Slivers
Montpellier, France
Elfe
Lorwyn
le 09/05/2007 19:30
J'ai lu sur un site anglais que Lorwyn pourrait etre composé de 4 blocs, reste à savoir si c'est fondé ou pas.

Le nouveau type "planeswalker" serait ajouté des Lorwyn.

Voilà les 2 premieres rumeurs qui courent sur le prochain bloc alors que Vision vient a peine de sortir.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Manu34
Montpellier, France

Légende
o_o
le 15/09/2007 22:55
dans the rack, c'est fort :x
Dommage que dark confidant s'en aille...
Hebus79
Niort, France
manu
le 16/09/2007 0:01
mouais, pas convaincu... sinon le 2/2 pour un en uncommon est bien bien bien BIEN GRAS
guilad
marseille, france
Srâne
ioupi :)
le 16/09/2007 12:10
Dr. Z0!d

Légende
oO
le 16/09/2007 18:49
Mulldrifter
4u
Creature - Elemental Common
Flying
When Mulldrifter comes into play, Draw 2 cards.
Evoke 2{U} (You may play this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it comes into play)
2/2

Gras en T3 :o

Sinon

Soulbright Flamekin
1r
Creature - Elemental Shaman Uncommon
2: Target creature gains trample until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, add {R}{R}{R}{R}{R}{R}{R}{R} to your mana pool.
2/1

C'est moi ou alors avec 6 mana on fait mana infini ?
quaker
Lost in translation

Légende
le 16/09/2007 19:04
non 'third time' ça veut pas dire 'toutes les trois fois où la capa est jouée', la sixième fois ça ne marchera donc pas.
Dr. Z0!d

Légende
ah
le 16/09/2007 19:04
Oké
Happy Monkey

Légende
le 16/09/2007 19:05
c'est pas faux, tu te fais infini pour :)


sbien gras toussah
Happy Monkey

Légende
le 16/09/2007 19:06
crossposts ^^
guilad
marseille, france
Srâne
et non
le 16/09/2007 19:25
c'est faux car c'est la 3 eme fois dans le tour ou tu fait 2 mana de plus la 6 eme ca ne marche pas :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 17/09/2007 10:44
Eh ben ça a l'air bien mou du genou, tout ça, en attendant. On va avoir un retour de WW avec le isamaru pas légendaire qui bénéficie du boost Surge of Thoughtweft, du Master decoy like et de Militia's pride (bref un bon jeu WW en perspective, splashé g pour inclure monsieur anti Wrath).

Ensuite on trouve le Wild ricochet, qui me parait amusant mais sans plus. Le Treefolk légendaire qui va être joué partout, surtout en Legacy et étendu.

Des nelfes rigolos, surtout le champion elfe like unco qui donne +1/+1 à tous ses potes et qui en ramène.

En bleu, c'est le grand désert, à part Ponder. Familiar's ruse/trick/maneuver/bouiboui me parait situationnel. Les Command ont l'air bien bien chers, donc bif bof.
On attend toujours des vrais bons gros bilands/fetch...
Morosophe
Lille, France
Spectre
Blup blup blup !
le 17/09/2007 14:52
Et ils ont oublié les previews ondins ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/09/2007 15:46
Citation :
mou du genou


xD
Morosophe
Lille, France
Spectre
Petite analyse en faveur des faeries ...
le 17/09/2007 16:11
Bon, je sais que je suis un peu lourd avec ecla, mais tout semble confirmer pour l'instant ma petite analyse : il n'y a pas grand chose de volant en Lorwyn, et très peu qui ne soit pas Faerie. Pour le moment, je compte sur les 162 cartes de MTG salvation, 11 cartes volantes, dont 6 faeries et un gob qui vole à condition d'avoir une fée en jeu ...

Par contre, tout semble indiquer que Wizards a voulu mettre en avant des capacités d'évasion alternative; je suis en effet surpris par le nombre de créature avec capa de traversée de terrains (on peut s'attendre à en avoir une par couleur avec une évasion d'un autre type de terrain que la couleur de la bête), par des capacités de types : peut pas être bloqué par moins de X créatures, ou par des créatures trop fortes etc etc ...

En effet, le bleu s'annonce d'une tristesse !! Mais comme je l'ai dit dans un post précédent, il ne faut pas s'attendre des miracle sen bleu pour un bloc "tribal" ... [c'est quoi cet ondin minable qui est un mix raté de Seigneur de l'Atlantide et de Guerrier des marées ? ça sert à quoi, sauf à être un sale hybride inutile ? Et ectte carte qui dégage les Ondins, okay, mais s'il n'y a pas un seul ondin de qualité, je suis bon à l'encadrer dans mon Salon ... pas content !!)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 17/09/2007 16:16
Curieusement, je pense qu'un WWg bien sale va arriver, comme dit précédemment (je parle en T2, pas en bloc, hein, où effectivement Faerie, bien que moche puisse voler des parties).

Sinon, n'eut été le coût de mana, j'aurais bien vu un Rodin.deck (non pas avec des ondins, mais avec des Treefolks).
Morosophe
Lille, France
Spectre
Bien sale oui ...
le 17/09/2007 18:24
Je suis assez d'accord avec toi, il va y avoir du WW méchant ... cependant, il n'est pas dit que nous n'aurons pas le droit à du Slith Rouge, si je me souviens bien des noms des decks (weenie red), parce que les élémentaux ne semblent pas avoir oublier d'être bourrins ... Il y a à peu près l'équivalent du Kithkin en élémental rouge (okay, 2/1 à la place de 2/2, mais il a de gentils collègues) Nous avons le Nova Hunter, le petit machin qui refile le piétiniement qui est fait pour aller avec le machin qui grossi quand on utilise une capa d'élémental ... Avec cela, s'ajoute aussi les Ignus Grimaçant et éventuellement Char Rumbler ... (là je suis moins sûr) ... Enfin, bref, ce n'est quand même pas la misère des misères, en élémental ...
SoulRider
Toulon
le 17/09/2007 18:24
Et puis on va encore être envahis par des jeux "elfes" comme à l'époque de Carnage... tous ces elfes 1/1 à foison... ça coupe l'envie de lutter!
flokamalh

mmm
le 17/09/2007 19:04
pyroclasme quand tu nous tient...
canar

Légende
le 17/09/2007 21:00
ça sera l'occasion de dépoussiérer les pestes artificielles ^^
canar

Légende
le 18/09/2007 9:17
la preview d'aujourd'hui. cher mais mignon ^^
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 18/09/2007 10:06
Je lui préfère le gob qui gagne des marqueurs à chaque fois qu'une carte gob va au cimetière :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.