sky


DJINN
Communisme
le 30/05/2007 20:31
aaah voilà, ça faisait longtemps que je voulais placer ce sujet à la con :]

Pensez-vous que le communisme est une bonne chose et qu'elle peut finalement fonctionner, malgré le passé?

Perso je pense que non, après c'est que mon avis. Ca m'étonnerait pas que des personnes dégoûtés par le système occidental qui favorisent ceux qui n'on en a pas besoin pensent ça.

Enfin voilà, pour ou contre (ou la société c'est de la merde et y a rien à faire à part se suicider tout ensemble dans la villa de JMB)?

Et pensez-vous que ça peut marcher? Si non, quel système conseillez-vous, ou même, quel système inventerez-vous pour que tout le monde y soit content? :p
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Légende
j'ajouterais
le 12/04/2008 21:43
qu'en meurtre intra-espèce on doit pas être les derniers non plus
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/04/2008 21:45
obv letus est dans le vrai
Elite
NNNN
le 13/04/2008 13:31
t'arrive vraiment pas à penser de manière un minimum intelligente toi :s

NoNickNoName
Demain c'est loin
C'est
le 13/04/2008 13:54
meme pas blessant venant de toi. Bien a toi si tu te sens supérieur au règne animal, de part ton intelligence. J'approuve pas ce point de vue, c'est tout. Je pense sincerement que l'Homme est foncierement mauvais, et ne fait évoluer rien d'autre que sa propre vanité. Donne moi juste une raison qui te fait penser qu'on est supérieur. En quoi? Si t'enleves l'"intelligence", l'Homme n'est rien. Juste un prédateur qui utilise intelligemment sa technologie pour se donner l'impression d'etre meilleur que les autres especes.

A titre personnel, je suis aussi curieux de savoir ce qui te permet de m'insulter de la sorte alors que je suis intervenu dans le topic sans animosité. Un peu de respect, on est entre gens de bonne compagnie, pas besoin d'utiliser de la fausse rhétorique destructive.
Si tu recommences, je trollerais; et j'ai comme l'impression que ça va arriver...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 13/04/2008 14:00
moi j'ai meêm pas besoin qu'il commence pour troller :p
Elite
NNNN
le 13/04/2008 21:02
Le truc c'est que quand je vois ce que tu avance, tu "ose" comme tu dis, dire n'importe quoi...
Si tu t'en rend pas compte toi même, et comme j'ai la flemme d'écrire un pavé pour débattre avec un mec qui à la base commence par dire nimp, bah, je me contente de cette intervention un peu méchante, mais qui a le mérite de faire son boulot. Et puis ça va plus vite.

Citation :
Si t'enleves l'"intelligence", l'Homme n'est rien. Juste un prédateur qui utilise intelligemment sa technologie pour se donner l'impression d'etre meilleur que les autres especes.


C'est justement cette intelligence qui fait et fera qu'on sera toujours l'espèce la plus évoluée ; jusqu'à ce qu'elle nous conduise à nous auto détruire peut-être... sauf si on a réussi à s'en servir plus raisonnablement pour passer ce cap.

Et puis James Bond commence donc la flemme :s
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 13/04/2008 21:23
omg
le cap pour ne pas s'auto-détruire on l'a loup^é y'en genre 5000 ans, du coup, we're doomed

oh ones omg we're al gonna die :o

si on était véritzablement intelligent, on serait pas en train de systématiquement détruire notre écosystème et de s'en foutre, non ?
Elite
le 14/04/2008 13:02
Le cap essentiel est encore à venir, c'est celui qui déterminera comment les hommes réagiront face à toutes les catastrophes que la surpopulation aura engendrée...

Citation :
si on était véritzablement intelligent, on serait pas en train de systématiquement détruire notre écosystème et de s'en foutre, non ?


Aussi ridicule que les propos de NNNN ;)
quaker
Lost in translation

Légende
le 14/04/2008 18:37
Du coup le communisme (dans sa version autoritaire) paraît une bonne solution pour assurer un contrôle sur les naissances et sur les matières premières.
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
le 14/04/2008 19:06
well done mon quaker...tu recuperes presque le sujet initial pour le coup...même si j'ai envie de detruire à coup de marteau incandescent ce dernier si je le pouvais, force est de constater que ce topic est pourri, toujours par la même personne (oui oui elite, je parle bien de toi...mais je n'ai aucunement envie de converser avec toi..bien à toi)


mais continue quaker, un jour tu arriveras à y arriver...^^
NoNickNoName
Demain c'est loin
Ah
le 14/04/2008 19:53
Je suis quand meme pas le seul a penser ça :)
Elite
le 14/04/2008 22:27
NNNN... genre tu penses toi ? ;)


GooGoo regarde ce qui est à l'origine de cette "pourriture"... Si y'avait pas des gens qui disent n'importe quoi sans réfléchir deux minutes, bah je pourrais éviter d'être désagréable :)

Et puis faut bien mettre un peu de vie sur ce topic, à défaut d'avoir autre chose, y'a au moins ca.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/04/2008 0:52
donnez moi 1 bonne raison de ne pas locker ou deller ce topic et ça vivra peut-être encore un peu :P
ohrgg
Amiens, France

le 15/04/2008 0:55
Pour ne pas passer pour communiste toi même? ;o)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/04/2008 9:45
merde :o
je concède

/armageddon targetting myself
Elite
bah
le 15/04/2008 18:51
tu prendrais ça comme une insulte de passer pour un communiste ? ^^
NoNickNoName
Demain c'est loin
Elite,
le 15/04/2008 20:05
bravo.

Sinon euh... oui je pense, des fois.

Je pense que toi aussi, mais que malheureusement tu places ta pensée au dessus des autres. Malheureusement pour toi :)

Je serais interessé de savoir ce que tu fais réellement dans la vie... Je parie sur un branleur a la fac de philo (pardon frolll :p), ou en droit. Tu deviendras un grand chomeur elitiste, fils.
NoNickNoName
Demain c'est loin
Ps
le 15/04/2008 20:06
TG noob :)

pour rester dans l'optique tu topic :)
Derdo
alcohol, sex, and drug
le 15/04/2008 20:18
Citation :
Tu deviendras un grand chomeur elitiste, fils.


Plus maintenant ! Mais apprêtes toi à rouler 2 heures tous les matins ^^
Fuck shit up

hop
le 15/04/2008 20:26
j'ai rien suivi sur ce topic, mais je voudrais quand même répondre à ça :
Citation :
Donne moi juste une raison qui te fait penser qu'on est supérieur


on a créé l'art.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.