TheNob
Un trou noir c'est troublant
X men
le 11/04/2007 19:13
Quelqu'un saurait-il où l'on peut regarder (sur le net) les anciens dessins animés des X men? (les touts premiers, pas X men évolution)
merci ;)

sinon, vous en pensez quoi de x men?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1

Légende
le 11/04/2007 19:24
je connait pas les DA dsl

Pour le reste je lisait un peu les comics il y a quinze ans, ça avait l'avantage d'être varié mais qu'en je repense au design...

Pour les films : oui à singer, un gros non au 3ème. J'ai un très bon souvenir du 2ème en vérité.
scion
zz
le 11/04/2007 19:28
euh ce matin en maths j'ai remarqué que le triangle NMX que j'avais crée, ça faisait XMN= X-MEN

voilà, euh sinon je connais pas assez...
leclem no id
le 11/04/2007 20:44
Jamais vu les anciens DA à part un spiderman (les DA des années 90) ou ils faisaient une apparition. Et Xmen enBD c'est bien, pour ce qui est du design dont parle letus ça a pas mal changé en 15 ans^^
TheNob
Un trou noir c'est troublant
le 11/04/2007 20:47
en fait, ils étaient tous sur ce sitehttp://www.dailymotion.com
mais depuis ce matin PFUIT, ils ont disparus :(
c'est pour ça que j'essaie de les retrouver ailleurs.

Citation :
un gros non au 3ème
Qu'est ce qui t'a pas plu dedans? personnellemnt je l'ai bien aimé, même si angel sert un peu a rien^^

Légende
thenob
le 11/04/2007 22:57
Il n'y a paq qu'angel qui SAR :
- Le professeur X et cyclope qui meurent... je rappelle que dans le comic Cyclope est le leader, 2 mots dans le film
- les punch line de wolverine qui tombe à plat
- le survol de la question du choix de recourir au vaccin pour les mutants
- la scene de combat dans la forêt qui sert à rien à par mettre en valeur jackman sans faire avancer d'un pouce l'histoire
- il est passé ou diablo
- Mc kellen qui est le fantôme de lui même
- La fin : tout ça pour rien
- Le pont : too much, se qui aurait put passer si le reste du film se tenait
- Un catalogue de mutant mais pas grand chose d'autre
- Je continu ?
-...

M'énerve rien que dans parler ce film... Brian ! revient !

letus
le 12/04/2007 1:27
Y avait des trucs pas mal quand même... Le choix de vaccin dont tu parlais c'était pas mal, la scène de combat dans la foret sert à rien mais est sympa, beast est bien foutu et sa gestuelle est hallucinante, bon après c'est vrai que ctun gros catalogue de mutants, pour moi c'est pas foncièrement un mauvais film, le mec s'est juste trop dispersé mais ça aurait pu marcher.
Bon après le truc du pont c'est vrai que c'est gros. Si magnéto peut faire ça rien ne l'empeche de noyer l'ile sous des carcasses de voitures.
Poignedebeton

ben
le 12/04/2007 13:41
La prochaine fois qu'il feront un film basé sur un comic il auraotn qu'a faire un catalogue et plein plein de bastons pour que les plus beta d'etre nous puissent aller voir le film :).

Légende
Poigne
le 12/04/2007 19:18
c'est pas ça, un film basé sur un comic c'est fondamentalement un film "pop corn" donc accessible..

Ce qui est dommage avec la franchise X-men c'est qu'elle partait sur de bonne base ( à mon avis j'entends ) et que le troisième est beaucoup moins fouillés / innovant et qu'il est basé sur une trame récente du comic ( écrite par Josh Weedon, qui pour le coup ne fait pas que de la merde ) qui était bien travailé et qui dévelloppait grandement l'impact de la possibilité d'un vaccin sur les mutants et les humains. Au final cet aspect est juste un prétexte à un film que je trouve sans charme et sans saveur

Rendez moi la scène d'intre de X2"
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.