Retour de l'AP
le 21/04/2007 20:08
Bon, je vais lancer la chose.

AP de Tarbes:
J'ai un bol de chattard fini aujourd'hui en ouvrant un scellé de malade mental. Limite il y avait 80% de spoilers dedans... Toutes les couleurs étaient jouables, et j'avais très peu de cartes injouables.

Je fais un RBu très accès anti-créature. forcément, vu que je suis un mauvais joueur, ben j'ai chié mon build et j'ai splashé bleu (éphéméroptère, chuchotement de la muse (2 victoire grace à elle), la 1/4 pour 3U scry 1,2,3 (1 victoire grace à elle), Prévision (3U scry4draw2)).
Post-side je dégageais donc le bleu pour passer en RB.
J'avais 11 trucs qui servent à tuer des créatures (3 ectofeu, 1 sudden death, 1 -3/-3 recyclage folie, 1 suie étrangleuse, 1 ghildmage des ombes, 1 jaya, 1 cannonade orque, 1 crible d'éclair, 1 hache d'éclair, 1 mitraille)

J'ai regretté de jouer la mitraille post-side (après recul, en fin de journée), car vu ma curve elle n'a vraiment que trop peu de cibles.

Je fais au final un 5-1 (je perds la première ronde sur missplay, et je fais au moins 2 missplays par ronde :/).
Valà. Je précise que dans toute la salle j'ai du voir du rouge dans 90% des decks, et que mon dernier adversaire n'en jouait pas (?).

Je m'excuse auprès de tous les joueurs (qui liraient ces lignes) qu j'ai battu malgré mes missplays à cause du scellé de porc que j'ai reçu.
Valà ^^
Qui d'autre?

PS: eths, poste ton deck stp, juste pour le fun :o)
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mathurin
question
le 21/04/2007 21:11
ya beaucoup de mort au marqueur poison, quel sont les avantage des autre couleur dans l'edition, ya-t-il des carte horible que l'on voit partout dont-t-il faut se meffier?

ben
le 21/04/2007 21:29
mon dernier adversaire avait l'air d'avoir du poison dans son deck... mais je sais pas j'ai buté toutes ses bêtes donc je peux pas te dire.

A priori j'ai pas vu un seul mort par poison. Des cartes dont il faut se méfier? je dirais justice ardente (1W scry3 révèle la carte du dessus de la bibliothèque inflige autant de blessures que le cc à la créature attaquante ou bloqueuse). Après à part çà :/
honnêtement, je sais pas.
hannappel
Belgique
le 21/04/2007 22:13
Mathurin> je crois que tu peux oublier les marqueurs poisons, il n'y a que 2 cartes qui en mettent dont une aura. (et encore c'est une unco)
Coluche
Dehors les MONGOLS !

par contre
le 21/04/2007 22:16
en draft TS/FS c'est jouable, meme FS tout seul d'ailleur

personne d'autre
le 21/04/2007 22:36
n'a fait son AP aujourd'hui?

jveux savoir si j'ai vraiment eu de la chance ou si c'est le format TSP/FS qui est broken...
Dr. Z0!d

Légende
le 21/04/2007 22:45
édition de merde, sympa en scellée mais en construit...
Girondin forever, Au Stade Chaban Piero

+1
le 21/04/2007 22:51

avec Arthur que j'ai croisé rapidement avant d'aller chercher le Wagic ...

Tellement de la m**** qu'on a droppé :)

"seule la mort détruira ma foi"
darkwizard66
Nice, France

pre release
le 21/04/2007 23:16
slt j'etais a l'ap a marseille il y a eu un gros bordel et au final on a fait un scelle 1 ts 2 pc 3 fs

le 21/04/2007 23:45
Citation :
édition de merde, sympa en scellée mais en construit...


effectivement, je me suis pas fait prié pour revendre mes 14 boosters moi ;)

Vous avez eu du pc? bande de saligauds!
Fs est très sympa en scellé je trouve. après pour le construit c'est clair qu'il n'y a franchement pas grand-chose... Le pacte bleu et encore faut le tester pour combo... ensuite le reste à priori c'est que de la caille :/
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/04/2007 10:10
J'étais en avec Tefeiri, vision ancestrale, le Tigre de FS, un truc qui se recycle pour aller chercher Tefeiri, 3 anti bête, et des créatures pas trop chères. Je fini à 4/3 :/
mindsdesire
... ....!, .. .'....!
le 22/04/2007 11:43
perso je vais faire l'AP magasin dimanche prochain, j'attends les conseils^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
errata
le 22/04/2007 12:22
J'étais en dsl
eths

le 22/04/2007 12:59
bon j'ouvre a peu près le meilleur scellé possible, avant le swap ou je reçoit vraiment un tas de chie, vraiment de la merde, 1 spoiler (magus rouge qui est pas top vu que tout le monde joue rouge => anti bete tout de suite) aucune créatures sauf 2 dépassant 2 en force, une curve immonde, le tout avec des couleurs trainant plein de boulets injouables (cartes a pv pour 4, pas de vrai spoiler...) on dit donc qu'il y'a 10% de scellé injouable celui la en faisait partie, pour le fun voici mon deck de caille avec lequel je fait 2-8 contre dunkel et 2-4 sur la journée (un exploit^^)

1 mage du parchemin
1 garde du corps halé
1 relique de la coalition
1 augure il vec
1 cri d'appel a l'ordre
1 éclaireuse amrou (et 0 rebelles dans le scellé ^^)
2 attraction fatale
1 enfant de korlis
1 etreinte de fluipierre
1 ondulateur skizzik (de la boue mais c'est ma seule bestiole qui tappe)
1 guide griffon (nul avec tout mes 1 en défense)
1 mitraille
1 chasseur de sorcière
1 faucon pelerin crépusculaire
1 blink
1 coupeciel gobelin
1 augure de folbraise
1 maitre de cavalerie
1 canaliseur de fluipierre
1 juger indigne
1 lame d'arc
1esprit scintillant
Puis 16 lands (et 14 après side et je fait quand même des fulls 10-12 lands.....)

Ce deck a été construit avec l'aide de dunkelzahn que je voyais rire intérieurement (il a été gentil de pas se foutre de la guele de mon scellé) en voyant ce que je devait jouer, au début j'était partit sur du vert mais c'était encore pire....

puddn
Saprobionte
le 22/04/2007 13:06
édition assez décevante et le nouveau design vraiment horrible!

attention abuser d'arthur3 provoque de dangereux mulligans pour la santé ;)
Dr. Z0!d

Légende
huhu
le 22/04/2007 14:52
Triple mulligan de mes adversaires en 2 rondes :)
Le milka doit avoir un double effet :P
Coluche
Dehors les MONGOLS !

eths
le 22/04/2007 17:54
t'as un enfant de krolis comme rebelle ! c'est broken
moulleu
c quoi, ton petit nom?
pareil
le 22/04/2007 18:24
sauf que moi j'ai ouvert de la merde et qu'on m'a passé de la merde, que des bonnes petites betes a part ca pas de thon potables et d'antibetes ;)

le 22/04/2007 18:24
les gens qui ont fait l'ap paris le samedi m'ont surement vu j'avais un super tee shirt o_o
Coluche
Dehors les MONGOLS !

aaaaaargh
le 22/04/2007 18:27
amy etait la et je l'ai loupée ! putain j'ai vu persone avec un t-shirt evanescence :( !

coluche
le 22/04/2007 18:28
dommage ^^
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.