Slivers
Montpellier, France
Elfe
Lorwyn
le 09/05/2007 19:30
J'ai lu sur un site anglais que Lorwyn pourrait etre composé de 4 blocs, reste à savoir si c'est fondé ou pas.

Le nouveau type "planeswalker" serait ajouté des Lorwyn.

Voilà les 2 premieres rumeurs qui courent sur le prochain bloc alors que Vision vient a peine de sortir.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Manu34
Montpellier, France

Légende
A la place
le 20/09/2007 16:04
on aura dans les boosters des jetons:
-1/1 white Kithkin Soldier
-1/1 blue Merfolk Wizard
-1/1 black Goblin Warrior
-3/1 red Elemental Shaman
-1/1 green Elf Warrior
-3/3 green Beast
-2/2 green Wolf

et peut-être d'autres...
planewalk
le 20/09/2007 16:07
je ne dis pas que le pw bleu est ultime mais il est jouable. Mauvaise arène, je ne suis pas d'accord ses capa de pioches sont correct mais lui même est faible, il faut qu'il passe le tour où il sort.

d'une part il ajoute un côté tempo :
dilemne pour l'adversaire perdre un tour (ou +) à tuer un pw ou le laisser au risque de donner à l'autre un CA qui serait dramatique (contrôle aime le CA) donc au pire tu souffle un tour ou deux, au mieux tu t'installe.

l'environnement ne fourmille pas de contre mais rien n'interdit au bleu de jouer des petites créatures pour le défendre à la créature, regarde par exemple la faerie qui contre, pas un super contre ok mais T2 elle contre un sort à 2, T3 elle est là, tu pose le pw et tu le passe à 5, après l'autre a un tour pour le tuer (et toi tu as un bloqueur pour le défendre).

Enfin personne ne t'oblige à jouer bleu pur. bird T1, contre/bête T2 (la faerie) pw T3 et tu es quand même en bonne position pour partir.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 20/09/2007 16:23
Citation :
bird T1, contre/bête T2 (la faerie) pw T3 et...

... tu as une main de chattard...
Hebus79
Niort, France
le 20/09/2007 18:42
sinon adjani (ah ah) est le plus monstrueux de tous non ? putain je suis impressionné et puis putain l'illustration en jette, vive briclot !
guilad
marseille, france
Srâne
le 20/09/2007 19:00
c'est sur que la carte est sexy ^^
Aragorn640

adjani
le 20/09/2007 19:15
Adjani est fort, c'est vrai. Mais il a un desavantage que les autres PW n'ont pas : Sa 2ème capacité n'est pas puissante d'elle même. Si tu ne contrôle pas ou peu de créatures, elle ne sert à rien, alors que pour les autres planeswalkers, il n'y a pas besoin de condition pour que la 2ème capacité soit utile.
Selon moi, le vert semble le plus pouissant.
velo vert no id
moi aussi
le 20/09/2007 20:32
je préfère le vert (en regle generale, je préfère toujours le vert ^-^). Je ne connais pas grand chose d'autre que le T1.5, mais en gros, il doit prendre deux blasts pour mourrir, non ? Il arrive tôt, et ne prend pas tout le mana du tour : en general il arrivera le même tour qu'une autre bête, genre une 3/3 deathtouch..., donc c'est tout bon.

j'aime bien aussi l'elfe pour 2/1 qui fait : add .

et puis l'elemental qui fait hurricane, en plus de l'evoke, c'est aussi une 7/7 flash reach pour 6 manas. et ca nique les faeries.

et le treefolk harbringer me plait vachement, notamment sur pour sa versatilté bête/land.

et puis pringleaf Drum (, Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color to your mana pool.)
, ca me plait vachement aussi.

c'est un des rares blocs qui me donne envie de jouer du T2 ^-^. j'suis ptete un pinpin en fait.
guilad
marseille, france
Srâne
le 20/09/2007 21:33
Le vert faut des bête aussi pour faire l'over run et ça 1er capa ne sers a rien. Et la 2nd est un peu légère je trouve.
Alors que ajani dans un agros en top curv est vraiment incisif dés sont arrivé en jeu parce que mettre des token et permettre d’avoir des bloqueurs le tour suivant c’est vraiment pas mal.
Aragorn640

Kithkin en force
le 20/09/2007 22:13
Knight of Meadowgrain
ww
Creature - Kithkin knight
First strike, Lifelink
2/2

Toughtwefp trio
2ww
Creature - Kithkin soldier
First strike, Vigilance
Champion a Kithkin
Toughtwefp trio can block any number of creatures.
5/5

Avec le nouveau Isamaru et le lord Kithkin qui sera, il parait, une 2/2 pour 2, c'est la fête du slip...
armaggedon
Timmy timmy timmy, South Park
eh beh
le 20/09/2007 22:32
Je pensais que les kithkin seraient nuls, j'ai TOUT faux :P
guilad
marseille, france
Srâne
le 20/09/2007 23:10
c'est quoi la source ? le 2/2 pour 2 c'est qu'elle seuil de rareté?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 20/09/2007 23:11
Pyroclasme, Salve sulfureuse, Elemental de soufre... C'est le moment de dealer, les enfants...
SoulRider
Toulon
le 21/09/2007 8:20
Citation :
Le vert faut des bête aussi pour faire l'over run et ça 1er capa ne sers a rien.

Dégager 2 forêts, ça se sert pas à rien, au contraire:tu joues l'arpenteur pour 4, tu dégages 2 forêts et tu peux jouer Naturalisation (et bien d'autres cartes utiles).
Après, je pense que Charge d'Aether avec le pw vert, ça fait un blast à chaque tour ^^
canar

Légende
le 21/09/2007 9:26
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 21/09/2007 11:21
C'est archi bourrin pour le t2. Maintenant, est-ce que ça se répandra ailleurs ?

Blanc-vert = kithkin : peut-être dans un WWg
Bleu -noir = faerie : bof
Noir - rouge = elemental ou Gob : bof si elemental, probablement si gob
bleu-blanc : merfolk : ah ah ah. non.
canar

Légende
le 21/09/2007 11:31
elfe, y'a des chances que ça ait du succès quand même :)
SoulRider
Toulon
le 21/09/2007 11:36
c'est vrai que le blanc n'a pas été trop gaté pour le tribal dans le passé; quelques bons soldats ou clercs mais pas assez nombreux et puissants pour créer un jeu "soldat" ou "clercs" à l'instar des jeux "gobs" ou "elfes". Mais là, le jeu "sangami" redonne des couleurs au tribal blanc; et puis les sangamis sont aussi soldats!
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
biland elfe
le 21/09/2007 11:48
Dans quel deck elfe eternal (déjà le truc) tu as besoin de noir ? Qui ne soit pas déjà assuré par Bayou, j'veux dire ?
canar

Légende
chai pas
le 21/09/2007 13:26
bon si tu préfères : dans mon monde de casuals, y'a des chances que ça ait du succès :p
pokpok
le 21/09/2007 14:58
Je me vois mal, payer mes bayou en jouant elfes et pis ca reste un biland que tu peut avoir en *4 pour le prix d'un bayou
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.