’Angleterre (Southampton) le 1er Août avec deux autres amis et pour l’instant on a pas grand-chose de sur qui nous attend la bas, on devrais juste avoir un toit en arrivant.

Je cherche donc un peu d’aide, particulièrement des gens qui y sont déjà allez pour l’été ou autres pour avoir quelques informations/tuyaux qui pourraient s’avéré être forts utiles.

Le plus gros problème je pense, sera de trouvé un taf pour 1 mois en 2 ou 3 jours. Par quoi commencer, comment procéder ? Je pense faire le tour des gros restaus, des hôtels et des bars pour la plonge, serveur ou autre mais après ? Je sais pas si y’a moyen de trouver facilement comme ça ou non …

J’ai commence à rédiger mon CV et une lettre de motivation en anglais mais pour l’instant j’ai encore un peu de mal pour la lettre. En imprimé 40 et les distribué un peu partout serais une bonne idée ?

C’est a peu près tout ce qui me vient à l’esprit comme questions pour le moment donc si vous voulez me donner un petit coup de pouce ou quelques informations sur un tel voyage y’a pas de problèmes je suis preneur.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
Trivorn
Tours, France
le 19/07/2007 0:30
une décennie et la champion's league spas un titres sa ???
connard de compet'

Légende
le 19/07/2007 0:33
ouais enfin une coupe c'est rien, meme la grece a gagné l'euro 2004
Trivorn
Tours, France
le 19/07/2007 0:44
bha c'est pas comme si lyon avait du mérite de gagner la L1 française, un des championnat des plus ennuyeux et avec un des niveauxles plus faibles hein...
et je m'excuse la CL c'est pas comparable avec la CE, En CL on mérite sa place...
Love & Peace

Légende
le 19/07/2007 2:09
et dieu inventa les MP ...

merci
Trivorn
Tours, France
le 19/07/2007 2:12
désolé d'avoir polluer ton topic mais ont étaient lancée^^
connard de compet'

Légende
willow
le 19/07/2007 13:53
et jmb créa le ban et le donna à keat :p
Love & Peace

Légende
le 19/07/2007 14:10
j'me demande pourquoi d'ailleur o_O
connard de compet'

Légende
willow
le 19/07/2007 14:11
le dictateur n'étant plus présent il souhaite une terreur beaucoup plus soutenue, c'est tout.
mastman

Légende
le 19/07/2007 14:30
c'est réussi
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.