Slivers
Montpellier, France
Elfe
Lorwyn
le 09/05/2007 19:30
J'ai lu sur un site anglais que Lorwyn pourrait etre composé de 4 blocs, reste à savoir si c'est fondé ou pas.

Le nouveau type "planeswalker" serait ajouté des Lorwyn.

Voilà les 2 premieres rumeurs qui courent sur le prochain bloc alors que Vision vient a peine de sortir.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/09/2007 14:31
Le Géant est énorme :o... Ca tombe bien, parce que je vais monter un deck aggro pour le T2 (j'ai fait le voeux de ne plus monter que des decks aggros , ou pour le type2), j'le veux dedans !
TheNob
Un trou noir c'est troublant
le 01/09/2007 15:44
Citation :
Le Géant est énorme :o...


En même temps, un géant qui est petit...
Hebus79
Niort, France
le 01/09/2007 16:03
le géant est un peu abused avec les keldons, jotun etc
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

yop
le 01/09/2007 16:28
bon juste pour signaler que planeswalker ca sera mauvais... A partir du moment ou un marteau volcanique peut buter le vert... c'est la dépression :P

Légende
Hermelk
le 01/09/2007 16:42
je suis d'accord sur le principe, mais si t'as deux doigts d'inspiration au tour où il arrive tu lui met un compteur pour détaper 2 land et il passe à une résistance de 4 et donc résiste au marteau :)
kumkum
France
le 01/09/2007 16:55
Citation :
le géant est un peu abused


c'est un hierarch en moins fort
Morosophe
Lille, France
Spectre
Note & demande d'errata géante ...
le 01/09/2007 17:09
Planeswalker sera mauvais car le vert se fait buter par marteau volcanique ...

Encore une comme ça : je rappelle que Planeswalker est un méacnisme qui dépasse les cinq cartes qu'ils vont nous fournir. Il se peut que les cinq Planeswalker proposés soient mauvais, ecla ne changera rien ..;
De plus, il est faux de dire que marteau Volcanique, qui est Rituel, bute le vert car c'est un rituel, que les Planeswalkers ne me semblent pas affectés par le mal d'invocation par le mal d'invoc, c'est à dire le vert arrive en jeu, dégage deux lands et de là a quatre marqueurs ... Ce qui explique POURQUOI il est lpus léger que les autres à son arrivée en jeu : il se charge super facilement !! [deux lands à dégager, c'est quand même pas la mer à boire !] ce qui explique qui ne coûte pas si cher, produit plein de mana dans le but sadique de lancer Envahissement ... Alors de toute évidence, tout le monde va se mettre à se planquer derrière 4 Sudden Shock car "ça casse les combos à bêtes" ... naturellement, les Planeswalker ne sont pas invincibles; mais cela ajoute une dimension au jeu, dimension qu'on a à explorer, qu'on soit ou non pas content des cartes qu'on a ...

Bon, ce qui est bizarre, c'est qu'on a un conflit potentiel entre la carte de Planeswalker et les légendes traditionnelles ... Bon, ce n'est pas grave, on aura peut être les deux versions !!

Bon, par contre, à votre avis, aura t on le droit à un super errata géante lié au tribal ?
Je m'explique; la logique voudrait que Rite Elef devienne un Rituel tribal : elfe, et que le conseil des Soratami devienne un Rituel Tribal : lunaréen (etc etc) ... ça, c'est la logique, ça permettrait d'ouvrir le jeu entièrement au concept tribal ...
De plus, on pourrait avoir un truc intéressant pour Kamigawa, on pourrait tenter un sauvetage de Kamigawa en passant les trusc Arcanes par un truc Tribal : Esprit ... De toute façon, c'est le même esprit, et d'un point de vue de règle, là, je ne vois aucun conflit !!
Alors, il y aura ? Y aura t il pas ?

