Slivers
Montpellier, France
Elfe
Lorwyn
le 09/05/2007 19:30
J'ai lu sur un site anglais que Lorwyn pourrait etre composé de 4 blocs, reste à savoir si c'est fondé ou pas.

Le nouveau type "planeswalker" serait ajouté des Lorwyn.

Voilà les 2 premieres rumeurs qui courent sur le prochain bloc alors que Vision vient a peine de sortir.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 23/08/2007 21:12
En fait, c'est unetrès vieille capacité, le "Champion quelque chose" ... C'est une capa qu'à déjà un ecrtain nombre de cauchemars, par exemple, le fameux "drakôn asticroc" qui déjà "championner" n'importe quelle bestiole ...

Alors, je pense que l'idée est effectivement la même que les créatures doubles, mais je préferais les créatures doubles, premièrement parce que ce n'était pas deux cartes, mais un vrai "level up", parce que les illustrations étaient cools, et puis franchement, moi, ça me fait chier de repayer une couche et de virer une bête de la partie pour une autre ..; ENFIN, en principe, car cela ne me dérangeait pas avec le drakôn ASTICROC, et s'ils sont tous aussi bon que cet elfe, ça ne me dérange pas non plus ...

Je vous rappelle, les combos avec ces bestioles, c'est les jouer avec des trucs qui ont des effets d'arrivée ou de sortie de jeu ... Il y en a plein ...

Mais franchement, préférez vous que "Champion an elf" soit traduit par une forme verbale, ou par un truc genre "Champion Elfe" ...
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que le français est une langue nominale, avec des usages beaucoup moins tolérants pour les evrbes que les langues anglo saxonnes ... En français, on substantive les , mais on verbalise rarement les noms ... [enfin, par verbaliser, je ne veux pas dire "foutre une amende", je veux dire transformer en forme verbale; vous voyiez, question d'actualité]
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Nope
le 23/08/2007 23:31
Il devraient traduire ça par "Shampouine un elfe", ça serait mieux contre les cheveux gras :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 24/08/2007 0:50
Mais ils vont sans doute en faire au moins un par couleur, alors je te laisse shampooingner un gobelin, ou un zombie, ou un élémental de feu ou tout autre saloperie rouge ou noire comme ils savent si bien faire ...
sliver no id
ben voyons
le 24/08/2007 10:11
Norelenilia de Nilnerolinor 3G
Creature- Elfe et legende R
Shampouinez un elfe
Hebus79
Niort, France
le 26/08/2007 18:13
et les fouaillevapeurs^^ ? les gobelins gréeurs ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 26/08/2007 19:07
Si tu veux mon avis, et là, il y avait eu un article assez catégorique là dessus, ce ne sera pas pour Lorwyn qu'il y aura des gréeurs ...

Premièrement, la Story Line ne semble pas s'y prêter ...

Et le designer de cette carte a précisé que ce qu'il l'intéressait, c'était de donner un mécanisme qui éventuellement, ne servirait à rien, jamais ...
Drumer
Aix
Bah vala ki apporte de l'eau au moulin !
le 27/08/2007 10:21
Plop

Règle exclusive des planewalkers : les créature peuvent attaquer les planewalkers . Si une creature attaque un de vos planewalker vos creatures peuvent le bloquer comme si cette creature vous attaquait . Si un planewalker recoit des dommages de cette creature il perd autant de loyauté (point de loyauté?) .
Drumer
Aix
glouglou
le 27/08/2007 10:59
En relisant mon post (que j'ai traduit du site officiel), je pensais qu'en fait ils doivent arriver en jeu avec un certain nombre de marqueurs loyauté sur eux, ce qui me fais me poser plusieurs questions :
Sont ils immortels (ont ils power/toughness) ?
Sont ils targetable (shroud ou qqchose de similaire) ?
Sont ils des flipettes ? Sinon comment justifier le fait que les creature puissent leur faire "perdre de la loyauté"?
Et enfin (et ca ca fait peur) : Peuvent ils changer d'allegeance ?
Parceque s'ils desertent au profit du joueur adverse ca risque d'etre dangereux, surtout face a du degat direct s'ils y sont sensible.
Enfin ce que j'en comprend pour le moment c'est que les planeswalkers semble agir comme des équipiers qu'il faut defendre en cas d'attaque dirigé contre eux . Ce qui les rend il me semble pour le moins fragile dans un bloc tribal
non ?
Dans les Cordes

