Warlord09
le Saigneur de Pinpins
[Deck] Affinity
le 16/04/2007 15:55
Plop à tous!

Alors voilà, je vous présente mon deck actuel. Après pas mal de test, je dois dire qu'il tourne relativement bien.

Si vous pouviez me donner des commentaires ca m'aiderait bien ;p.

Sinon je peux dire concernant mon side:
-Arcane laboratory vs Mindslaver ca marche pas mal
-tout plein de truc en réserve pour Kataki (cabal therapy, darkblast, calice du vide...)
-Aiguille à sectionner vs Pernicious Deed, Umezawa's Jitte, Mindslaver, goblins...
-Et matrice de stockage, qui peut se révéler pas mal du tout contre les deck aggro: soit l'adversaire joue un sort, soit il attaque.
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Par contre
le 16/04/2007 15:56
J'ai un peu de mal contre Madness. Quelqu'un connait une solution?

Légende
tu vas pas nous faire
le 16/04/2007 15:58
12 topics pour ton deck aussi ...

alors que quelques topics plus bas, il y a déjà [deck]artefact et [deck]affinity ...
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
C'est pas le mien l'autre deck affinity
le 16/04/2007 16:00
Et puis, un post pour chaque sujet non?
Avant je posais des questions, et encore avant je proposais un autre deck.

En fait c'est un post par personne et on met tout dedans c'est ca?

Légende
c'est un topic par archétype
le 16/04/2007 16:03
, sauf si ça ne s'applique pas uniquement à un seul type de deck ...

mais là, les 4 topics que tu as créé ces 8 derniers jours se rapportent uniquement à TON deck ...

hug + 1
le 16/04/2007 16:04
100% d'ac avec lui
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Mea Culpa
le 16/04/2007 16:27
Je suis désolé keske tu ve ke je te dise?
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Et donc
le 16/04/2007 17:58
J'ai plus le droit d'avoir de coms?
shin01

Le truc
le 16/04/2007 19:16
C'est que on doit répondre sur quel topic????

That's the question
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Ben
le 16/04/2007 20:37
comme tu veux, du moment qu'il y à une réponse lol!
shin01

Non mais
le 16/04/2007 20:44
Là c'étais de l'ironie à quoi cela te sert de faire 3 post pour le même deck.
Je suis M sur ce site, alors si tu as des posts qui te sont désormais inutiles tu me le dis et je les effacent. Pour cela tu as les mp, en attendant le temps que tu ais pris ta décision je locke les 3 topics vala...

Ne vois rien contre toi, mais là ton truc sert à rien
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Des commentaires?
le 17/04/2007 12:26
S'il vous plait?

Légende
arrêtes de demander
le 17/04/2007 12:42
pour des commentaires ça peut être saoulant à force,

si peu de personnes postent dans le forum étendu, c'est principalement parce que ce n'est pas la saison. Tous le monde se concentrent sur le type 2 pour se qualifier aux Frances,
ou sur le bloc pour le GP de Strasbourg.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Ca va rooo
le 17/04/2007 18:16
Ecoutes moi j'en sais rien, je ne fais pas de tournoi. Donc je ne connaît le système des saisons => je ne pouvais pas deviner. Maintenant, si des meilleurs joueurs que moi en ont rien à foutre de ce que je dis, (et pourtant j'ai pas été grossier) ben j'irai voir sur un autre site. A croire que c'est les seules réponses auxquelles on a droit. C'est vraiment charmant...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Warlord09
le 18/04/2007 14:18
A priori t'as saoûlé les gens de base en créant plein de topics et du coup après ils ont eu un mauvais a priori, c'est pas plus que ça. Je te garantis que l'ambiance du site n'est pas du tout ce que tu en dis dans ton post juste au dessus.

