Warlord09
le Saigneur de Pinpins
[Débat] Dirty Kitty
le 08/05/2007 10:29
Qu'en pensez-vous? C'est toujours viable avec les nouvelles sorties? Je trouve que le jeu de gère pas assez de chose: affinity il a du mal car beaucoup trop lent à sortir, et vs control, il peut y arriver si la combo sort à temps. Mais surtout, j'ai fait beaucoup de recherche sur le site, et j'ai pas trouvé de super version de ce jeu.
Vous connaitriez pas la liste d'un gars qui a fait un score avec à un tournoi? Ou un lien?
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Mickey3D
Après tout, je ne suis qu'un, Mickey
Warlord
le 08/05/2007 11:01
Billy Moreno
Il me semble qu'il a fait top 8 aux worlds. Je suis pas sur du tout.

Effectivement c'est un peu à la chatte. Quitte à jouer combo, autant joué Balancing, TEPS, Heartbeat Combo.
Et Affinity, c'est pas joué hein.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 08/05/2007 11:14
C'est pas parce que c'est pas joué que c'est pas fort^^
Moi je joue affi en tournoi ben je roule sur pas mal de monde^^
Mickey3D
Après tout, je ne suis qu'un, Mickey
Warlord
le 08/05/2007 11:28
Loin de moi cette idée. D'ailleurs le fait que ce jeu sois sous joué renforce sa puissance.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Kataki
le 08/05/2007 11:29
Si t'arrives a le gérer c tout bon^^
Mickey3D
Après tout, je ne suis qu'un, Mickey
le 08/05/2007 11:32
Charme de minuit c'est beau contre Kataki.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Non
le 08/05/2007 11:43
Y a bien mieu. Moins dans mon deck affi je joue ca:
4xbombe a sortileges de pyrite
3xfeu/glace
2xshrapnel blast

La si y passe kan meme, c ke vraiment il a de la chance^^
Sachant que je joue 3xinfiltrateur dimir ki peut tutoriser les 5 ephemeres ca me fait en tout 12 cartes ki peuvent détruire Kataki Main Deck. Ca le fait kan meme non?
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Mais on dérive la^^
le 08/05/2007 12:10
Vous en pensez quoi de ce deck alors?
Poignedebeton

on pense
le 08/05/2007 17:24
Qu'il va mourrir a la roitation comme la plupart des decks actuels en 1.x !!!


Poigne ou l'orateur du malheur


DJINN
euh
le 08/05/2007 17:38
infiltrateur dimir, c'est vraiment dla chie dans ravager, j'ai pas encore trouvé plus lent pour un effet si misérable.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Héhéhé
le 08/05/2007 20:19
Pourtant, j'ai vraiment pas de problème à jouer le dimir^^ Chacun con truc, moi ca m'empeche pas de gagner^^ et meme: pour UB: ca reste a choc soudain, ca passe le vol, ce pe aller chercher un cranial ou un feu/glace, ou un shrapnel. Moi je trouve que ca fait un bon ratio...
Mais chacun son jeux hein?
J'ai jamais fait de tournoi, je suis juste un "povre noob", j'ai même pas un jeux complet, mais je sais faire des ratios.
Ca me suffit. Maintenant, si ca te dit de critiquer, au moins de pourrait argumenter: pour moi j'ai pas encore trouvé plus lent pour un effet si misérable. c'est vraiment pas suffisant
puddn
Saprobionte
le 08/05/2007 20:44
désolé mais l'idée du dimir dans affinité avait été évoqué il y a un moment de ca (cf topic affinité dans le forum legacy s'il existe encore ^^)

disons que c'est lent ca on est d'accord mais ca te fait perdre un tour pour tutoriser une carte, or le but d'affinité c'est de mettre une pression constante dans les premiers tours car + la partie dure moins t'es frais
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Le problème
le 08/05/2007 20:53
Le vrai problème, c'est que si t'es obligé de tutoriser, c'est que t'arrives pas à mettre suffisement la pression justement.
D'autre part, je n'utilise pas une partie sur trois la tutorisation mais tout simplement la créature ki a une meilleure capacité d'évasion que l'orni et qui resist à choc soudain. C'est tout.
Mtl
Zombie infestation T2 FTW ! Ca, c'est tres controle en effet !
Pour
le 09/05/2007 14:42
UB une 1/3 c'est pas super aggro :x
Non franchement dimir infiltrator je trouve aussi ca trop lent car tu perds un tour en gros, et dans ravager c est pas cool :/

