Slivers
Montpellier, France
Elfe
Lorwyn
le 09/05/2007 19:30
J'ai lu sur un site anglais que Lorwyn pourrait etre composé de 4 blocs, reste à savoir si c'est fondé ou pas.

Le nouveau type "planeswalker" serait ajouté des Lorwyn.

Voilà les 2 premieres rumeurs qui courent sur le prochain bloc alors que Vision vient a peine de sortir.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Dr. Z0!d

Légende
:)
le 10/09/2007 12:13
Joueuse de flute elfe en arto :P

Sinon, cette carte me semble bien fort en limité, aussi, nein ?
flokamalh

le 10/09/2007 16:49
chandra a l'air pas mal fumax si il résiste 2tours...

le gaddock teeg a l'air pas mal enorme dans aggro ...mais en fait sa signe peut etre le retour de pyroclasme...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 10/09/2007 17:28
Citation :
3/ l'évolution d'un cycle de cartes populaire de l'époque Mirage ... (? Les Chimay - res peut être ? Quoique ce n'était pas vraiment populaire, ecla ferait la partie Artefact de Lorwyn ? ...)


LES TUTOR !!!!
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 10/09/2007 18:48
F je te plusoie, si il nous refont des tutor pour des cc de 1 qui ne sont pas des réeditions le t1 va etre booster

Bya qui reve de jouer 2 mystical et deux vampiric tutor^^
tiitou
france

FORCE
gaddok teeg
le 10/09/2007 20:24
Legendary Creature - Kithkin Advisor
Noncreature spells with converted mana cost 4 or greater can't be played.
Noncreature spells with in their mana costs can't be played.
So great is his wisdom and spirit that many who have met him say that they stood before a giant of a man and talked to the wisest of the four winds.
Illus. Greg Staples #248/301 2/2


pour GW seulement

survival :)
kumkum
France
le 10/09/2007 20:55
revé pas les tutor reedité, juste l'evolution

donc une version rituel a 2 mana
pierrotlalune
le 10/09/2007 20:57
gaddok teeg ou comment neutraliser colère et damnation
(et plein d'autres trucs pas sympa)
Avec ça aggro a le vent en poupe : )
kumkum
France
le 10/09/2007 21:54
c'est plutot combo est de moins en moins frais
Morosophe
Lille, France
Spectre
Pitié, pas tutors !
le 11/09/2007 0:13
En fait, je n'espère pas que ça va être des tutors: parce qu'avec le thème qui nous annonce, ça va être des tutors tribaux, et si c'est ça; franchement, personnellement, j'en ai rien à f**** sauf si ils nous font cette fameuse errata que j'implore, à savoir rajouter "tribal" sur les cartes pré Lorwyn qui s'y prêtent (ils ont bien changer les types de certaines créatures, comme l'horreur cachée, devenue une horreur après avoir été mort vivant ainsi que Eladamri, devenu elfe sur le tard, au prix d'un changement de texte ...)
Glacius
Lyon, France

hop
le 11/09/2007 0:40
morosophe, ils feront pas un tel errata, ça change beaucoup trop la fonctionnalité de beaucoup trop de cartes, ils ne font de tels errata (genre goblin king) que sur des cartes qu'ils reimpriment, histoire d'avoir au moins une version 'juste' de la carte. donc ils ne le feront pas...
blackogg
Supermassive

morosophe
le 11/09/2007 0:44
Citation :
Eladamri, devenu elfe sur le tard, au prix d'un changement de texte ...)


ah bon ? C'est pas ce que dit le Gatherer pourtant.
canar

Légende
nouvelle carte
le 11/09/2007 10:02
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 11/09/2007 10:11
Mouais. C'est fort en limité. Après, bof bof...
Morosophe
Lille, France
Spectre
Okay okay ...
le 11/09/2007 11:27
Je sais bien Glacius qui ne feront pas une telle errata ... mais bordel, je n'ai pas le droit de rêver un peu ???
Pour Eladamri, alors là, je suis surpris ... Le ruling du Gatherer date de 2004, mais bon, il semble que je me suis planté ... Prenons donc un Ruling dont je suis vraiment sûr à 100%, celui de la Championne Elfe : là, il passe de Lord à Elf, et son texte de "tous les elfes" à "tous les autres elfes" ...

Pour le gros thon noir, ben, c'est un gros thon ... Si ils en font comme ça en chaque couleur, et ça a l'air d'être bien parti, je ne suis pas contre, mais j'attends surtout le blanc et le bleu, couleur ayant plus besoin de gros thon que les autres (et sur le schéma 6/6 pour 6 avec un effet général et une capa, je m'attends à ce que le bleu soit un monstre genre 6/6 vol pour 6 ou 6/6 shroud pour 6, d'ailleurs, faîtes moi un jour, ô traducteur de Magic, d'apprendre un anglais de lettré, pour pouvoir traduire shroud par Voile, et pas par Linceul, puisque le Linceul donne l'idée de mort que les créatures avec Shroud ne contiennent pas : au contraire, elles survivent mieux que les autres, parce qu'elles sont "invisibles", voilées, dissimulées à l'adversaire ... Shroud = VOILE !!!!!)...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 11/09/2007 11:36
Le retour du Vizzerdrix !!!
Morosophe
Lille, France
Spectre
Pas de Vizzerdrix !!!
le 11/09/2007 12:08
NNNAAAANNNNNN !!!!

Vizzerdrix, c'est 6/6 pour 7, alors quoiqu'avec sa tête de lapîn mutant, ce soit un bon candidat pour Lorwyn, j'en veux pas, ou seulement en commune !
Morosophe
Lille, France
Spectre
Traduction de "to champion" ...
le 11/09/2007 16:20
Ils ont décidé de traduire cela par "Appui de quelque chose" ...
Autant le dire, je trouve ce choix complétement nul ... Soit on prend la base étymologique, et on garde "Champion Elfe" en mot clé, quitte à créer une ambiguité avec UNE seule carte, le Champion elfe; soit on trouve un verbe qui va bien; parce que là, franchement, Appui de machin, c'est d'un nul ...
reinedesombres
Anthe, France
Légende
le 11/09/2007 17:05
y-a pas un petit soucis avec cette carte :
Familiar's Trickery -
Instant (Common)
As an additional cost to play Maneuver of the Demon, return a creature you control to owner's hand.
Counter target spell.
parce que si pour la jouer, on renvoit une de nos créatures, ça a une belle tête avec mystic snake ou venser même s'il faut attendre le t5 (va falloir temporiser en attendant : delay ?).

sinon, sympa la mécanique des arpenteurs et puis galepowder dans des decks comme UGw tarmoblink ou blink patriot, gaddock dans GW tarmo, ponder le cantrip. ben je crois que je vais en prendre deux boites.
absfoldex
MTGO addict

Légende
En même temps
le 11/09/2007 17:12
un counter spell à 2 qu'il faut attendre T5 pour jouer c'est pas si terrible. Faut attendre de voir si il y a des bêtes sympas avec un CC de U pour le tour1, mais déjà je pense que lui il a déjà une belle tête de vainqueur
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 11/09/2007 17:15
Familiar's trickery, c'est juste une fausse bonne carte. Si pour t'en servir tu dois attendre d'avoir posé une créature avec effet d'arrivée en jeu, tu vas jamais t'en servir.

Après, avec Orni, ça te fait un vrai counterspell, ok. Au dela de ça je crois qu'il va falloir des decks tellement construits autour que au final, tu prendras autre chose.
Maintenant je peux complètement me tromper. Faudra que je teste dans un deck blink. Mais je suis pas convaincu du tout
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.