Pour quelques commentaires sur ton deck :

Je ne suis pas bien sûr d'aimer Talisman de dominance.
Je ne suis pas bien sûr de comprendre l'intérêt de Mox de chrome avec si peu de cartes imprimables (12) et qui plus est toutes utiles (sauf peut être Stifle suivant les situations)

Side
Matrice de stockage contre aggro ? En seulement 2 exemplaires et qui n'arrive qu'au tour 3 ? Préfères lui un antibête à mon avis.
Calice du vide je n'ai pas bien compris non plus. Tu veux le jouer à 2 pour juste kataki ? Si c'est un kataki qui est rentré dans un jeu contrôle, ça ne sert à rien (trop cher il va te le contrer t'as perdu un tour), si c'est un kataki qui est rentré dans un jeu aggro, perdre un tour pendant lequel il va te bourrer c'est trop également. A la limite Collet à sorts?
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 18/04/2007 19:05
Je joue Mox principalement avec Erayo, en principe je me sers pas de l'empreinte a part si g 2 Erayo quoi. Ensuite, talisman me permet souvent de placer un sort de plus qui peut changer la partie. Après Matrice de stockage, j'ai testé et c'est pas si mal. A part contre combo, ou contre les jeux qui pillonent en une seule attaque ca peut pas mal ralentir l'adversaire: par 2 en fait: soit il attaque, soit il joue un sort. Apres calice c'est pour les jeux qui jouent vite pour 1 généralement : ca me ralenti pas des masses mais ca peut bien l'embeter.

non?
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Bon je sais
le 19/04/2007 19:41
que je vous saoule, mais j'essaye juste de m'améliorer!!! Je voudrais vous présentez une autre version d'affinité: je l'ai appelé le Burning Affinity (super original quoi) Ca se trouve ici.

Après pas mal de test, je touve qu'il marche encore mieux que Erayo Affinity. Z'en pensez quoi?
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Warlord
le 19/04/2007 20:16
je test affinity depuis peu mais il me semble que ce jeu se doit de roxxer à mort des les premiers tours, sinon il est battu en tempo sur le long terme par controle.

Il a parfois qques problemes vs aggro, mais hormis sur top-déchatte, il ne peut pas lui arriver grand chose contre les aggro du format...

Le gros probleme reste controle.
Hors erayo n'améliore pas le MU vs controle: trop lente à sortir (au tour 3 t'as mieux à faire, genre blindage équipé, c'est pas laid), se prend tous les contres possibles, puis éventuellement un blast ou un boomerang. Résultat: elle aura fait perdre un sort à l'adversaire.
En gros, tu t'es enquiquiné à faire tes 4 sorts, pour avoir un contresort sur un sort mineur...

Pour la version blast pkoi pas... mais je suis sceptique sur l'argousin tour 1: je joue une version avec bcp plud d'arto à 0, pour privilégier l'explosivité à la gestion (si si blast dans aff c'est de la gestion^^, à part shrapnel qui est plus de l'ordre du "tout dans ta gueule")et l'ami gousin sort jamais, ô grand jamais T1.

J'hésitais à mettre un récupérateur myr meme s'il coute un peu cher, ca peut etre sympa de reprendre ravager, blindage ou autre...
Ciao
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Bof
le 19/04/2007 20:25
Si si c'est possible! Bon c'est vrai qu'il faut avoir LA main quoi^^ La voila: 3 orni, 1 land arto, 1 myr enforcer, 2 mitraine: tu pose tout et tu tape le land pour moser l'argousin^^

Sinon, oui c'est sur tu as du mal à gerer si tu joue trop lentement, mais en même temps c'est l'esprit d'affinité non? Que penses-tu du side? Et de mort/enterré?
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Depuis un moment
le 20/04/2007 20:48
Je pense à remplacer Pillier pyrostatic par Exposifs artificiels. Le problème du pilier c'est que ca me pénalise aussi. Mais est-ce que les explosif peuvent vraiment m'aider contre Kataki? Paske si je les joue pour 2, je perd aussi pas mal de carte, je meurs pas, au moins, mais bon. Et sinon, je me pose aussi la question entre feu/glace et mort/enterré.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Qu'est-ce que vous pensez
le 28/04/2007 14:19
de la cloudkey dans un deck affi? Ca peut donner quoi? trop lourd à poser pour pas grand chose? Ou ca peut etre bon?
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.