Slivers
Montpellier, France
Elfe
Lorwyn
le 09/05/2007 19:30
J'ai lu sur un site anglais que Lorwyn pourrait etre composé de 4 blocs, reste à savoir si c'est fondé ou pas.

Le nouveau type "planeswalker" serait ajouté des Lorwyn.

Voilà les 2 premieres rumeurs qui courent sur le prochain bloc alors que Vision vient a peine de sortir.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Didyeah_MTG

Légende
amy
le 12/08/2007 23:44
12 octobre 2007

Les preview auront lieu les 29 et 30 Septembre 2007

Il y aura 2 mini-blocs comprennant chacun 2 extensions, on aura donc droit à 4 extensions en tout. Pas top pour le portefeuille :S
Jais
France
liliana vess
le 15/08/2007 12:52
A priori, ils sortent une carte pour 3BB nommée liliana vess, dont l'image sortirait du cadre (comme dans unhinged), c'est chelou, mais ceci pourrait etre un signe distinctif des cartes "arpenteurs". Reste à voir si ce que j'ai vu est un fake ou pas.
Peut etre que le goldmeadow lookout serait réédité, ca paraitrait logique vu l'illustration...
Didyeah_MTG

Légende
Jais
le 15/08/2007 13:27
ouai tu veux parler de ça

sinon pour goldmeadow lookout oui il va être réédité puisque c'est un Sangami, une nouvelle race qui fera son apparition dans Lorwyn.

JPG 15.7 Ko
Didyeah_MTG

Légende
Scan des boosters
le 15/08/2007 13:36
Jais
France
Ouais
le 15/08/2007 14:39
C'est exactement l'image que j'ai vu, oui.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
nota
le 15/08/2007 15:58
Lilliana Vess est l'anagramme de "A villainess" : une méchante (très).

Les sangami, ça existe depuis longtemps, hein...
Amrou Sangami
Morosophe
Lille, France
Spectre
Une info ...
le 15/08/2007 19:27
En relisant une interview sur le site Wizard, j'ai eu une info qui ne vaut pas grand chose mais qui me laisse rêveur sur quelques possibilités :
Lorwyn devrait rajouter de nouveaux verbes-mots-clés ... Vous savez, comme "engager", "sacrifier", "attacher", "tapper" (euh, "engager") ...
Dans Future Sight, nous avions déjà l'utilisation de certaines mots clés comme verbe : scry, et fateseal ... ce qui donnait des traductions zarbies comme par exemple pour Spin into Myth, ou pour le slivo bleu ...

Bon, alors est ce que ce sera de vraies nouvelles actions, ou Wizards va t il simplement se décider à calquer son langage sur celui des joueurs ...

Moi, moi, je rêve de pouvoir dire officiellement que JE TE MEULE A 60, plutôt que "je mets les soixante cartes du dessus de ta bibliothèque dans ton cimetière ..."
Je veux que ce soit écrit "meule 60" sur mes sorts (et je tolère un meule 12 sur mes terrains) ...
kumkum
France
le 16/08/2007 0:02
moi je veux qu'il remone la phase de combat "phase de bourre", et l'etape de debut de combat "l'icy manipulator step" en anglais dans le texte
Didyeah_MTG

Légende
le 16/08/2007 0:24
Citation :
Les sangami, ça existe depuis longtemps, hein...


Effectivement, autant pour moi, il existe déjà 5 créatures du type sangami, dont 2 en futur sight qui devraient logiquement être rééditées dans Lorwyn.
kumkum
France
le 16/08/2007 1:33
oui mais la logique et wizard..............
Morosophe
Lille, France
Spectre
Confirmation ...
le 16/08/2007 9:07
Wizards vient de confirmer la rumeur sur les Arpenteurs en lançant le Mini-Site Arpenteur ...

