Retour de l'AP
le 21/04/2007 20:08
Bon, je vais lancer la chose.

AP de Tarbes:
J'ai un bol de chattard fini aujourd'hui en ouvrant un scellé de malade mental. Limite il y avait 80% de spoilers dedans... Toutes les couleurs étaient jouables, et j'avais très peu de cartes injouables.

Je fais un RBu très accès anti-créature. forcément, vu que je suis un mauvais joueur, ben j'ai chié mon build et j'ai splashé bleu (éphéméroptère, chuchotement de la muse (2 victoire grace à elle), la 1/4 pour 3U scry 1,2,3 (1 victoire grace à elle), Prévision (3U scry4draw2)).
Post-side je dégageais donc le bleu pour passer en RB.
J'avais 11 trucs qui servent à tuer des créatures (3 ectofeu, 1 sudden death, 1 -3/-3 recyclage folie, 1 suie étrangleuse, 1 ghildmage des ombes, 1 jaya, 1 cannonade orque, 1 crible d'éclair, 1 hache d'éclair, 1 mitraille)

J'ai regretté de jouer la mitraille post-side (après recul, en fin de journée), car vu ma curve elle n'a vraiment que trop peu de cibles.

Je fais au final un 5-1 (je perds la première ronde sur missplay, et je fais au moins 2 missplays par ronde :/).
Valà. Je précise que dans toute la salle j'ai du voir du rouge dans 90% des decks, et que mon dernier adversaire n'en jouait pas (?).

Je m'excuse auprès de tous les joueurs (qui liraient ces lignes) qu j'ai battu malgré mes missplays à cause du scellé de porc que j'ai reçu.
Valà ^^
Qui d'autre?

PS: eths, poste ton deck stp, juste pour le fun :o)
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aragorn640

le 26/04/2007 22:43
Bah il "suffit" d'avoir 2 oriss et une ordonnatrice des morts en jeu, et tu peux le faire à chaque tour.
Mais bon, ça parait quand même très fragile.
Hebus79
Niort, France
le 27/04/2007 11:34
Moi jtrouve que majesté c'est une capa anecdotique, ou alors faut vraiment construire son deck autour...

non
le 27/04/2007 19:23
j'ai aps rencontré amy

dis-t'il avec 4 pages de retard
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.