Pour ma part ,je suis partisan qu'on l'EXIGE !!!!!!
kumkum
France
le 01/09/2007 19:11
Citation :
Bon, par contre, à votre avis, aura t on le droit à un super errata géante lié au tribal ?


non

Citation :
ça, c'est la logique


c'est ta logique, pas la logique de wizard

Citation :
on pourrait tenter un sauvetage de Kamigawa en passant les trusc Arcanes par un truc Tribal : Esprit ... De toute façon, c'est le même esprit, et d'un point de vue de règle, là, je ne vois aucun conflit !!
Alors, il y aura ? Y aura t il pas ?


c'est pas le meme esprit (facon de parler)
Dans les Cordes

Légende
le 01/09/2007 20:51
bon alors je sais pas si ça as été mis mais voila du new

Lash Out - 1R
Instant
Common

Deal three damage to target creature. Clash with an opponent. If you win it deals three damage to that creature's controller. (Each clashing player reveals the top card of his or her library then puts that card on the top or bottom. A player wins if his or her card had a higher converted mana cost)

Wydwen, the Biting Gale - 2UB
Legendary Creature - Faerie Wizard
Rare
Flash
Flying
UB, Pay 1 Life: Return (this) to its owner's hand.
3/3
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 02/09/2007 11:15
Mhmm. Jusque là je vois pas grand chose de formidable qui s'intègre de partout...

Et puis y a rien pour le PEZ pour le moment, c'est nul.
Hebus79
Niort, France
le 02/09/2007 12:55
mais les planewalkers ça bouffe les blasts ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
...
le 02/09/2007 17:22
J'en suis pas convaincu. Ou alors ils vont passer des errata sur les blasts en remplaçant "joueur" par "joueur ou planeswalker".
Manu34
Montpellier, France

Légende
euh
le 02/09/2007 17:36
en fait, si:

Citation :
- effectively legendary (can't have more than one of each planeswalker)
- come into play with loyalty counters equal to the number in the bottom right
- play only one ability of each planeswalker on each of your turns, including the turn it comes into play, by adding or removing loyalty counters
- when you attack a player, you can assign any number of your attackers to their planeswalker(s)
- the defending player can block creatures attacking their planeswalker(s)
- whenever a spell or ability you control would deal damage to an opponent, you may assign that damage to their planeswalker(s) instead
- each damage dealt to a planeswalker removes a loyalty counter from it
- if all the loyalty counters are gone, sacrifice the planeswalker



mes impression : ils sont finalement assez fragile par contre le point positif c'est de pouvoir utiliser leur capa dès leur arrivée en jeu

- les arpenteurs sont considérés comme légendaire
- ils arrivent en jeux avec un nombre de compteurs de loyauté correspondant au chiffre en bas à droite
- on ne peut jouer qu'une seule de leur capacité à chacun de nos tours, y compris le tour où ils arrivent en jeux, en ajoutant ou en enlevant des compteurs de loyauté
- lorsque l'on attaque un joueur ou peut viser l'arpenteur avec nos créatures
- le joueur défenseur peut bloquer les créatures attaquant son ( ou ses ) arpenteur(s)
- quand un sort ou un effet que l'on contrôle devrait infliger des blessures à un joueur adverse, on peut choisir d'assigner les blessures à l'arpenteur à la place
- chaque blessure infligée à l'arpenteur lui ôte un point de loyauté
- quand il n'y a plus de points de loyautés, on le sacrifie
flokamalh

le 02/09/2007 20:35
Ya quand meme pas marquer qu'on puisse foutre un putrefy ds la f&ace d'un arpenteur sa reste assez fort quand meme..
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
flokamalh
le 02/09/2007 20:52
Euh ? ... On ne peut pas o_o !
kumkum
France
le 02/09/2007 21:16
ben non :)
armaggedon
Timmy timmy timmy, South Park
miam
le 02/09/2007 21:47
j'aime le principe, mais c'est quand meme un gros gros pavé dans la mare je trouve c'est une innovation assez risquée tant au niveau du gameplay que de l'esprit du jeu
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Letus
le 03/09/2007 11:25
ouais c'est sur XD c'était un exemple comme ça, j'aurais du dire incinerate, je crois que ca mettra tout le monde d'accord...

Après faudra se plonger dans les histoires de priorité pour savoir si en arrivant tu peux ne pas rendre la priorité mais bon...

Bref suis pas convaincu^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/09/2007 11:38
quand un sort se résoud, le joueur actif récupère la priorité :)
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Manu
le 03/09/2007 11:45
c'est bien ce que je craignais^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.