The Dresden Files
le 13/04/2007 20:35
Je naviguais sur SciFi.com et j'ai vu cette série, The Dresden Files. Quelqu'un connait? Ca parle de quoi, car j'ai pas tout compris...
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
quaker
Lost in translation

Légende
le 13/04/2007 20:38
Je l'ai mis dans la pile, dès que j'ai choppé les sous titres, je te dis ce que j'en pense.

^^
le 13/04/2007 20:43
Je savais que je pouvais compter sur toi ;)
quaker
Lost in translation

Légende
le 13/04/2007 21:40
Je viens de voir le pilote, c'est l'histoire d'un sorcier qui fait office de détective privé. Ca ressemble un peu à buffy contre les vampires, le côté blonde en moins.
Voilà, ça m'a l'air sympa (je vais mater la suite), mais ça casse rien.
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
les prochaines tueries
le 13/04/2007 21:58
à venir en France sont qd même Dexter et Heroes....
lut les gars...j'espère que ça va bien pour vous dans le Grand Ouest...

hey, goo!
le 13/04/2007 22:04
Pour Heroes, on est dessus :) Pour Dexter, j'vais "mettre ça dans la pile", comme dirait un certain M :)
Ca va bien dans les alpages?
quaker
Lost in translation

Légende
le 13/04/2007 22:09
Si tu veux dexter, je t'apporte ça la semaine prochaine.
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
Kay, pas encore vu
le 13/04/2007 22:10
Heroes...mais j'aimerai bien..quand à dexter, elle est considéré comme la meilleure serie etats-uniennes à l'heure actuelle...et elle super bien côté sur le marché européen...

ça va bien..premier jour de fouille reelle today, en plus il faisait bô....la pêche quoi...et toi comment va?..sinon si vous avez un truc de prevu sur nantes, prevenez ccc, ça lui fera bouger le croupion et il pourrait parler bd avec le paco :-).

quand à la visite dans l'est..partie remise kamarad...mais quand...?? pfffffft
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
...oui salut aussi quaker...
le 13/04/2007 22:11
mais mouah, je pourrai pô venir la semaine prochaine...:-).
quaker
Lost in translation

Légende
le 13/04/2007 22:14
La semaine prochaine c'est les AP.

Concernant Dexter, je salue la perf', série vraiment bien faite tout ça, tout ça, mais j'ai quand même beaucoup de mal à avoir de la sympathie pour le personnage principal.
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
...sûr...
le 13/04/2007 22:18
très derangeant dans le concept...comme ceux qui prenaient sympathie pour le tueur en serie dans profiler...vraiment derangeant..c'est pourquoi il faut être bien mais vraiment bien dans sa tête pour prendre au 10ième degré..mais je comprends ta non-sympathie...

pour moi pas d'AP...argh...so cruel...
coincoincoin

le 13/04/2007 22:20
c'est une variante du syndrome de stockolm ?
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
du tout
le 13/04/2007 22:21
le "hero" dexter...aide à resoudre des enquêtes criminelles grâce au sang...et d'un autre côté c'est un tueur en série...
quaker
Lost in translation

Légende
le 13/04/2007 22:26
Pas vraiment. Dexter c'est un médecin légiste le jour et un psycopathe la nuit. Personnage de série classique au premier abord. Sauf que dans cette série c'est le personnage principal, le type sympa dont on rencontre la famille et les collègues, etc.
Le pb c'est qu'arrivé à un moment t'es tellement pris dans l'histoire que t'en arrives à te dire des trucs du style:" merde, il aura jamais le temps de découper le type et la gonzesse et de cacher les morceaux. Il va surement se faire prendre, ça craint."
Du coup forcément quand tu réalises, ça met un peu mal à l'aise.
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
merci pour ces precisions
le 13/04/2007 22:32
..juste pour me faire une idée...faut que je voie cette serie..
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.