Pour en revenir à dirty kitty, la version de billy moreno est trop axée "j'ai fecundity sur table tour 3 autrement j ai perdu".
Je prefere un gob qui joue beaucoup moins autour de la combo et donc plus de gob, en gros un gob qui reste un deck aggro et qui aurait les fecundity en backup voir en side.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
En tout cas
le 09/05/2007 17:33
Et pour clore le débat sur le dimir (ce qui n'était pas le sujet), je pourrais dire que j'ai poster mon deck y a pas longtemps, et qu'il a été validé comme étant compétitif en extended. Donc c'est que finalement, y doit pas être si mal.
Ou alors ca veut dire que les Masterz font mal leur boulot?

Selon, que faudrait-t-il a Dirty Kitty pour devenir meilleur? un moyen de tutoriser Fécondité?
Mtl
Zombie infestation T2 FTW ! Ca, c'est tres controle en effet !
Waw
le 09/05/2007 18:15
Ton deck a été validé mon dieu ! Je ne peux que me taire du coup, il ne peut que etre surcompetitif, voila notre futur vainqueur de protour.

Niveau dirty kitty:
-Moins d'accélérateurs de mana
-On vire la grapeshot
-On rajoute des gobs

C'est tout, soit tu pars en mode turbo aggro soit tu pars en mode combo. Moi perso fecundity je suis pas fan, jprefere un gob normal avec fecundity en side.
guivre1408

Spectre
et aussi
le 09/05/2007 18:20
soit t'as la chatte soit tu l'as pas
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
C'est sur
le 09/05/2007 19:28
Bon Mtl, pourquoi tu fais exprès d'être con à ce point? Je t'ai agressé? Tu te sens vexé? Je dis juste que s'il a pu être validé, c'est qu'il peut pas être si mauvais.
Merci pour ta participation sur le dirty kirty, j'apprécie. Mais si tu te sens pas capable de parler calmement, c'est pas la peine de laisser un com.
Mtl
Zombie infestation T2 FTW ! Ca, c'est tres controle en effet !
Maintenant
le 09/05/2007 20:26
tu m'agresses oui.
Je suis calme, je fais juste de l'ironie avec ma figure de style préférée l'antiphrase. Apres tu prends ca comme tu veux :).

Dirty kitty j'ai simplement test, j'ai meme joué gob (sans fecundity car je prefere la stabilité à l explosivité) en ptq ou il avait l'air de pas trop mal s'en sortir (surtout contre oppositon :D !).
Je pense que fecundity en side pour rosser certains mauvais matchup de gob et un normal autrement, ca le fait ni plus ni moins :)
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Ah bon?
le 09/05/2007 20:40
Et comment je fais pour t'agresser personnelement sans même t'adresser la parole? T'es pas un peu égocentrique toi?

Le monde tourne pas autour de ton nombril.
Enfin, si t'arrives à faire chier les gens tout en restant calme, gg à toi, mais ca m'interresse pas non plus. SI t'as rien d'autre à dire que des amabilités dans ce genre, tu peux passer ton chemin. Je trouve bien que tu donnes ton avis, seulement, ton ironie est complètement déplacée. On peut savoir à quoi sert l'ironie? A faire chier le monde? Ou à détendre l'atmosphère?
Mtl
Zombie infestation T2 FTW ! Ca, c'est tres controle en effet !
le 09/05/2007 20:49
Citation :
Bon Mtl, pourquoi tu fais exprès d'être con à ce point?

T'es trop drole, tu m'insulte, tu t'enerve juste parce que je trouve que le deck qu'on ta validé est mauvais. Hey c'est mon droit :).
Apres si tu veux pas parler du sujet que tu propose et essayer de me saucer, libre a toi :D !

Non mais, qu'est ce qu'il faut pas entendre :/
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.