MVarticles
La puissance des cartes
le 28/04/2007 1:45
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Julien Vaucanson
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Wolfizzzz
ouep
le 07/05/2007 1:07
Salut , l'idée de l'article est excellente.

Il serait peut-être intéressant de l'appliquer sur des cartes actuelles (TSP) afin d'aider pour les drafts :)
Johnny tapette
lol
le 08/06/2007 16:59
lol heureusement que la conclu est la pour rattrapper le bordel... enfin je n'entends pas parler de double init ni d'effets génériques liés aux créatures. .. de plus entendre qu'isamaru est une carte puissante^^ Savannah lion est bien mieux..passons sur ton analyse du batard sauvage! pas convaincante ton analyse, tu ne fais même pas de distinction entre capa activé et déclenché... enfin pour les deb c'est plutot un bon article
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
bah en fait
le 08/06/2007 19:49
Isamaru est pas moins bon que Savanah lion en construit, mais de toute façon tu t'en fous parce que si t'en joues 1, alors tu joues les 2 en quatres exemplaires :)
^^hihihi^^
pas trop daccord avec vous
le 10/06/2007 4:02
5/5 pour c'est vraiment bon en scellé, jvoit pas pk vous dites que 10 c de trop, le probleme c'est qu'on en pogne JAMAIS 10 lole a la place on est pogher avec des 2/4 flash qui sitch power/toughtness pour 4 meme si c'est vraiment mauvais comparer a une 5/5 pour 5 XD

pis ce qui es de force / defence c'est pas toujours la force qui est la meilleure, qui est meilleur, la 0/4 mur de mirrodin ou une 1/1 pour 1, les 2 sont 1 à jouer et n'ont pas d'effet. une 0/4 fungus ou un grizzly bear?
moi je pense que la force prime en agro mais qu'en controle la défence est bien meilleure ca depends du deck
^^hihihi^^
^deplus
le 20/06/2007 2:24
aimez vous mieu un auriok salvagers 2/4 ou 4/2?
Aimez vous mieu un acanis 3/4 ou 5/2?
Aimez vouz mieu un bird of paradise 0/1 ou 1/0 XD
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.