Slivers
Montpellier, France
Elfe
Lorwyn
le 09/05/2007 19:30
J'ai lu sur un site anglais que Lorwyn pourrait etre composé de 4 blocs, reste à savoir si c'est fondé ou pas.

Le nouveau type "planeswalker" serait ajouté des Lorwyn.

Voilà les 2 premieres rumeurs qui courent sur le prochain bloc alors que Vision vient a peine de sortir.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
mindsdesire
... ....!, .. .'....!
le 09/05/2007 22:40
lol
lorwyn c'est déjà un bloc, tu voulais pas dire extensions? parce que franchement un bloc de 4 ans ça parait pas crédible, surtout si ils savent même pas si ça va marcher

par contre une extension de plus (enfin ça se fera surement qu'une année sur 2 à cause du core set) c'est de l'abus pour traire la vache à lait

après ce ne st que des rumeurs
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/05/2007 19:40
planeswalker c'est déjà sûr, puisque des cartes "futureshifted" en parlent.
En plus, les cartes futureshifted ont un symbole en haut à gauche dont on ne connait pas encore l'utilité, mais il est très probable que ce soit les symboles des prochaines éditions.
Il me semble qu'il y en a 4 différents, et donc selon moi, il y aura bien 4 éditions à Lorwyn.
Mais ce ne sont que de calmes spéculations.
quaker
Lost in translation

Légende
le 10/05/2007 19:42
Le symbole en haut à gauche ça correspond au type de la carte: créature, éphémère, etc.
Manu34
Montpellier, France

Légende
ah bon...
le 10/05/2007 20:35
je savais pas. Désolé d'avoir pris trop de monde dans mon "on".
armaggedon
Timmy timmy timmy, South Park
XD
le 10/05/2007 22:19
ouais, "on" ==> toi :P


Planeswalker = épique?
Slivers
Montpellier, France
Elfe
ben je pense pas
le 11/05/2007 18:18
planeswalker = gros sorcier legendaire en théorie sauf qu'il ne sont pas tous sorcier.
Les exemples les plus flagrants sont Arcanis et Teferi (qui n'est plus Arpenteur d'ailleur) mais il y aussi Karn qui n'a pas une tete de sorcier.

Désolé pour le 4 blocs, en effet c'est des extensions dont je parlais ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/05/2007 18:24
Arcanis n'a jamais été arpenteur .... Arcanis n'a d'ailleurs jamais été un personnage de la storyline pour autant que je saches :p

Les arpenteurs les plus célèbres sont Urza et Karn.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
ah bon?
le 11/05/2007 18:29
ça doit etre la vieillerie (il me semblait qu'il était arpenteur mais comme j'ai pas lu la storyline je peux rien affirmer)

Il y a Karona aussi, et Jaya ballard
TheNob
Un trou noir c'est troublant
le 11/05/2007 22:38
Karona n'est pas un arpenteur non plus, c'est La Magie, née de la fusion de Phage, Akroma et zagorka.
Karn est mort (enfin pas tout a fait, il c'est perdu dans une faille temporelle) donc il ne sera peut etre pas édité a moins qu'ils nous fasse le come back de tous les arpenteurs (Jeska, Teferi, Windgrace, Urza, Nicol Bolas, Freyalise...)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
thenob
le 12/05/2007 10:15
Jeska avait l'<étincelle> qui pouvait faire d'elle une arpenteuse... donc Phage l'avait ... puis Karona est née comme arpenteuse ! Ensuite, Karn est revenu sur Dominaria et a séparé les différentes parties de Karona, et Phage est redevenue Jeska, et arpenteuse par la même occasion.


[spoiler]Karona a voyagé entre différents plans avant de revenir sur Dominaria pour tuer Kamalh et ses potes (sauf Stonebrow trop faible qui a été épargné) ; elle a même croisé Yaugzebul-pas-aussi-mort-qu'on pourrait-le-croire au passage.[/spoiler]
TheNob
Un trou noir c'est troublant
le 12/05/2007 12:41
Citation :
Jeska avait l'<étincelle> qui pouvait faire d'elle une arpenteuse... donc Phage l'avait ... puis Karona est née comme arpenteuse ! Ensuite, Karn est revenu sur Dominaria et a séparé les différentes parties de Karona, et Phage est redevenue Jeska, et arpenteuse par la même occasion.