Légende
Liliana Vess
le 27/08/2007 11:18
Liliana Vess 3BB
Arpenteur - Liliana
+1 (Loyauté ?): Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
-2 (Loyauté ?): Cherchez dans votre bibliothèque une carte, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au dessus d'e celle-ci.
-8 (Loyauté ?): Mettez toutes les cartes de créatures dans tous les cimetières en jeu sous votre contrôle.
5
Illus. Aleksi Briclot
121/301

bon je pense que Liliana Vess arrive (enfin tous le monde le pense) je pense qu'il ne peu etre jouée qu'une seule fois par tours et que des que tous les marqueurs sont retirer elle vas dans le cimetiere (voir Tarmogoyf)

JPG 41.3 Ko
Glacius
Lyon, France

hop
le 27/08/2007 11:26
les reponses du jeu de wizards :
A NULL
B EYEOFNOWHERE
C XIRAARIEN
D TURTLES
E WASTEAWAY
F ELVIS
J ETATS
H KEEPEROFKOOKUS
I GAEASTOUCH
J ASSERTAUTHORITY
K RUST
L RATCATCHER
M UNSWEPT
N KAVU
O WYLULIWOLF
P ICATIANNPRIEST
Q LITTLEGIRL
R DAKKONBLACKBLADE (pas compris pour la Xieme)
S SARCOMANCY
T PANACEA
U EMUS
V ACCELERATE
W KAMAHLSSLEDGE
X ESCAPE
Y RANCOR

qui donnent le texte :
Here is a exclusive planeswalker rules preview. Creatures can attack planeswalkers. If a creature does attack one of your planeswalkers your creatures can block it a though it were attacking you. If a planeswalker is dealt combat damage, it loses that much loyalty.

trad :
voici une info exclusive sur les regles des arpenteurs. Les créatures peuvent attaquer les arpenteurs. si une créature attaque l'un de vos arpenteurs, vos créatures peuvent la bloquer comme si elle vous attaquait. Si un arpenteur se voit infliger des blessures de combat, il perd autant de loyauté.
Glacius
Lyon, France

hop again
le 27/08/2007 11:29
le seul truc qui me gene sur liliana, c'est le +1 : le joueur ciblé defausse, soit c'est utilisable une seule fois par tour, soit c'est pas de la loyauté. et je pense qe qd elle a 0, elle passe a l'adversaire (sinon une fois que t'as utilisé son pouvoir a 8, ben il va pleurer ton adversaire), comme ça il fait son pouvoir a -2, et il peut aller chercher sa wrath :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Pourquoi pas ?
le 27/08/2007 12:23
Ben, Glacius, moi ça ne me dérange pas tellement ... Si les Planeswalkers sont des bourrins; c'est monstrueux, forts, dangeraux, tout le monde s'y attend à voir des cartes très puissantes ...

Liliana Vess pourrait se charger en défaussant l'adversaire ... Puis elle pourrait se décharger monstrueusement pour ses effets surpuissants ...

A mon sens, les cartes ne vont pas changer de loyauté à 0 points; mais mourir tout simplement ... SOn pouvoir à -8 ne sera pas utilisable si on ne peut pas le payer, et pour cela, il te faudra au moins trois tours à la défendre ... C'est moins dangereux considéré comme ça : regarde un peu "la Fin Vivante"; NN2 avec trois en suspension, 4 ?
Là, Liliana Vess aurait à mon sens NN3 avec au moins trois tours d'attente pour le Super Pouvoir ... Bref, ça le fait ...

En tout ,cas, ça m'a l'air très bien, les Planeswalkers ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
Supposition ...
le 27/08/2007 12:31
Bon, on connaît désormais la tête de trois arpenteurs sur cinq; et à leur disposition sur la photo de famille sur le Planeswalkers minisite; j'ai bien l'impression qu'on a une équipe de Planeswalkers MECHANTS !!
[c'est à dire grosso modo, l'inverse de ce qu'on a jusqu'ici, avec des Arpenteurs cools et gentils]

Je veux dire : devant le groupe, c'est la vraiment méchante Liliana Vess; le mec blanc est un léonin visiblement fou ... etc etc bref, ça laisse présager rien de bon pour Lorwyn ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 27/08/2007 12:41
On a déjà la photo avec les 5 arpenteurs, c'est un genre de sangpyre devant, et un truc bourrin derrière genre troll bizarre.

