OTE
au secours, chuis pommé!!
FC variés faites avec paint et SMF
le 20/06/2007 13:02
bon j'ai fait quelques FunCard avec SMF, mais comme celui ci ne prend pas les images, je les compresse et les mets avec paint. le rendu est néanmoins assez surprenant (peut être pour une ou deux, c'est un peu pixélisé^^)

kakashi, juunin
Link, héros elfe
Nicky larson
mémorial de la divinité
magnar à pointes
fraction de seconde
biohazard
Zabuza, démon
south park returns !

voilà, mettez vos commentaire, vos appréciations, et j'essairai de voir si je peux améliorer
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/06/2007 15:24

Artiste = Camille bourgeon => t'es sur ? pas moi :x


Kakashi : la police est trop petite. Manque une majuscule.
Link : elle est pourri la quote ;)
Nicky Larson : j'aime bien. Mais tu aurais pu essayé de fabriquer un mana hyride de trois couleur possible. Ou sinon mettre : " : prevenez blablabla. ne dépensez ainsi que du mana rouge, blanc ou bleu."
Mémorial de la divinté : c'est particulièrement bourrin. "Quelle quelle soit" O_o ! orthographe
Magnar à pointe : traditionnellement les drgon peuvent gagner +1/+0 et pas +1/+1 (c'est une question de color pie)
Fraction de seconde : il manque une majuscule, et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne colle pas avec le texte d'ambiance : le gars est censé être mort à cause du léger souffle, donc il ne peut pas parler au passé de ce léger souffle ^^'
Biohazard : le texte d'ambiance est pas top.
Zabuza, démon : ça donne l'impression que tu as tronqué le nom de la carte parce que le cout de mana prenait trop de place !


La dernière j'aime beaucoup :)
Sitem
Dédaine de l'est, Groland
Concernant fraction de seconde
le 25/06/2007 15:22
Tu goutes un poison,tu en parles ...puis tu meurs!
OTE
au secours, chuis pommé!!
le 25/06/2007 15:26
merci de ces infos
je tiens quand même a rajouter des truc:
les wallpaper, je les fait au paint, je chope des image sur internet, que j'assemble, et un pote les fini au toshop
il est vrai que j'aurais du mettre le nom du pote

comme je l'ai dit, je fait les carte au smffcmol et a paint, alors l'hybride BWR :S

pour fraction, le texte d''ambiance colle et pourquoi, car le gars sent le léger souffle, et ça pète ensuite. Dans les grosse exploqsions ya ça, le leger bruit, un silence, et le boom

magn,ar a pointes, j'ai voulu faire original

bio et link: jamai été doué pour mettre l'ambiance^^

memorial: ben t'aurais mis quoi?

Zabuza: non, j'ai pas tronqué le nom, ou alors, c'aurait été très petit, le nom, et on aurait mal distongué, un peu comme le texte d'ailleurs; le nom original= Zabuza, le démon de Kiri no Kuni (j'ai préféré epargner)

merci pour la dernière

La flemme de ragarder les autres
le 26/06/2007 22:15
mais à la prmière FC , t'as fait une faute d'orthographe. Relais ca s'écrit avec un s , même si c'est pas au pluriel. :)
OTE
au secours, chuis pommé!!
lol
le 27/06/2007 10:20
landro le courageux^^
pidoushou

Minotaure
mouahahah
le 27/06/2007 15:23
enorme la derniere fc
supersombracier
Vive le Valhalla
mdr
le 01/07/2007 19:05
mdr la derniere serieux
fury
Paris, France
le 02/07/2007 12:48
Citation :
memorial: ben t'aurais mis quoi?


Un symbole pour chaque capacité. Parce qu'effectivement, ces effets pour un mana coloré, c'est immonde dans n'importe quel format !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
memorial
le 03/07/2007 13:22
"Quelqu'elle soit"
^^
OTE
au secours, chuis pommé!!
anonyme
le 27/07/2007 14:45
eeuuh.......lol ^^"
LSN
Sagamateur anonyme
Le sujet est vieux mais...
le 04/08/2007 11:40
J'ai particulièrement apprécié la dernière.

Cependant, je trouve que zabuza est un peu trop puissant : pour seulement 4, sans l'engager, détruisez le permanent ciblé, et en plus, c'est une 6/4 qui a l'initiative... euh ? Augmente un peu son coût je crois -_-'
koura
vive les, red hot^^
loool
le 08/08/2007 21:46
j'adore la derniere elle est trop bien^^
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.