Pour devenir arpenteur, il faut posséder l'étincelle, et mourir lors d'une explosion (comme urza après la boule de feu pour tuer son frère ou karn avec l'héritage). Or jeska n'est pas morte en devenant phage, donc phage a l'étincelle mais n'a pas encore accédé au statut d'arpenteur et la fusion phage/akroma/zagorka n'a pas réveiller l'étincelle (en tout cas ce n'est pas specifié dans le livre). De plus il elle logique que Karona puisse voyager entre les plans puisque c'est l'incarnation de La Magie. Cependant, lorsque Khamal tue Karona , l'explosion générée révèle l'étincelle de Jeska, qui devient a ce moment arpenteuse a par entière (supers pouvoirs et tout). Et juste après, Karn vient la cherché pour lui apprendre le métier
armaggedon
Timmy timmy timmy, South Park
ergh
le 15/05/2007 17:32
donc Jeska est vivante?

Ze veux Freyalise!



Qu'est-il arrivé a Karn?

un peu hs
le 15/05/2007 18:10
Mais tant qu'on parle d'arpenteurs...

Sur le site de Wizards j'ai lu que Leshrac est allé parler à Jeska. Et sur les images Jeska a plus trop la tête "allons ceuillr des fleurs". S'est-elle laisse embobinée par le méchant Ice-Age après la disparition de Karn ? :)
TheNob
Un trou noir c'est troublant
le 15/05/2007 21:19
Citation :
Ze veux Freyalise!


je suis désolé pour toi mais malheureusement, elle est morte dans Planar chaos en sauvant Linciel des phyrexians..

Citation :
Sur le site de Wizards j'ai lu que Leshrac est allé parler à Jeska. Et sur les images Jeska a plus trop la tête "allons ceuillr des fleurs". S'est-elle laisse embobinée par le méchant Ice-Age après la disparition de Karn ? :)


Leshrac à été recruté par La Nuit, qui se disait persecuter par un dragon. Pour aider Leshrac, elle lui propose son masque qui pourrait l'aider à canaliser le mana noir et le pouvoir des arpenteurs. Leshrac est donc allé a la recherche de Jeska,trois fois touchées par l'infini, pour lui voler les pouvoirs enfouis de karona et Phage et de Nicol Bolas pour lui voler ses pouvoirs

Citation :
Qu'est-il arrivé a Karn?

Il a tenté de refermer la faille temporelle de tolaria en remontant dans le temps pour si prendre au moment où elle était le moins intense.
Malheuresement, des complications apparaissent et karn se fait happer par la faille, perdu dans les couloirs du temps,mais réussi quand meme à la clore.

P.S: si la storyline de TS vous intéresse, j'ai commencé un deck histoire http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=96007&showcom... qui pourra peut etre répondre à certaines de vos questions ;)
armaggedon
Timmy timmy timmy, South Park
nooon!
le 17/05/2007 23:10
Mais que font les phyrexians? Reviennent du passé?
mindsdesire
... ....!, .. .'....!
le 20/05/2007 23:02
et sinon ça vous dirait de repartir sur le sujet du début?
armaggedon
Timmy timmy timmy, South Park
ben
le 21/05/2007 23:31
vu que les nouvelles sont minces...
TheNob
Un trou noir c'est troublant
le 24/05/2007 18:48
armaggedon +1

Des phyrexians envahissent certains plans car ils débarquent d'autre réalité où ils auraient gagnés la guerre ou encore où l'age de glace durerait toujours
armaggedon
Timmy timmy timmy, South Park
^^
le 24/05/2007 19:56
merci!! Snif, j'adorais Freyalise et pis j'voulais sa caarte!
TheNob
Un trou noir c'est troublant
le 24/05/2007 20:15
ptet qu'ils la feront rien que pour toi XD
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.