Warlord09
le Saigneur de Pinpins
[Deck] Affinity
le 16/04/2007 15:55
Plop à tous!

Alors voilà, je vous présente mon deck actuel. Après pas mal de test, je dois dire qu'il tourne relativement bien.

Si vous pouviez me donner des commentaires ca m'aiderait bien ;p.

Sinon je peux dire concernant mon side:
-Arcane laboratory vs Mindslaver ca marche pas mal
-tout plein de truc en réserve pour Kataki (cabal therapy, darkblast, calice du vide...)
-Aiguille à sectionner vs Pernicious Deed, Umezawa's Jitte, Mindslaver, goblins...
-Et matrice de stockage, qui peut se révéler pas mal du tout contre les deck aggro: soit l'adversaire joue un sort, soit il attaque.
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Légende
bon
le 16/08/2007 18:05
donc pour moua :

x3 stifle
x3 crypt
x2 flaring pain
x3 darkblast
x1 furnace dragon (pkoi pas, je teste)
x3 relic barrier (ca faut vraiment voir !!)

perso cabal ne m'interesse pas puisque c'est au petit bonheur la chance pour deviner une carte a virer, donc defausse de 1 pour et 1 crea...
Glacius
Lyon, France

geno
le 16/08/2007 18:10
cabal c'est que et c'est pas du hasard ^^
et dans affinité, sac un worker ya pire :)
Hertz
le 17/08/2007 2:48
Citation :
x1 furnace dragon (pkoi pas, je teste)
x3 relic barrier (ca faut vraiment voir !!)

Le drgon c'est de la pur bouse, la barrière elle va avec. Tu joues pas needle? Tu vas pas comprendre ce qui va t'arriver...
Blet
Orleans
le 17/08/2007 17:47
A l'epoque ou yavait plein d'affinity en type 2 les sides c'etait furnace dragon, et chant bouillonnant pour le faire arriver bien vite...
Poignedebeton

oui enfin
le 21/08/2007 22:38
Le T2 et le T1.x spas la meme chose garcon, d'ailleurs si ma memoire est bonne et ellle l'est, a part 2/3 randoms qui jouaient ca en side, c'était assez annecdotique.

Le 1.x nous offre tellement de meilleurs cartes, ca sert a rien de gacher ces precieux slots de side avec une 5/5 vol qui va retirer de la partie toutes nos creatures artefact qui se debrouillent trés bien sans avoir besoin d'un dragon.

Légende
apres test
le 22/08/2007 18:29
le dragon c'est juste un effet de surprise, rien de plus, et surtout ciblé affinity against affinity

les barrieres, ma foi ca donne un curieux slot mais c'est pas trop mauvais, mais c'est vrai que sorti d'orim chant sur scepter et affinity (again) c'est inutile...

seulement voila, j'ai pas envie d'investir dans des needle aussi :o)

et puis je suis sur mon Wagic extended là, donc pas le temps !
Hertz
le 31/08/2007 14:25
Citation :
seulement voila, j'ai pas envie d'investir dans des needle aussi


Utilise des bombe a sortilège d'aether c'est la needle du pauvre
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.