MVnews
Magic-Ville : Wars arrive !
le 19/05/2007 10:30
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Toad
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
glatas
Ca me fait penser a...
le 28/05/2007 9:42
un autre jeu qui est tout a fait dans la meme sorte a part que ce sont des humain, des mort-vivants, des nains, qui se tape sur la tête.

Ce jeu s'appel hainyah.

Je dis ca, je dis rien, mais est-ce que le plagia existe sur internet ou bien c'est tout a fait inconnu? Je pose la question car j'en sais rien. ^^
nico275
bolleville, france
le 28/05/2007 13:29
tro la haine ia un gar qui s'arache sur moi i ma deja chouré de 200 acres!!!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
glatas
le 28/05/2007 13:33
Des jeux de ce genre, il y en a plein.
Pour autant que j'en saches Hainyah (que je connais pas) n'a en aucun cas été le premier, et MVW ne sera pas le dernier. Aucune idée de quel fut le premier jeu de ce genre, et de toute façon je m'en fiches.

J'ai joué à des dizaine de ces jeux et j'ai testé d'autres beta. C'est vrai qu'ils se ressemblent tous, mais le charme de MVW c'est aussi de pouvoir pouiller des MVillois que tu connais :)
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:o
le 28/05/2007 22:27
Jamais entendu parler de ce "Hainyah". MVWars est une libre déclinaison du jeu appelé Utopia, qui est un des premiers MMOG parus sur Internet (1999 tout de même). Depuis des dizaines de jeu équivalents sont apparus, Orkfia étant un des plus connus.

Alors dire que MVW plagie Hainyah, laisse moi rire :)
nico275
bolleville, france
le 30/05/2007 14:26
moi non plus coné pa le jeu la"Hainyah".sino question comen on c c quan les new saison de MVW et ossi esque ia un site special pour se conecté ou fo tj passé par magic-ville????
farfadet

Légende
tu mets l'adresse
le 31/05/2007 13:37
en favori, ca peut aider non ?
nico275
bolleville, france
le 31/05/2007 18:46
oué c vré chui con!!!lol,sino ia des nex truc sur MVW on peu faire des masacre ia 2 3 new sort et pi les guilde fon de new truc ossi mai le meilleure c les legende,decidemen j'adore ce jeu
farfadet

Légende
le 31/05/2007 20:37
ne délaisse pas l'école pour MVWars, Toad s'en voudrait ;-)
foundiao
un trou pomé, france
warning
le 01/06/2007 9:21
le royaume d'arcanis é de saphir ne fon qun je coné le gar c nico275 en fet il se fé des ami sur un compte é il les atak sur lotre c com sa qil gagne fo tous se metre sur lui defon c le ds la prochaine saison lol mé si vs lizé mtn defon c le !!!!!!!!!
Dragons lord
le 01/06/2007 17:19
Est qu'il y aurait moyen de suprimer son compte pour en refaire un autre si apres la beta on se rencompte qu'on aimerais une autres orientation pour notre royaume?
Derdo
alcohol, sex, and drug
le 03/06/2007 18:20
Est-ce que les guildes combattent ensemble contre les autres guildes ou c'est du chacun pour sa pomme ?
sky


DJINN
le 03/06/2007 23:42
chacun pour sa pomme.
Keynes
le 17/06/2007 23:54
j'ai déjà joué à ce genre de jeu,

ça s'appelait : Road to Top Model.
on y dirigait une agence de mannequins, et il fallait les coiffer, les habiller, les faire défiler, etc ... On gagnait de l'argent à chaque fois qu'on remplissait des contrats. On pouvait aussi faire des coups bas aux autres agences de top model en propageant de fausses rumeurs.

mais ce jeu n'existe plus depuis des années :(
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.