Slivers
Montpellier, France
Elfe
Lorwyn
le 09/05/2007 19:30
J'ai lu sur un site anglais que Lorwyn pourrait etre composé de 4 blocs, reste à savoir si c'est fondé ou pas.

Le nouveau type "planeswalker" serait ajouté des Lorwyn.

Voilà les 2 premieres rumeurs qui courent sur le prochain bloc alors que Vision vient a peine de sortir.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Morosophe
Lille, France
Spectre
Faery ...
le 12/09/2007 20:38
Je sais bien que c'est super mauvais parce que pas super compétitif pour le moment ... Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas con ...
Seulement, je disais juste que c'téiat une bonne idée ... Pas compétitif, certes; le problème constitutif à Magic, c'est quand on annonce un bloc créature, on ne sait pas trop comment faire cela en bleu ... Les bonnes créatures en bleu étant soit de sbêtes à combo, soit des killers cards, pour finir un adversaire; et sérieusement, on ne peut pas faire tout un bloc avec des créatures à combo et des créatures qui tuent ...
Maintenant, considérons les AUTRES créatures ... Ils ne sont pas spécialement dirigés vers le vol ... DAns le monde de Lorwyn, les créatures qui volent n'ont pas l'air d'être très nombreuses ... En plus,je pense qu'il ne afut pas condamner les faeries sans les avoir vues; et finalement, on a le droit de s'amuser ...

par exemple, on a fait haro sur le Champion Ondin ... Bon, mais en fait, si on a un nombre suffisant d'ondins, c'est une bête qui locke : Champion Ondin + Seigneur de l'Atlantide + un truc qu ifait une île; l'adversaire a intérêt à avoir une bonne combinaison ...

Enfin, bref, je vous trouve dur parfois envers les cartes ... Okay, c'est pas "super mortel en tournoi" et ça ne va pas révolutionner le métagame; mais on ne peut pas faire une édition avec uniquement des spoilers ... [soupir]
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 12/09/2007 21:16
Citation :
on ne peut pas faire une édition avec uniquement des spoilers


Urza?
kumkum
France
le 12/09/2007 22:01
yavait aussi de belle daube mais pas en rare, enfin pas trop
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 12/09/2007 23:18
en urza meme les communes sont des spoilers cf crop ^^
kumkum
France
le 12/09/2007 23:31
duress
canar

Légende
le 13/09/2007 9:39
une nouvelle carte dévoilée
kumkum
France
le 13/09/2007 9:47
a par le triple bleu , c'est pas si nefaste que ca comme carte
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/09/2007 10:16
du nouveau sur Mtgsal : un biland UB faerie, un pacifisme-like vert (transforme la créature en 0/4 treefolk)

sinon nice le command bleu, donc le fameux cycle mirage c'était les charmes, curieux pour les 4 autres donc :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Enfin, charme super "évolué" ...
le 13/09/2007 11:56
Euh, Charme ??

Ouais, enfin, ça nous donne la possibilité de choisir 2 effets parmi une liste de 4 ... Pour ma part, je trouve que c'est monstrueux ... Je veux dire, si on regarde parmi les combinaisons possibles ( 6 possibles, n'est ce pas : 4!/((4-2)!2!)), on a "déboutement" pour le même coût de mana à un coloré près; un contresort qui renvoie des permanents, un truc qui permet soit de bloquer toute une attaque ennemie, soit de dégager la voie pour, je fais mon lourd, le Champion Ondin (et l'adversaire risque de galérer pour dégager ses bêtes s'il ne peut pas jouer) ...

c'est super puissant !!
Manu34
Montpellier, France

Légende
ah m*
le 13/09/2007 14:59
j'avais lu "choose one"...
Là, de suite, c'est meilleur :)
chrisrock
FRANCE
Srâne
heu..
le 13/09/2007 16:12
Cryptic command est vraiment abominable.

Avoir le choix entre contrecarrer/bouncer un permanent ou contrecarrer/engager toutes les créatures adverses ou contrecarrer/piocher une carte ou bouncer un permanent/engager toutes les créatures adverses ou bouncer un permanent/piocher une carte ou engager toutes les créatures adverses/piocher une carte = 6 sorts différents pour "seulement" en plus il va bien avec Brine elemental et Dichotomancie par exemple. Et puis qu'est ce que 4 manas dans un jeu control ou aggro/control...
flokamalh

le 13/09/2007 18:15
Citation :
Cryptic command est vraiment abominable.


Euh perso je pense que sa pue le super trick donc assez bon voire ignoble^^
chrisrock
FRANCE
Srâne
abominable
le 13/09/2007 19:20
j'aime bien ^^. Franchement c'est énorme ce que l'on peut faire avec.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 13/09/2007 20:22
4 manas ? 4 MANAS ?
dont 3 colorés ?
Et rare en plus ?

:\
absfoldex
MTGO addict

Légende
le 13/09/2007 20:33
Citation :
4 manas ? 4 MANAS ?

C'est pas beaucoup

Citation :
dont 3 colorés ?

Et Tefeiri c'est pareil

Citation :
Et rare en plus ?

10 eurals
chrisrock
FRANCE
Srâne
voici
le 13/09/2007 23:15
quelques cartes qui coûtent 4 manas : wrath of god, damnation, rewind, faith's fetters, loxodon hierarch, ghost-council, mystical teaching.

Et puis les 3 ne gênent pas du tout pour splasher une couleur ( par exemple) avec dreadship reef, river of tears, underground river, urborg, tomb of yawgmoth...
chrisrock
FRANCE
Srâne
...
le 13/09/2007 23:17
Citation :
Et rare en plus ?

10 eurals


ou moins si achetée aux USA...^_^
malfus
Horreur
le 13/09/2007 23:36
En plus, le charme est quasi combo avec l'ondin qui a l'appui :
"à la fin de ton tour je tap toutes tes créatures et je bounce un land pour pas que tu joues ta créa flash et ensuite j'ai autant de tour que j'ai d'ondin à sacrifier..."

Ca a l'air fort... :D
canar

Légende
le 14/09/2007 10:07
la carte du jour sur le site officiel
marrant :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Du nuoveau sur MTGSalvation ...
le 14/09/2007 10:30
Il y a pas mal de nouvelles cartes sur le site de MTGSalvation.

Une petite sélection de ma part :
* un Choc tribal : ( un R pour 2 dégâts, avec le mot clé tribal : gobelin )
* Le Flamekin Bladewirl, qui est un Lion des Savanes dans le cas d'un thème "Elémental" (2/1 pour R, mais vous devez soit révélez une carte d'Elémental, soit payez 3 en plus quand il arrive en jeu)
* L'Arpenteur Blanc, qui fait :
2BB
+1 = gagnez 2 pv
-1 : vos bêtes gagnent +1/+1 et vigilance
-6 : posez un avatar de Serra en jeu
Avec 4 en loyauté à le base ...

Voilà mes gens !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.