Darkplayer
Zombie
[debat] Créature a réanimer
le 09/05/2007 0:54
Sakut a tous^^

D'apres vos avis, quels sont les meilleur créature a réanimé ? (sans parler du worldgorger je veu pas parler de combo.)

Moi je vote pour : Animate dead + Akroma^^

Je propose aussi dance of the dead + Ange de platine c sympa^^

Des idées ?
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kumkum
France
le 09/05/2007 6:14
ecumebe tyrant

ça pue
le 09/05/2007 8:30
Ange de platine... en T1, tous le monde le bounce "quand t'es mort".
J'crois que Akroma ça reste une valeur sur, ecumebe aussi. Mais pourquoi tu veux pas entendre parler de Dragon ?
Kotch
Strasbourg, France
Akroma Protec Noir...
le 09/05/2007 10:05
Akroma reste Protec Noir non??? Tu peux certes la cibler au cimetière, mais quand elle arrive en jeu elle pète l'enchantement par sa Protection contre le Noir... je me trompe?

Sinon je serais plus pour Titan ;-)
nuzzdrong
marseille, equinoxe 7

DEMON
non
le 09/05/2007 10:07
avec akroma quand tu la reanime elle est en jeu sans l'enchantement (a cause du texte actuel d'animate dead)
PeaceMaKeR
FR
le 09/05/2007 10:37
je crois que Kotch à raison, la protection contre le noir de Akroma pete l'enchantement, et donc elle est à nouveau détruite


Citation :
When Animate Dead comes into play, if it's in play, it becomes an Aura with enchant creature. Put target creature card from a graveyard into play under your control and attach Animate Dead to it.
Enchanted creature gets -1/-0.
When Animate Dead leaves play, destroy enchanted creature. It can't be regenerated.



Quote de l'Oracle

sa m'étonnerait que ce que Nuzzdrong dit soit vrai, car sinon il n'y aurait pas de jeu Worldgorger Dragon - Animate Dead

en meme temps ... quand je lis la fin ... je me demande si Worldgorger dragon est encore valable, si la créature est détruite quand Animate Dead quitte le jeu :o/
trentlane
Sick Sad World

Hop
le 09/05/2007 10:49
Intéraction Akroma + Animation des morts Ici

#Rulez
le 09/05/2007 10:49
en quoi la protection contre le noir pourrais detruire un enchant noir ?

La protection contre le noir empeche d'etre une CIBLE.
Au cimetierre on peux la cibler, vu que la protection ne marche pas quand elle est au yard ;)
Une fois en jeux, la creature n'est plus CIBLE !

2) "Destroy" c'est pas "remove from the game" et c'est le but de la combo de destroy le dragon :D
Kotch
Strasbourg, France
le 09/05/2007 10:55
Citation de Toad :

Animate Dead va arriver en jeu. Tu vas ensuite renvoyer Akroma en jeu, puis essayer de lui attacher Animate Dead. 212.4K se pointe et dit "non non non".


Citation :212.4k Si un effet tente d'attacher une aura en jeu à un joueur ou à un permanent, il faut que ce joueur ou permanent puisse être enchanté par cette aura. Si ce n'est pas le cas, l'aura reste où elle est.


Animate Dead reste donc où elle est, et est envoyée au cimetière à vérification des SBE (Aura non attachée). Son effet de départ ne trouve pas la créature à laquelle Animate Dead est attachée et ne fait donc rien.

Akroma reste en jeu.
trentlane
Sick Sad World

Kotch
le 09/05/2007 10:57
Hop

Merci, c'est effectivement plus simple comme ça.

;)
Kotch
Strasbourg, France
Trentlane
le 09/05/2007 11:07
C'est toi qu'a fait tout le boulot ;-)
trentlane
Sick Sad World

Kotch
le 09/05/2007 11:10
Hop

Je n'ai aucun mérite, j'ai utilisé ça

;o)
gogol
en type 1
le 09/05/2007 17:28

En type 1, il n'y a rien à réanimer à part Worldgorger. Les réanims peuvent servir à réanimer un welder adverse, ou un xantid, ou un dark confidant pour gérer une situation particulière, mais rien ne vaut la combo de dragon pour gagner.
kumkum
France
le 09/05/2007 20:06
owned le ZMX sur le coup
Zmx_at_home
Forcement
le 09/05/2007 21:20
c'est devenu une aura qui s'equip :D
kumkum
France
le 10/05/2007 7:23
lool
dragonnet
lyon, france

salut
le 14/05/2007 11:44
Alors desole par avance je suis pas un joueur de tournoi masi plutot un casual donc eviament je joue reanimateur avec des pretentions fort legere...

Perso je rea

Akroma
Esrpit de la nuit (un poil moins bien mais apporte de la variété
Big Fury Monster (ok je joue entre pot.. ;)
Arcanis l'Omnipotent
Nishoba fantomatique

Perso je joue cela dnas un réa assez conceptuel noir / Bleue / rouge avec de la réa bin sur mais egalement exposé libre et ataque furtive.....

Voila je pense que je suis assez loin de la plaque vu la coté assez "pro" des topics mais bon.. ;)

Je vias poster une liste pour le fun sous peu....
Et si tu jous les couleurs approprié Nicol Bolas
gogol
hmm
le 14/05/2007 23:09

Vu les cartes que tu joues, ton deck serait plutôt Legacy non ?
tonioelmagico

Horreur
le 12/07/2007 13:31
fury
Paris, France
le 12/07/2007 16:10

Vu les créatures que tu veux réanimer, regarde si tu ne veux pas basculer vers un deck Oath plutôt que réanim. En T1, comme l'a dit gogol, la seule créature à réanimer est Worldgorger Dragon, dans la mesure où tu as gagné dès que tu le réanimes.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
Veuillez eclairer ma lanterne
le 22/09/2007 0:53
la remarque peut paraitre noob mais je trouve aussi perilleux en T1 de sortir worldgorger+animate dead+ drain (ou autre) que de sortir messe+buried alive+sepulture apparente.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.