77arthur

Légende
Draft Time Spiral
le 12/04/2007 10:57
Bonjour,
J'aurais aimé savoir quels étaient les archétype en draft Ts et les cartes à prendre absolument
Merci d'avance

oO Arthur Oo

Légende
d'abord,
le 12/04/2007 11:12
voici un lien à propos des cartes à ne pas manquer.
http://agonis.forumactif.com/Strategie-c5/Le-camp-des-drafteurs-Type-I...

je n'ai pas fait ça avec les unco et les rares parce que c'est long et fastidieux ... je laisse le soin à d'autres de faire ça.

concernant les archétypes, je vais te dire ceux que je préfère jouer et avec lesquelles, je gagne souvent.

, peu importe que ce soit aggro ou contrôle, c'est une de mes combinaisons de couleurs préférées car il y a un maximum d'interactions possibles
.momentary blink + ivory giant ou aven riftwatcher
.cloudchaser kestrel + Ivory giant ou pentarch ward (en choisissant blanc)

, aggro. C'est un archétype difficile à monter et risqué car ça meurt sur 2 unco sulfurous blast et Rough/Tumble. Les cartes clefs de cet archétype sont les antibêtes qui ne coûtent pas plus que 3 et les 2/X pour 2

j'aime bien aussi , mais je ne gagne jamais avec ...


et maintenant voici les combinaisons de couleurs que je n'aime pas :
, parce que ça a du mal à tuer l'adversaire
, parce que ça manque d'anti-bête
, parce que ça manque d'interaction , hormis le moteur de rebelles
77arthur

Légende
Hugoken
le 12/04/2007 11:20
Je te remercie, ca me sera très utile
@bientôt
Hebus79
Niort, France
le 12/04/2007 18:22
ouais aggro ça démonte en scellé en tout cas !
dewee
marseille, france
en tstspc
le 16/04/2007 13:16
sort un peu du lot car il n'est jamais très dur a monté. en effet en TS TS on prend des think twice, des accélérateurs de mana et parfois des kill (bulot;éphéméron;force spectral;call of the herd;shapeshifter) c en PC qu'il faut ce gavé. en effet il faut toujours pické un peu Haut les parasites forgeur et déchiffre bois. les 2 font +1 de CA puiskil tue une bete ou fait pioché 2 et puis tant qu'a faire on peut splacher noir pour vorosh ou rouge pour des bolt des kavru ou des intet

Légende
le 16/04/2007 14:12
en bleu, peu importe l'archétype considéré, parasite est un firstpick,

contrairement au vert qui nous gratifie d'un paquet de bonnes communes que l'on va pické en fonction de nos besoins et du type de deck que l'on va jouer.
Mire Boa : à prendre si on joue WG ou RG aggro
Evolution Charm : dans le cas où on a de vrais spoilers en splash et quand on a pas encore de fixeur
Giant Dustwasp : si on manque de volantes
Citanul Woodreaders : si on joue control

la possibilité de faire des choix, c'est ce qui va déterminer si un joueur est bon, mauvais ou très bon.
joel
deck folie fonguese
le 25/04/2007 17:29
je voudrai avoir des renseignement
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.