Si il appelle ça "loyauté" et pas "points de vies", ça veut dire qu'un arpenteur à zéro se barre et ne meure pas. Est-ce qu'il se barre de la partie ou est-ce qu'il se barre pour aller chez l'adversaire (et quel adversaire si il y en a plusieurs ?) ? Moi, je pencherais pour la première solution.
Glacius
Lyon, France

morosophe
le 27/08/2007 13:00
des arpenteurs 'mechants' yen a deja eu : leshrac par exemple.

apres les autres sont pour la plupart pas specialement gentils, plutot egocentriques, et ont largement perdu conscience des realités humaines : nicol bolas, freyalise, urza... de tete les moins nefastes c'est karn et tefeiri, pt serra mais je le connais pas.
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 27/08/2007 16:53
Je sais, mais disons que là, ec ont les arpenteurs en fin d'Apocalypse; c'est à dire le moemnt où tout le monde a cru que magic, c'était fini (ou du moins, c'était la fin de la storyline linéaire qu'on suivait avec un Gerrard qui va de plan en plan avec son super Aquilon) ...

Donc en effet, des méchants il y a en eu, mais Urza, bof bof, il a juste était rendu fou par ses conneries, Freyalise; méchante, bon, ce n'est pas parce qu'elle décide de tout faire péter pour sauver trois pauvres arbres qu'elle est méchante; c'est une écoterroriste sauce Magic ...

bref, je rappelle : Planeshift; l'affreux Yaugzebul, qui n'est pas Planeswalker, bien décidé à faire chier le monde quand même, se sert de rajh comme un vulgaire projectile astral et décide de le superposer avec perte et fracas ... une paire d'arpenteurs décide de lui péter la gueule définitivement; avec des moyens vraiment pas orthodoxe ... Bon, si moi, je décidais de t'envoyer un monde sur le coin de la figure, Glacius, tu fliperais aussi ;)

Ce que je voulais dire avec ma remarque, c'est que de toute évidence, nos cinq arpenteurs ne sont pas des natifs de Lorwyn, lorwyn qui m'a l'air d'être un petit coin tranquille pas du tout habitué à voir ce genre de visiteurs; et ça me fait peur pour les gentils kithins de asvoir qu'une bande de fous furieux magiques se pointent chez eux ...

En tout cas, pour parler des arpenteurs, de toutes évidenecs, ce sont des permanents ... La question sera mainteant de savoir si on invoque ou pas un arpenture, bref, si poser un arpenteur, c'est un sort ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 27/08/2007 18:10
C'est Yaugebull qui a envoyé un plan dans la gueule de Dominaria, pas le contraire.
D'ailleurs, maintenant que les arpenteurs sont devenus faiblards (enfin, c'est relatif^^), qui c'est qui pourra arrêter un gros méchant, comme Yaugzebull par exemple ? Parce que je rappelles, que Karona a croisé Yaugzebull et qu'il est pas aussi mort qu'on voudrait bien nous le faire croire, il reprends juste des forces en attendant de repasser à l'assaut ... Il y a de quoi s'inquieter pour Dominaria si son destin est entre les mains de ces arpenteurs faiblards.
wagawaga
le 27/08/2007 23:28
Bon je passe par ici et je laisse se comentaire pour vous faire remarquer que si ce bloc est divisé en 4 éditions c'est parceque je crois que chaque edition correspond a une saison (c'est pour ça que les images vues jusqu'ici sont tellement "jolies") selon moi la 1ere edition c'est le printempts et vous remarquerez que le symbole murnintigde est un soleil (l'eté) ---> je pense que tout ceci terminera en chaos bordelique avec l'hiver a cause peut-être d'une guerre entre arpenteurs qui auraient choisi lorwyn pour se battre....
(remarquez peut-etre que je suis peut-étre un peu fou ou très imaginatif)
kumkum
France
le 28/08/2007 1:03
en meme temps le bloc est divisé en 2 edition, apres c'est un autre bloc
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 28/08/2007 11:25
Je ne suis pas sûr de ce raisonnement saisonier ... Naturellement, tout le monde a pensé aux saisons, mais les symboles d'édition ne sont pas tellement parlant ... C'est comme si un bloc de trois éditions représentaient jusqu'ici les trois feuilles du trèfle, ou le mouvement thèse/antithèse/synthèse, ou la structure guerrier/prêtre/cultivateur chère à Dumézil, ou la sainte trinité ...

bref, des trucs qui vont par 3 ou par 4, il y en a plein ...Je crois que s'ils avaient voulu faire un bloc saison, il aurait commencé par l'automne, plus logique, aurait fait des mécanismes adéquats; et je n'en vois pas encore ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.