Amis joueurs, il y a quelque part sur le site Wizards un article entier sur ce que signifie "être un arpenteur", qui commence à peu près de la sorte pour la traduc' : "Tous les joueurs de Magic ont entendu cette phrase : 'tu es un arpenteur etc', mais jusqu'ici les arpenteurs n'avaient pas leurs propres .." Mais avec Lorwyn, tu vas enfin avoir le droit de joueur à l'Arpenteur ...

Profitons en pour rappeler qu'Arpenteur traduit Planewalker; que cette traduction vient après qu'un pauvre type qui ne connaissait pas l'anglais se soit senti obligé de traduire Planewalker par "Texas Ranger planaire" ... :) [ben oui, c'est un forum Rumeur alors je raconte ce que je veux !!]
Jais
France
lien
le 16/08/2007 11:43
http://www.wizards.com/default.asp?x=magic/planeswalkers/home

Voilà le lien, 5 arpenteurs en vue, un par couleur à ce que je pressens, liliana vess confirmée.
Apres le truc, c'est que j'ai peur qu'ils fassent un copier/coller sur le systeme de WoW avec les héros, histoire de ...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 16/08/2007 12:13
Je pencherais plus pour des mini-vanguard. Comment, je sais pas, mais une sorte de super-légendes qui modifient les règles, un peu comme les enchant world à l'époque (ouh c'est vieux).
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 16/08/2007 18:04
Le texte du tarmogoyf ne permette pas de penser que les Arpenteurs seront des cartes du type Vanguard; car les Vanguard ne pouvaient pas aller au cimetière, ni que ce seront des créatures légendaires ... Bon, là où je suis d'accord avec Unix, c'est qu'il est peu probable qu'on en ait plusieurs par deck ...

J'avais moi aussi penché sur des sortes de Vanguards, mais bon, il faudrait pouvoir les détruire, chose dont on n'a pas encore entendu parler ...

Ouais, je me vois bien avec :
"Court circuiter l'étincelle d'arpenteur : 3RR instant, détruisez la acrte d'Arpenteur ciblé
Flavor Text : Bordel, qu'est ce qu'on a galéré pour booster notre Tarmogoyf ...."
tiitou
france

FORCE
morosphe
le 17/08/2007 14:18
mdr!

de toute facon tarmo 6/7 c'est deja bien pour qu'il soit 8/9 faudra vraiment des situations rarissime je pense

sinon sur le booster on voit un minotaure O-o !!

tous a vos didjeridoo!!!!
Morosophe
Lille, France
Spectre
tiitou ...
le 17/08/2007 15:18
En fait, pas tellement ...

je vais te confier un secret tellement secret que même Wizard n'a pas encore eu l'idée : ça va être l'arrivée de cartes tribales : Lhurgoyf [tu vois ,des lands goyf, des artefacts goyf, des enchantements goyf, et naturellement, un Lhurgoyf Arpenteur ...]

Mais cela n'est rien par rapport à la prochaine ANNONCE OFFICIELLE que je vais te faire : il y aurait un Planswalkeratog, ou en français, un Arpentatog, qui serait le grand méchant d'une édition à venir, et qui parcourerait les plans pour manger les arpenteurs ... Une vraie saloperie, car, ami-joueur-magicvillois, les arpenteurs qui sont mangés, c'est toi ...

Eh oui, la vie est dure ...
kumkum
France
le 18/08/2007 12:50
"sacrifier un joueur: le truc atog gagne +X/+X x etant la taille de la #### de se joueur. si ce joueur est une joueuse a la place il gagne +Y/+Y, Y etant le tour de poitrine de cette joueuse"
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
kumkum
le 18/08/2007 20:15
tu as 16 ans, toi, non ?
Didyeah_MTG

Légende
Battlewand Treefolk
le 18/08/2007 22:38
Battlewand Treefolk

Creature - Treefolk Warrior

Whenever you play a Forest, Battlewand Treefolk gets +2/+2 until end of turn.
Whenever you play a Treefolk spell, Battlewand Treefolk gets +2/+2 Until end of turn.

1/3 [197/301]
Didyeah_MTG

Légende
le 18/08/2007 22:39
C'est une commune
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.