GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
Expo Paleomania...
le 18/05/2007 10:50
déjà mis sur le oik mais il a plus sa place ici...

je sais pas, en tout cas une petite pub pour une expo qui aura lieu en Suisse (près de la frontière) cette année et sur Pontarlier l'année prochaine....bien sûr une expo paleontologique monté par mon taf sur les fossiles français et suisses de l'arc jurassien...et en même temps, vous aurez la primeur et le plaisir d'avoir une vue sur notre site (bon il est en cours de rodage mais bon...)..l'expo aura lieu de Juin à Sept...

http://www.palaeojura.ch/
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
glycerine

googoo
le 20/05/2007 10:42
Vous passez pas en Belgique ?


ps : c quoi ton taf ?
quaker
Lost in translation

Légende
le 20/05/2007 11:01
Il est polontologistologue, c'est le docteur des dinosaures quoi.
glycerine

quaker
le 20/05/2007 11:16
comme Ross dans Friends ? o_o

Ca m'intéresse d'avoir des infos sur tes études msieur GooGoo ^^'
coincoincoin

alors...
le 20/05/2007 11:40
... googoo a fait toutes ses études au rugby bar, à poitiers. il n'y a pas appris à lever le coude, c'est un talent inné, mais il a perfectionné l'art de la boutade, de la vanne à deux balles, et il y a développé la googoo way of thinking...

ses maitres spirituels sont splinter et tortue géniale, ce dernier lui ayant appris à charcuter les alpages helvètes...
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
à qq exceptions près
le 20/05/2007 22:27
c'est à dire tout ce qu'il a raconté, ccc a raison!!! :-)

nan c'est pas prévu en belgique, à prmeière vue, il y aura deux fois en suisse et deux fois en france..mais si ça marche, qui sait...

Il est polontologistologue,....quel beau métier tu me donnes Quaker, j'aurai aimé l'etre je pense....mais je ne suis que paléontologue...et le métier..bah sciences de la terre ou biologie (en master 1ère année), puis un master deuxième année en paleontologie...une ch'tite thèse et pôur saupoudrer le tout, un post doc!...et après bah....qui sait...
glycerine

googoo
le 20/05/2007 23:35
sympa!
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
un UP des familles
le 02/06/2007 17:59
car l'exposition vient d'ouvrir...
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
le site vient d'etre
le 24/06/2007 10:17
updaté et de nouvelles news sur l'expo sont en ligne..ce qui mérite un Up des familles à nouveau

http://www.palaeojura.ch/
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.